Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Bonjour ,

Un nouveau retour sur ma coque et mon verre trempé Arbalest .

Donc la coque me va toujours très bien !!

J'ai posé mon film de protection aujourd'hui. Pose très facile ! Juste elle est décalé de 1/2 mm par rapport au trou mais c'est moi qui est pas très doué :) par contre zéro bulle , réponse tactile parfaite ! On dirait pas qu'un film est posé :D par contre , les traces restent quand même assez visible même si c'est déjà un peu moins que sur la protection de base :) et donc voilà mon H7 en sécurité totale !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque silicone pour mon Honor 7 je ne peux que la conseiller, elle épouse super bien et les découpes pour les boutons tombe pile poil.

 

Elle n'est pas comme la photo de l'annonce mais comme celle ci.

 

$_57.JPG

Il y a également les découpes sur tous les boutons sur les côtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt fine? tu penses qu'elle protège des chocs/chutes? J'avais sur mes anciens téléphones une S-cover en TPU, pas forcément très esthétique mais qui protégait bien!

Ce modèle est conseillé ici, mais il n'y a plus de version transparente: http://www.amazon.fr/Arbalest%C2%AE-protection-Silicone-T%C3%A9l%C3%A9phone-Turquoise/dp/B0142I1BKI/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

Modifié par jarviscok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt fine? tu penses qu'elle protège des chocs/chutes? J'avais sur mes anciens téléphones une S-cover en TPU, pas forcément très esthétique mais qui protégait bien!

Ce modèle est conseillé ici, mais il n'y a plus de version transparente: http://www.amazon.fr/Arbalest%C2%AE-protection-Silicone-T%C3%A9l%C3%A9phone-Turquoise/dp/B0142I1BKI/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

je te confirme que le modèle sur amazon est top ! J'ai la version transparente et elle protège vraiment bien tout en étant très bien finit au niveau découpe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais commandé sur amazon au même vendeur du lors de la même commande, une coque topace pour aller avec un verre trempé topace mais j'ai reçu une nilkinn.

Elle est plutôt bien et pour le prix, je m'en accomoderais.

Les petits "couvercles" rabattable au niveau de la prise jack et micro USB me plaisent beaucoup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt fine? tu penses qu'elle protège des chocs/chutes? J'avais sur mes anciens téléphones une S-cover en TPU, pas forcément très esthétique mais qui protégait bien!

Ce modèle est conseillé ici, mais il n'y a plus de version transparente: http://www.amazon.fr/Arbalest%C2%AE-protection-Silicone-T%C3%A9l%C3%A9phone-Turquoise/dp/B0142I1BKI/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

 

Oui elle est fine.

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la trouve bien mais je ne suis pas sur qu'une coque rigide comme celle ci protège bien des chocs/chutes.

Sur mes anciens téléphones que je faisais régulièrement tomber  une coque en silicone souple faisait des merveilles  :P

 

Pour ma part j'avais commandé sur amazon au même vendeur du lors de la même commande, une coque topace pour aller avec un verre trempé topace mais j'ai reçu une nilkinn.
Elle est plutôt bien et pour le prix, je m'en accomoderais.
Les petits "couvercles" rabattable au niveau de la prise jack et micro USB me plaisent beaucoup.

Modifié par jarviscok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt fine? tu penses qu'elle protège des chocs/chutes? J'avais sur mes anciens téléphones une S-cover en TPU, pas forcément très esthétique mais qui protégait bien!

Ce modèle est conseillé ici, mais il n'y a plus de version transparente: http://www.amazon.fr/Arbalest%C2%AE-protection-Silicone-T%C3%A9l%C3%A9phone-Turquoise/dp/B0142I1BKI/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

 

Elle est quand même bien épaisse celle ci, l'accesibilité au bouton et enpreinte digitale doit être un peu dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorPeux tu expliquer pourquoi (si tu as accès à ce genre d'info) le Honor Band z1 en couleur crème n'est pas pré-commandable sur le site Vmall contrairement aux couleurs noir et blanc ? Le service commercial n'a pas su me répondre ...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

2 accessoires intéressants :

 

Clé USB SanDisk Ultra USB Dual Drive USB 3.0 (SDDD2-032G-G46) : http://www.amazon.fr/SanDisk-Ultra-jusqu%C3%A0-lecture-SDDD2-032G-G46/dp/B00RBGYGMO

  • Clé fine et rétractable avec double connectique micro-USB et USB 3.0
  • Existe en version 16Go, 32Go et 64Go
  • Jusqu'à 64 Go d'espace de stockage instantané pour vos smartphones et tablettes Android
  • Performances USB 3.0 haute vitesse avec des transferts de fichiers jusqu'à 130 Mo/s de la clé à l'ordinateur

Je l'ai testé sur mon H7 et elle fonctionne parfaitement.

cly_us10.jpg

 

Trépied pour Smartphone Kenu Stance : http://www.amazon.fr/gp/product/B00TPNTK72?colid=2H6RHBLLU98MO&coliid=I17ZS6SH3L90FE&ref_=wl_it_dp_o_pC_S_ttl

 

Je précise que je ne l'ai pas encore testé mais je vais le commander.

 

A noter l'option décapsuleur !!!

trypie10.png

Une petite vidéo de présentation :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trépied sur le port micro usb je suis dubitatif, ça me parait quand même un coup à user prématurément le port...


De mon côté, j'ai opté pour celle-ci : parfaite :)

 

Oui c'est celle dont on parle plus hauf (TopAce/Nillkin), elle est assez esthétique je trouve, mais je pense qu'elle protège moins des chocs qu'une coque en silicone souple.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trépied sur le port micro usb je suis dubitatif, ça me parait quand même un coup à user prématurément le port...

Je pense que tout dépend de l'utilisation.

Effectivement, si c'est par exemple utilisé comme un support sur un bureau avec manipulations fréquentes du téléphone, il y a des chances que le port micro-USB apprécie moyennement.

Par contre, si c'est utilisé ponctuellement pour prendre des photos ou regarder une vidéo et manipuler avec un minimum de soin, le risque est limité.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le trépied sur le port micro usb je suis dubitatif, ça me parait quand même un coup à user prématurément le port...

Ouh là, j'avais pas fait gaffe! Clairement moi aussi ça me semble une idée un peu risquée, quand même... Non seulement j'aurais peur d'abîmer le port usb, et d'autre part, faire tenir le tel en équilibre sur les quelques millimètres du port me semble assez hasardeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une personne aurait elle acheté ce verre trempé et si oui quel épaisseur fait il et épouse t'il bien toute la surface de l'ecran ? Merci

As-tu eu ta réponse ?

Je désespéré de trouver un verre trempé qui fait vraiment la taille de l’écran du h7 , mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas !

C'est le deuxième verre que je reçois et il manque plus d'un millimètre partout et cela me gave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...