Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pas mal, la clé usb avec son port micro usb! (... même si à vrai dire, je ne sais pas si je vois bien le cas d'usage du branchement sur un smartphone : tu t'en sers pour faire quoi?)

 

Je l'utilise par exemple pour transférer des photos ou des vidéos lorsque je suis en déplacement ou en vacances sans PC à portée de main.

Il est clair que je ne la branche pas tous les jours sur mon H7, mais ça dépanne bien pour libérer de la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu eu ta réponse ?

Je désespéré de trouver un verre trempé qui fait vraiment la taille de l’écran du h7 , mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas !

C'est le deuxième verre que je reçois et il manque plus d'un millimètre partout et cela me gave 

 

Non pas eu de réponse

 

j'ai pris celui ci

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B013FZHHKM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

un léger décalage vers le flash mais pas gênant!

 

Beaucoup d'avis disent que le verre ne couvre pas la surface de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la coque gel tpu terrapin en marron clair elle est bien ajustée par contre pas assez épaisse pour protéger la lentille de l'apn.

Par contre j'ai pris sur amazon la protection d'écran verre trempée également en terrapin et c'est de la grosse quincaille pour le prix !

J'avais déjà une fissure de la protection au niveau du trou du flash led au déballage mais vu que la fissure part sur le haut ça ne se voit pas et n'était aucunement gênant. Par contre après quelques petites chutes de moins d'un mètre le verre à cassé à 2 extrémités (toujours non gênant) mais jeudi je l'ai encore fait tombé d'1m50 et la grosse fissure du verre trempé entre les 2 impacts (traverse donc tout l'écran) heureusement l'écran du h7 n'a rien

Du coup je me tâte pour essayer une protection en bois

Le bois absorbe bien les chocs :)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par mika90
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon tape "coque bois honor 7" il n'y en à qu'une seule en bois véritable ça vaut 14,90€ je crois, par contre il n'y a qu'un seul modèle bois marron foncé.

Je ne sais pas comment ça tient mais la coque se sépare en deux parties 3/4 1/4 mais elle a l'air de bien protéger l'apn et ça fait bien tout le tour du cadre

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par mika90
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ceux qui cherchent un verre trempé pas cher et qui prend toute la taille de l'écran je vous recommande cette adresse:

http://www.clubcase.fr/films-de-protection/4380-verre-trempe-huawei-honor-7-3700785425148.html

J'ai reçu un premier exemplaire qui s'est malheureusement cassé pendant le transport bien que très bien emballé. Après contact du SAV et avoir envoyé une photo ils m'ont renvoyé un autre verre trempé le jour même.

Au final je l'ai reçu aujourd'hui il épouse parfaitement l'écran du Honor 7 et ne laisse pas de vide au bord de l'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos:

 

Comme vous pourrez le voir, le verre recouvre la totalité de l'écran. Les bords de celui-ci sont légèrement incurvés ce qui donne une très bonne impression en mains. (ça ne se voit pas beaucoup sur la photo mais on sent la différence en réalité)

o312.jpg
zrhz.jpg

m8pi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acquéri un honor 7 avec sa coque officiel lors de l'offre du 11 novembre (livré en 2jours, rapide).
Je me suis laissé tenté par le coté intelligent de la coque et assez esthetique, mais si je n'étais pas fan des flip cover.

Téléphone recu, je le mets dans sa coque, le rendu est très joli, la coque ne fait pas trop cheap ni trop mastoque,
mais voila, je trouve la flip cover vraiment peu ergonomique, il est presque impossible d'utiliser le téléphone à une main, le rabat reviens tout seul en position. C'est également très génant pour prendre des photos. De plus la coque prend énormément les trace de doigts et la cover reste humide lorsqu'utilisée sous la pluie. Dernier point 2e jour d'utilisation, je le sors de ma poche et je vois que l'un des coins de la cover était tordu, un bout de metal sortant du plastique(cf photo). Du coup, c'est un peu embettant, le bout de metal touchant l'écran (la protection est marquée).

Bref, je veux passer sur une coque normale, j'avais sur mon Nexus 4 une ringke fusion, dont j'étais très content.
Existe-t-il quelque chose similaire pour le h7?

 

Sinon les nilkin me semble sympa, quelqu'un aurait des photo de la frosted (de vrais photos pas les photos commerciales.

Sinon quel est la meilleure protection en verre trempé?

PS: désolé si ces questions, ou leur réponses sont déja présentes, j'ai pas trop le temps de lire le forum en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...