Sbarot51 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je suis allez faire un tour sur AliExpress il y a pas mal de coques étuis film de protection verre de protection de disponible... Après faut pas être pressé et savoir patienter.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Fraestro non je n'ai pas de fiche technique. Quelles sont les infos que tu cherches ? Je n'ai aucune idée de ce qu'on peut mettre sur une fiche technique d'écouteurs lol Ben par exemple des trucs comme la réponse en fréquence, la pression sonore, ou tout simplement la longueur :P . Mais bon je ne m'y connait pas plus que ça, ce qui prévaut pour moi c'est surtout le ressenti des utilisateurs, et y'en a très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Fraestro alors certains forumeurs l'ont reçu, ils pourront t'aider :) Sinon moi je viens d'avoir la coque spéciale Honor 7, elle est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Honorcelle qui est sur vmall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) @@Sbarot51 ouaip ! Elle est sympa. Mais il manque peut être quelques fonctions par rapport à celle du H6 où tu pouvais au moins contrôler la musique. Modifié 3 septembre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Honorje viens de voir un test qui m'a convaincu ! Je les ai commandé ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00NENGO8C/ref=ox_sc_imb_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=AFHCRUUQYOF2K Ils ont été testés par le JTG, qui lui ont mis la note de 17/20, rapport qualité/prix monstrueux apparemment. Je tente :D . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Fraestro j'avoue qu'à 12€ t'en as vraiment pour ton argent ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Fraestro alors certains forumeurs l'ont reçu, ils pourront t'aider :) Sinon moi je viens d'avoir la coque spéciale Honor 7, elle est vraiment pas mal ! Je n'arrive pas à trouver cette coque ...c'est abusé que de te demander le lien ? MerciEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@annelle très simple, taper "honor 7" sur vmall lol https://www.vmall.eu/fr/search/?q=honor+7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@annelle très simple, taper "honor 7" sur vmall lol https://www.vmall.eu/fr/search/?q=honor+7 Merci, j'avais vu mais indisponible . Quand je tente de le commander il y a un message d'erreur. Je vais attendre qu'il soit à nouveau en stockEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@Fraestro franchement je suis pas un expert des écouteurs, mais a 20 € ils font le travaille largement par rapport à d'autre marquesD'ailleurs @@Honorvous changez quand "For the brave" pour "Meilleur rapport qualité/prix" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je les ai ces écouteurs, pour l'ouverture de Vmall, ils étaient proposé gratuit, du coup j'en ai profité :) Mais j'ai des sennheiser depuis 5-6 ans, increvable, qui sont largement au dessus niveau qualité sonore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ouais Seinheiser y'a pas mieux comme marque, après j'ai un budget ultra ultra serré pour les écouteurs (environ 20 euros), sachant que j'aimerais qu'ils fassent aussi kit-main-libres, difficile de faire mieux que ceux-là à ce prix-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Une bonne promo à l'époque, 15€ au lieu de 45. ;) Je les resterai sur un meilleur téléphone, là j'ai mon vieux galaxy nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 J'aurais du commander l'étui de protection en même temps que le honor 7 du coup j'ai le honor mais pas l'étui pour protéger la bête et surtout qu'avec l'option d'affichage c'es stylé ! Une idée sur le retour des stock d'étui pour le honor 7 @@Honor? Merci Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@lbo1980 non ^^ mais tout à l'heure j'ai vu un bug sur le site ils y étaient en double avec un prix différent chacun. Peut être un indice ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Merci pour l'information @honor, j'y vais de suite ! Peut être que le bug mettra un autre H7 dans l'étui ? :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 mdr l'espoir fait vivre ^^J'ai pas commandé l'étui non plus, j'hésite beaucoup et je me dis qu'avec un film ou verre tremper ça peut suffire, surtout si protection en saphir sur l'APN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ça m’embête aussi, je veux sentir l'alu sur mes mains ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Du nouveau concernant le Fast charging. Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci pour l'information @honor, j'y vais de suite ! Peut être que le bug mettra un autre H7 dans l'étui ? :p Pour info, j' ai réussi à le commander ce matin ( stock disponible sous 8 jours) en couleur Bisque Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci pour l'information, je vais aller voir cela de suite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Fraestro alors certains forumeurs l'ont reçu, ils pourront t'aider :) Sinon moi je viens d'avoir la coque spéciale Honor 7, elle est vraiment pas mal ! bonjour, niveau épaisseur,c'est pas trop "imposant en mains?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Un peu, mais ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jacquet Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 association avec la moto 360 : nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.