Sinaptik Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je pense que si tu rajoute une coque, le delta dimensionnel sera comblé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour, Bon j'ai commandé sur Aliexpress : For HONOR7 Case Official Original Quality Grid Smart View Case Call ID Silicon flip Cover for HUAWEI HONOR 7 No: H705http://www.aliexpress.com/item/For-HONOR7-Case-Official-Original-Quality-Grid-Smart-View-Case-Call-ID-Silicon-flip-Cover-for/32477215325.html(from AliExpress Android) Il a été expédié, plus qu'à attendre, en espérant que ce soit l'officiel ^^ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Je pense que si tu rajoute une coque, le delta dimensionnel sera comblé. Oui... mais non! ;) Je n'ai pas envie de mettre une coque, j'aime bien le toucher du dos en alu! Alors j'utilise une pochette avec une tirette, je trouve ça assez pratique, et ça protège plutôt bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 T'as une photo de ta pochette? Stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Ah oui je comprends. J'avais ça avec mes téléphones précédents mais j'ai abandonné le concept, c'est pas ce qui se fait de plus pratique, faut avouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac87 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Oui... mais non! ;) Je n'ai pas envie de mettre une coque, j'aime bien le toucher du dos en alu! Alors j'utilise une pochette avec une tirette, je trouve ça assez pratique, et ça protège plutôt bien!Je suis pareil, je n'aime pas avoir de coque. Alors j'ai cette pochette :http://m.mobile24.fr/shop/housse-en-cuir-178661p.html Super marque, j'avais déjà la même pour le nexus 4 Elle est ajustée exactement pour le honor 7, cuir de qualité et intérieur très doux. Et mine de rien d'après mon expérience ça protége vraiment bien des chocs. Pas de tirette, il faut soit pincer en bas soit tirer le téléphone au niveau de l'encoche Si le téléphone est mis dans le bon sens , l'encoche permet de voir la les de notification Faut juste faire gaffe à bien prendre une référence slim fit spéciale honor 7comme le lien que j'ai donné car sur d'autres sites ils références une pochette universelle adaptable au h7 mais pas exactement aux dimensions Modifié 11 novembre 2015 par mac87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 mais du coup, tu dois sortir le tél pour t'en servir, c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac87 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Oui c'est l'inconvénient, mais ça permet de profiter de la finesse du téléphone est de son toucher. Plutôt que de le cacher/gacher avec une coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 T'as une photo de ta pochette? Stp. J'ai choisi celle-ci : http://www.amazon.fr/dp/B0104POJY8/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_i1 Le tel dépasse un tout petit peu, il est un peu trop long, mais pas dramatique! Bon, la qualité fait assez cheap, mais ça protège bien! J'ai eu aussi une pochette cuir Bugatti exactement comme celle de @@mac87, elle était effectivement très bien fichue, et le cuir était très doux, mais il n'y avait pas de tirette non plus, je trouvais ça un peu moins commode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltrb Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 juste pour info j ai acheté ceci sur amazone , une fixation gps pour la voiture qui marche très bien pour le honor http://www.amazon.fr/Xcellent-Global-t%C3%A9l%C3%A9phone-Universel-t%C3%A9l%C3%A9phones/dp/B00RRJ404O/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1447269653&sr=8-15&keywords=support+gps+voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorgeCC Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, a tous je viens de commander mon honor 7. Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà commander ce type de protection pour le H7. http://www.amazon.fr/ELTD-Honor-Housse-Portefeuille-Huawei/dp/B00YM7A9D0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1447268907&sr=8-1&keywords=huawei+flip+cover+honor+7 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Je suis preneur d'information si quelqu'un a testé la coque proposée par Jorge CC car je me demande si la fonction smart cover marche comme sur la photo. Ça m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) @@Cseb95 en parcourant le build.prop, j'ai cru voir des lignes qui concernées les différents types de smartcover. Notamment la ligne ro.config.huawei_smallwindow=0,0,1080,1920 à voir donc. Modifié 12 novembre 2015 par RaS_KoR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazar Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour, a tous je viens de commander mon honor 7. Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà commander ce type de protection pour le H7. http://www.amazon.fr/ELTD-Honor-Housse-Portefeuille-Huawei/dp/B00YM7A9D0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1447268907&sr=8-1&keywords=huawei+flip+cover+honor+7 Merci pour vos réponses Installer cette protection sur un autre tel que le miens, super produit avec affichage auto de l'heure à la dimension de la fenêtre, produit de bonne qualtité. Attention la "smart touch" se trouve sous la charnière donc obligé d'ouvrir la pochette ou d'appuyer à travers la charnière souple pour y accéder(donc pas visible mais je pense qu'avec le temps on trouve facilement). Moi j'ai la coque de le même marque Nilkin sans le rabat. http://www.amazon.fr/HUAWEI-NILLKIN-Couverture-Arri%C3%A8re-Protecteur/dp/B012FZPD4U/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1447411949&sr=8-4&keywords=cover+honor+7+nillkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Comme annoncé, voici mon retour sur la coque Baseus reçue ce jour. Elle va bien au device, pas trop encombrante et protège l'écran quand le téléphone est posé face vers le bas. Par contre le saphir de synthèse de l'apn est quant à lui toujours exposé puisque que la coque arrive bords à bords avec lui. Le plastique utilisé est pour sa part plutôt rigide. Ma coque a déjà une petite fissure dans un coin. Du coup pas top, finit pour moi les coques rigides. Modifié 13 novembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@pascaltrb les pattes latérales n'appuient pas sur les boutons du H7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonsoir, Sur quel site je peut acheter une coque silicone transparente et un verre trempé de bonne facture ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorgeCC Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ah en effet j'avais pas pensé à la smart key. Y'a aussi ce modèle http://www.amazon.fr/Honor-Coque-COOLKE-Housse-Huawei/dp/B0142R2L6W/ref=sr_1_40?s=electronics&ie=UTF8&qid=1447491654&sr=1-40&keywords=flip+cover+honor+7 Vous conseiller quoi entre un flip cover et une coque silicone + protection ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Existe t-il un chargeur allume cigare, charge rapide compatible technologie spécifique Honor, car je crois que Quick charge ne fonctionne pas avec Honor (que sur qualcomm) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Perso j'ai acheté cette coque là: http://fr.aliexpress.com/item/Huawei-honor-7-Frosted-series-Hard-PC-back-cover-case-protective-matte-cases-5colors-wholesale-MOQ/32371455776.html?adminSeq=202103457&shopNumber=915691 honnêtement,le touché et le finition sont très corrects pour le prix, et pas de souci de contacts avec le verre trempé qui est posé sur mon téléphone. Reste a voir combien de temps ma coque blanche va le rester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 J'ai la même en blanche aussi. Je pensais qu'elle se salirais vite, mais que ni ni! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltrb Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 @@pascaltrb les pattes latérales n'appuient pas sur les boutons du H7? bonjour non pas du tout ,toutes les touches restent accessibles et on peut également le recharger dans problème avec l allume cigare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Merci pour l'info Maxens63 ;) J'en ai une seconde en bleu ciel, plutôt sympa comme couleur. En tout cas, cette coque est confortable a prendre en main, vraiment comme décrit dans les différentes images de présentations. La finesse de l'appareil reste, les angles semblent bien protégés. On perd juste la beauté du dos du honor 7 Modifié 14 novembre 2015 par ticos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Des personnes aurait acheté cette coque silicone ou celle ci par hasard, si oui est elle bien ajusté et les trous des boutons placé au bon endroit ? Merci ! Modifié 14 novembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.