Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Expérience vécue avec chute de honor 7 : le verre trempé s'est brisé dans un coin , l'écran est intact !!!   merci le verre trempé  :)  J'en ai remis un aussitôt ....

Tu utilises quel verre trempé stp ? 

J'imagine que tous les verres trempés ne se valent pas niveau qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celle d'Aliexpress qui lui ressemble beaucoup, voir le comparatif plus haut dans le fil.

 

 

Expérience vécue avec chute de honor 7 : le verre trempé s'est brisé dans un coin , l'écran est intact !!!   merci le verre trempé  :)  J'en ai remis un aussitôt ....

D'un autre côté ton écran se serait-il cassé sans le verre ? On ne le saura jamais ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut on trouver le flip cover officiel? en stock si possible, car chez vamll il ne l'est plus

 

arf, c'est un petit peu con car je voulais la commander (malgré le délais) ce wend... et elle vient de repasser à 20 €.

 

Reste donc à se retourner sur celle de Aliexpress donc... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le flip cover et les écouteurs commandés le 27/11 sur le site vmall le tout pour 22,39 € dont environ 7 euros frais de port (colis vien de UK livré à domicile par DHL). Le flip est plutôt bien je trouve, le rabat quasi automatique et semble bien protéger le phone. Un truc super c'est que pas besoin d'ouvrir ce rabat lors d'un appel il suffit de faire glisser icônes qui apparaissent lors de l'appel (une verte pour prendre et une rouge pour rejeter appel). En mode veille et en fonction du paramétrage étui intelligent il apparait par transparence du rabat heure et météo. Seul inconvénient trouvé pour prendre photos le rabat "automatique" est un peu gênant mais bon. Pour les écouteurs correct sans plus avec commande volume, pause ou morceau suivant, pour 5 € TTC l'exigence d'une meilleure qualité serait superflue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quel verre trempé stp ? 

J'imagine que tous les verres trempés ne se valent pas niveau qualité.

 

Ultimate shield

Il y a celle d'Aliexpress qui lui ressemble beaucoup, voir le comparatif plus haut dans le fil.

 

 

D'un autre côté ton écran se serait-il cassé sans le verre ? On ne le saura jamais ;-)

 

 

 

Je n'ai pas tenté l'expérience sans le verre trempé  :P

Modifié par armor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la buée entre la coque silicone et mon Honor 7 une personne rencontre-t-elle aussi ce problème, je précise que mon précieux ne se trouve pas dans un lieu humide et que la buée viens d'elle même.

 

img_20151203_184514-4da622b.jpg

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Voilà les accessoires que j'ai commandé sur Amazon pour mon H7 :

 

Verre trempé : http://www.amazon.fr/gp/product/B011QHWHLA?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_2&smid=AQ9I2MW5PEZWR

Coque : http://www.amazon.fr/gp/product/B014PXQKS8?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1QBL52519556H

 

Concernant le verre trempé, je ne le conseille pas du tout, le touché est médiocre et il y a plein de trace sur la partie face écran, comme une photo vaut mieux qu'un long discours : 440534IMAG0018.jpg

Les traces sont bien en dessous, pas sur l'écran mais sur la face collante du verre...

C'est bizarre car un verre trempé de cette marque pour une Galaxy Tab S2 8" était parfait, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris pour mon H7.

 

Pour la coque, elle fait le taf, bien adapté pour le H7, super fine, ne se sent pas, elle est pas très bien finie, j'ai du la retoucher un tout petit peu au cutter pour enlever un surplus de plastique, et la sensation à l'appuis sur les boutons est vraiment pas bonne, j'ai l'impression que le bouton ne remonte pas et c'est pas du tout agréable.

 

Je vais donc me faire rembourser le verre trempé et en prendre un autre, mais le quel, ceux de Nilkin sont bon mais le traitement oléophobique est pas super (j'en ai un depuis 6 mois sur mon HTC One M8 et il tient bien).

Pour la coque, laquelle de ces deux là :

http://www.amazon.fr/gp/product/B011157BZY?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_sfl_title_2&smid=A33F47CT5D83JT&tag=fran02dg-21&ascsubtag=08006l9ihgt

http://www.amazon.fr/NILLKIN-Nature-Huawei-Honor-Protector/dp/B014H6XIOM/ref=sr_1_cc_5?s=aps&ie=UTF8&qid=1449192500&sr=1-5-catcorr&keywords=Thin+TPU+case+Honor+7#productDetails

est la meilleure ?

J'en veux surtout une qui n’empêche pas les boutons de "cliquer" normalement, autrement, j'ai l'impression d'appuyer sur un bouton cassé et c'est pas top...

 

Voilà, merci d'avance :)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la buée entre la coque silicone et mon Honor 7 une personne rencontre-t-elle aussi ce problème, je précise que mon précieux ne se trouve pas dans un lieu humide et que la buée viens d'elle même.

 

img_20151203_184514-4da622b.jpg

Envoyé de mon Honor 7

 

Après un controle et essuyage cela n'est pas de la buée, ce qui est bizarre c'est que ça reviens sans arrêt !

 

J'ai ce type de coque silicone mais acheté en FRANCE

 

Autiez vous une idée pourquoi cela fait ça ? Merc !

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@webjo : Difficile de se faire une idée à partir de la photo. Peut-être un effet ventouse, la coque silicone adhère partiellement au H7.

 

Effet ventouse je n'y crois pas trop , quand j'appuie sur la coque elle ne se colle pas à la coque arrière du Honor.

 

Comme je le disait quand j'enlève la coque cela fait comme de la buée mais ce n'est pas ça, le nettoie et quand je la remet ça ne viens pas de suite.

 

Par contre j'ai l'intérieur qui est légèrement granuleux mais pas l'extérieur.

 

@@stef, Avec ta coque silicone Nillkin tu n'a pas de souci ?

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@webjo : Je n'ai pas utilisé très longtemps la coque silicone Nillkin, maintenant j'utilise un flipcover similaire à l'officiel.

Mais durant l'utilisation (pendant 2-3 semaines) de la coque Nillkin, je n'ai pas constater ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la coque Nillkin noire sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00YTHLAGS?ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1

Et elle est parfaite ! Très fine et sobre, elle s’emboîte parfaitement.

Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut.. moi, j'ai bien les ouvertures pour chaque bouton ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc me faire rembourser le verre trempé et en prendre un autre, mais le quel, ceux de Nilkin sont bon mais le traitement oléophobique est pas super (j'en ai un depuis 6 mois sur mon HTC One M8 et il tient bien).

Pour la coque, laquelle de ces deux là :

http://www.amazon.fr/gp/product/B011157BZY?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_sfl_title_2&smid=A33F47CT5D83JT&tag=fran02dg-21&ascsubtag=08006l9ihgt

http://www.amazon.fr/NILLKIN-Nature-Huawei-Honor-Protector/dp/B014H6XIOM/ref=sr_1_cc_5?s=aps&ie=UTF8&qid=1449192500&sr=1-5-catcorr&keywords=Thin+TPU+case+Honor+7#productDetails

est la meilleure ?

J'en veux surtout une qui n’empêche pas les boutons de "cliquer" normalement, autrement, j'ai l'impression d'appuyer sur un bouton cassé et c'est pas top...

 

Voilà, merci d'avance :)

Personne pour me conseiller un verre trempé et me dire la quelle des deux coques est la meilleure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...