radiant Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pour ceux qui ont commandé un etui ou coque ailleurs que sur vmall qu'avez vous pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 celle-ci? http://www.amazon.fr/gp/product/B00YTHLAGS?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A33F47CT5D83JT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Réception de ma carte MicroSD Sandisk (ce modèle ci) commandée chez Amazon. La prise en charge par le H7 a été parfaite : insertion puis rallumage du téléphone, la détection a été immédiate. Rien à dire sur les temps de lecture et d'écriture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, puis-je avoir le lien exacte de la coque transparent car j'en vois plusieurs chez KWMobile. ? Merci Quand j'ai commandé mon H7, je ne trouvais pas les housses/coques sur leur site. J'ai contacté par chat vmall, ils m'ont signalé qu'il n'y avait rien de disponible pour le moment... Du coup, j'ai commandé sur Amazon un verre trempé KWMobile (je ne savais pas qu'il y avait déjà une protection d'origine !!) et une coque transparente KWMobile (ce serait dommage de cacher le H7, il à l'air si beau :o) ) 10,80€ l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'espère que le touchplus sera envisagé.... Est-ce que quelqu'un a vu qqchose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut à tous. J'ai vu des vidéos d'unboxing ou les écouteurs n'étaient pas fournis. Ceux qui ont déjà reçu leur honor 7 peuvent ils me confirmer qu'il y a bien un kit main libre dans la boite? Normalement c'est obligatoire en France. Si oui, sont ils de bonnes qualité? Intra? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, puis-je avoir le lien exacte de la coque transparent car j'en vois plusieurs chez KWMobile. ? Merci j'ai commandé celle ci http://www.amazon.fr/gp/product/B011157BZY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 j'ai commandé celle ci http://www.amazon.fr/gp/product/B011157BZY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Elle a l'air bien mais je trouve cher les frais de port ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 http://www.amazon.fr/Coque-Silicone-pour-Huawei-Honor/dp/B0133826Q6/ref=cm_cr_pr_sims_i/277-4596351-1051851 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 http://www.amazon.fr/Coque-Silicone-pour-Huawei-Honor/dp/B0133826Q6/ref=cm_cr_pr_sims_i/277-4596351-1051851 Mois cher effectivement, mais petite question c'est quoi la difference entre TPU et silicone pour une coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@cherika je ne peux le prouver etant testeur (et mon amie à pas encore reçu le sien) il n'y a donc pas d'ecouteur dans ma boite. Mais @@Honorte le confirmera ils sont bien présent. Il s'agit par contre d'ecouteur "de base" et qu'on remplace facilement. Par contre si tu veux la total Honor je te conseille d'acheter ceux présent sur me vmall mais aussi sur amazon, pour 20€ ils sont très bon, jolie et ne s'enmele pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut à tous. J'ai vu des vidéos d'unboxing ou les écouteurs n'étaient pas fournis. Ceux qui ont déjà reçu leur honor 7 peuvent ils me confirmer qu'il y a bien un kit main libre dans la boite? Normalement c'est obligatoire en France. Si oui, sont ils de bonnes qualité? Intra? Merci d'avance.Oui les écouteurs sont bien dans la boîte ...la qualité ? pas testé, mes schneineser les ont remplacé d'office 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je confirme également que les écouteurs sont présents dans la boite. La qualité n'est pas mauvaise avec l'option dts activé mais etant habitué a Backbeat pro, on voit vite les limites des intras... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@annelle d'après @@Honorc'est une obligation en France.... C'est pour ça que l'on a tous douze casque qui traîne à la maison lol..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Sbarot51 Oui cette obligation est assez absurde. Tout le monde gagnerait à économiser un peu sur chaque mobile/balladeur acheté pour investir dans un bon casque une fois pour toute. Sinon, quelqu'un aurait un lien sûr pour acheter une protection en verre trempé vraiment adaptée au H7? Les modèles que je vois sur Amazon ont l'air d'être génériques et valables pour différents modèles. ça m'inspire pas trop confiance quand je vois certains commentaires. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'ai pris celle-ci et elle est parfaitement adaptée au H7 avec toutes les découpes qui vont bien : http://www.amazon.fr/gp/product/B013FZHHKM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.tony Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'ai commandé celle-ci sur ebay pour ma part : http://www.befr.ebay.be/itm/FILM-VERRE-TREMPE-MOCOLO-HUAWEI-HONOR-7-TEMPERED-GLASS-SCREEN-GUARD-PROTECTOR-/201406550519? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) J'ai pris celle-ci et elle est parfaitement adaptée au H7 avec toutes les découpes qui vont bien : http://www.amazon.fr/gp/product/B013FZHHKM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s01 et pour la coque tu as pris aussi une Terrapin ? Modifié 9 septembre 2015 par beuzbeuz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui, la transparente qui va aussi à merveille sur le téléphone même si je ne suis généralement pas fan de ce type de coque souple. Au moins j'ai pris la transparente qui laisse se montrer la beauté du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@kartouche une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ca serait pas par rapport aux écouteurs que justement il y aurait des retards ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui, la transparente qui va aussi à merveille sur le téléphone même si je ne suis généralement pas fan de ce type de coque souple. Au moins j'ai pris la transparente qui laisse se montrer la beauté du téléphone ok donc la "Clear" pas la "noir transparent" ? Et Ton Honor c'est le Mystery grey ou le Fantasy Silver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'aime bien ces coques façon bois ou bamboo : http://fr.aliexpress.com/item/Brand-for-Huawei-Honor-7-Case-Bamboo-Wood-Stone-Jade-Pattern-Back-Case-Cover-Slim-Hard/32415185305.html?spm=2114.06010108.3.181.1N1oFN&ws_ab_test=201407_3,201444_6,201409_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@kartouche une photo ? Pas dans l'immédiat, je suis au boulot. ok donc la "Clear" pas la "noir transparent" ? Et Ton Honor c'est le Mystery grey ou le Fantasy Silver ? Merci Oui la clear. J'ai le Fantasy Silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pas dans l'immédiat, je suis au boulot. Oui la clear. J'ai le Fantasy Silver Merci pour les details ! Moi j'ai precommander le Mystery Grey et je pense que la clear sera mieux dessus que la noir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.