Sbarot51 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Oui juste un film de protection 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Je viens de commander le Honor View Flip Cover For 7 ( Grey) sur vMall, j'ai bien reçu les 2 mails ("Nous avons bien enregistré votre commande" et "vMall - Confirmation de Commande" avec le lien "suivi de commande"). Lorsque je clique sur le lien, j'ai 2 status différents : "Awaiting Stock" et "En stock", c'est étrange... Sur la page du cover il est bien précisé "En rupture de Stock" Wait And See... EDIT : L'un des statut vient de changer : "Awaiting stock" est passé à "In Progress" : Peut-être une livraison rapide... Ils sont un peu schizo chez vMall : En rupture de stock mais en stock quand même :o Modifié 10 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 http://www.amazon.fr/Coque-Silicone-pour-Huawei-Honor/dp/B0133826Q6/ref=cm_cr_pr_sims_i/277-4596351-1051851 J'ai commandé sur A mazon la même chose ainsi qu'un verre trempé 9H quand le film qui à priori est installé d'origine sera " fatigué" . La coque silicone ou tpu sera une protection genre " goal volant " je m'explique : je suis très régulièrement en contact avec la mer, le sable ...donc durant ces activités, la coque sera présente et le reste du temps mon tel sera *** nu ! J'ai essayé de trouver un verre trempé pour la face arrière mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Un verre trempé pour la face arrière ? Ça risque à mon avis d'être compliqué.... Car 1 les bords du H7 sont joliments incurvés et l'impression d'une texture empêcheront que ça tienne bien à mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@steph44 Elle est à 13,99 € sur le site français? Pour les belges, c'est facturé à 19,99.... En ce qui concerne les stocks, ils les attendent pour la semaine prochaine d'après la personne du support avec qui j'ai discuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) @@sakko46 En fait, sur le site FR, on le trouve aux 2 prix : C'est assez étrange, il me semble que @@Honora parlé plus haut d'un beug... Perso, j'ai évidemment commandé celui à 13,99€. J'ai envoyé un mail au service client pour avoir des précisions sur le délai de livraison, je partagerai leur réponse si j'en ai une. Modifié 10 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@steph44, à 13,99, ça la rend déjà plus intéressante... Pour les belges, pas le choix pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@poulacourve j'ai trouvé ça pour protéger le dos du tel : http://www.baseus.com.cn/huawei-honor-7-case-cover-transparent-super-soft-pc-ultral-thin-sky-case.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Juste une question, est il compatible au TouchPlus ? Si oui quel est son nom et quel site pour en acheter ? Vous remercie pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Pas de touchplus pour le moment dans la configuration... :( c'est bien dommage car cela serait le top... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ok merci mais tu crois à l'avenir, qu'il y aura une nouvelle configuration dans Honor 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@poulacourve j'ai trouvé ça pour protéger le dos du tel : http://www.baseus.com.cn/huawei-honor-7-case-cover-transparent-super-soft-pc-ultral-thin-sky-case.html Je ne suis pas fan de ce genre de coque, qui ont tendance a épaissir le tel surtout au niveau des bords... tu nous fera un petit retour ? Je te remercie en tout cas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@xm79 ça seul @@Honorpeux éventuellement avoir une information ;) après si on le harcele il remontra la demande ;).... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Apparemment, de ce que les développeurs m'ont dit, c'est Google qui n'est vraiment pas chaud du tout pour ce système de touch plus et possibilité de retirer les barres de navigation. S'ils font une mise à jour avec ça, il y a des chances que Google n'accepte pas la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Pour ceux qui regrettent la place prise par les boutons virtuels je vous invite plutôt à tester une application que j'utilise : "GMD Immersive" qui, contrairement à mes précédents téléphones, ne permet de masquer que les boutons virtuels mais ça fonctionne très bien et c'est très pratique. De plus dans la version complète on peut choisir son activation ou non selon l'application lancée, fini l'espace "perdu" pris par les boutons virtuels, et ils réapparaissent d'un simple slide en bas de l'écran, ça fonctionne avec tous les mobiles et pas besoin de root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@Mickydeplage bon plan ça alors si ça fonctionne ! Surtout qu'avec honor 7 on peut contrôler tout avec le lecteur d'empreintes derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Arf dommage pour le touchplus... Il y a plus qu'à croiser les doigts qu'ils essaie quand même.... Comme pour le H6 ou le P8 ;) Bon ça a l'air de bien vouloir tourner avec gmd mais en fait ça fait la même chose que la possibilité de masquer la barre de navigation comme sur le H6... Avec la possibilité en plus de masquer la barre de notifications Quoique le système "d'origine" à l'air de mieux fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Un verre trempé pour la face arrière ? Ça risque à mon avis d'être compliqué.... Car 1 les bords du H7 sont joliment incurvés et l'impression d'une texture empêcheront que ça tienne bien à mon avis ;) Oui tu as raison, c’était un peu couillon de ma part... avec le h6 c’était possible du coup sans réfléchir aux bords incurvés ou au sablage de l'alu sur le h7 j'ai foncé :P comme je le disait tout a l'heure donc, à l'avant verre trempé et à l’arrière, rien les trois quarts du temps (le culcul nu quoi!) ou soit quant il sera dans une poche,et ou dans mon sac de plage/plongée une coque en souple Modifié 10 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour à tous, Je viens de voir un site comme quoi il existe une protection d'écran avec touchplus pour le prix de 8,55 € frais de port inclut... ! Qu'en pensez vous ? L'avez déjà utilisé ? http://fr.aliexpress.com/item/2015-New-Rammore-Brand-New-Premium-Tempered-Glass-Screen-Protector-Huawei-honor-7-ultra-thin-HD/32406252193.html?s=p&ws_ab_test=201407_3%2C201444_6%2C201409_4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Hello @@xm79 je viens de regarder ton lien et c'est un "simple" verre trempé.... Comme la dit @@Honorle touchplus que risque de ne pas être intégré au H7 :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@xm79 il n'y a pas l'option touchplus dans la Rom du H7 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Effectivement t'as raison j'avais mal lu, c'est uniquement la protection écran ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @honor Petite question accessoires, aurait tu un conseil pour l'achat d'une lentille macro pour le Honor 7 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Merci à vous 2... Désolé pour le post inutile... Mais espérons qu'il y aura une nouvelle rom avec option touchplus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour à tous. J'ai commandé mon Honor 7 le 31, et j'en ai profité pour prendre le flip cover qui allait avec. Je rebondis sur un post de Steph44 me semble-t-il. Depuis quelques jours, on voit sur vMall 2 type de flip cover, l'un à 13,99€ et l'autre à 19,99€. Description identique, photos également (non contractuelles je suppose), la question étant de savoir s'il y a une différence entre les deux ? Je pense surtout au contrôle du téléphone clapet fermé. Désolé, je ne sais pas trop comment s'appelle cette fonction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.