Aller au contenu

Accessoires...

Sbarot51

Recommended Posts

Je viens de commander le Honor View Flip Cover For 7 ( Grey) sur vMall, j'ai bien reçu les 2 mails ("Nous avons bien enregistré votre commande" et "vMall - Confirmation de Commande" avec le lien "suivi de commande").

Lorsque je clique sur le lien, j'ai 2 status différents : "Awaiting Stock" et "En stock", c'est étrange...

screen16.png

Sur la page du cover il est bien précisé "En rupture de Stock"

screen17.png

Wait And See...

EDIT : L'un des statut vient de changer : "Awaiting stock" est passé à "In Progress" :

screen18.png

Peut-être une livraison rapide...

Ils sont un peu schizo chez vMall : En rupture de stock mais en stock quand même :o

Modifié par steph44

J'ai commandé sur A mazon la même chose ainsi qu'un verre trempé 9H quand le film qui à priori est installé d'origine sera " fatigué" .

La coque silicone ou tpu sera une protection genre " goal volant " je m'explique :

je suis très régulièrement en contact avec la mer, le sable ...donc durant ces activités, la coque sera présente et le reste du temps mon tel sera *** nu !

J'ai essayé de trouver un verre trempé pour la face arrière mais sans succès 

@@sakko46 En fait, sur le site FR, on le trouve aux 2 prix :

screen19.png

C'est assez étrange, il me semble que @@Honora parlé plus haut d'un beug...

Perso, j'ai évidemment commandé celui à 13,99€.

J'ai envoyé un mail au service client pour avoir des précisions sur le délai de livraison, je partagerai leur réponse si j'en ai une.

Modifié par steph44

Je ne suis pas fan de ce genre de coque, qui ont tendance a épaissir le tel surtout au niveau des bords... tu nous fera un petit retour ?

Je te remercie en tout cas B)

Apparemment, de ce que les développeurs m'ont dit, c'est Google qui n'est vraiment pas chaud du tout pour ce système de touch plus et possibilité de retirer les barres de navigation. S'ils font une mise à jour avec ça, il y a des chances que Google n'accepte pas la mise à jour.

Pour ceux qui regrettent la place prise par les boutons virtuels je vous invite plutôt à tester une application que j'utilise : "GMD Immersive" qui, contrairement à mes précédents téléphones,  ne permet de masquer que les boutons virtuels mais ça fonctionne très bien et c'est très pratique.

De plus dans la version complète on peut choisir son activation ou non selon l'application lancée, fini l'espace "perdu" pris par les boutons virtuels, et ils réapparaissent d'un simple slide en bas de l'écran, ça fonctionne avec tous les mobiles et pas besoin de root :) 

Arf dommage pour le touchplus... Il y a plus qu'à croiser les doigts qu'ils essaie quand même.... Comme pour le H6 ou le P8 ;)

Bon ça a l'air de bien vouloir tourner avec gmd mais en fait ça fait la même chose que la possibilité de masquer la barre de navigation comme sur le H6... Avec la possibilité en plus de masquer la barre de notifications

Quoique le système "d'origine" à l'air de mieux fonctionné

Un verre trempé pour la face arrière ? Ça risque à mon avis d'être compliqué.... Car 1 les bords du H7 sont joliment incurvés et l'impression d'une texture empêcheront que ça tienne bien à mon avis ;)

Oui tu as raison, c’était un peu couillon de ma part... avec le h6 c’était possible du coup sans réfléchir aux bords incurvés  ou au sablage de l'alu sur le h7  j'ai foncé :P

comme je le disait tout a l'heure donc, à l'avant verre trempé et à l’arrière, rien les trois quarts du temps (le culcul nu quoi!) ou soit quant il sera  dans une poche,et ou dans mon sac de plage/plongée une coque en souple

Modifié par poulacourve

Bonjour à tous,

Je viens de voir un site comme quoi il existe une protection d'écran avec touchplus pour le prix de 8,55 € frais de port inclut... !

Qu'en pensez vous ? L'avez déjà utilisé ?

http://fr.aliexpress.com/item/2015-New-Rammore-Brand-New-Premium-Tempered-Glass-Screen-Protector-Huawei-honor-7-ultra-thin-HD/32406252193.html?s=p&ws_ab_test=201407_3%2C201444_6%2C201409_4

Bonjour à tous. J'ai commandé mon Honor 7 le 31, et j'en ai profité pour prendre le flip cover qui allait avec. Je rebondis sur un post de Steph44 me semble-t-il. Depuis quelques jours, on voit sur vMall 2 type de flip cover, l'un à 13,99€ et l'autre à 19,99€. Description identique, photos également (non contractuelles je suppose), la question étant de savoir s'il y a une différence entre les deux ? Je pense surtout au contrôle du téléphone clapet fermé. Désolé, je ne sais pas trop comment s'appelle cette fonction ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...