malix Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut, J'ai reçu ma coque hier et le tel arrive ce soir. La coque est très fine, souple, elle va recouvrir légèrement a face avant du tel. Donc le tel sera bien protégé. Par exemple la flipcover officiel ne protège pas l'avant si le clapé est ouvert et que le tel tombe... L'épaisseur est de 0,9mm (c'est une des plus fine que j'ai pu avoir) Le dos de la coque (côté intérieur, là ou le dos du tel sera en contact avec la coque) est micro rainuré pour évité que ça fasse plastique collé. http://www.amazon.fr/TopAce%C2%AE-souple-transparente-Housse-Honor/dp/B011157BZY/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1441013759&sr=8-5&keywords=TopAce+Huawei+Honor+7 Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 pbenaim, peu tu nous en dire plus sur cette protection? épaisseur? le poids? à l'utilisation cela donne quoi? il y at-il une différence avec le réseau du fait de la cette coque en alu ? Je te remercie par avance pour ton avis ! Les photos du lien que j'ai donné ( http://fr.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-7-case-New-Fashion-Ultra-thin-Aluminum-Metal-Frame-PC-Back-Cover-Case-Huawei/32402767941.html) sont exactement le produit. - Épaisseur: le dos devient plat et la vitre de l'appareil photo se retrouve bien à ras du reste du dos, du coup le capteur d'empreinte prend un peu de profondeur (+/- 1 mm) mais reste parfaitement fonctionnel et coté écran à peine 1 mm de plus. - Contour: Cela rajoute environ 2mm tout autour du phone, donc 4 mm en tout, mais après tout on veut protéger la bête non ? :P - Poids: j'ai pas pesé, je pourrait le faire ce soir mais cela me semble ultra léger. - Qualité: Excellent: Contour Alu, boutons Alu, coussins à l'intérieur pour protéger, Dos en plastique. Ne se vois pas sur les photos du lien, l'arrière à une fenêtre transparente laissant voir le sigle Honor en dessous le capteur d'empreinte. - Prix : 5€65 port inclus. B) Je penses qu'à ce prix là, je rappelle que le port est inclus, il ne faut pas se poser la question deux heures. et si cela ne vous plait pas, vous aurez perdu 5€65 :emo_im_money_mouth: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTfan Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Et que pensez vous des produits (protection du style de pbenaim) de la marque luphie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Les photos du lien que j'ai donné ( http://fr.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-7-case-New-Fashion-Ultra-thin-Aluminum-Metal-Frame-PC-Back-Cover-Case-Huawei/32402767941.html) sont exactement le produit. - Épaisseur: le dos devient plat et la vitre de l'appareil photo se retrouve bien à ras du reste du dos, du coup le capteur d'empreinte prend un peu de profondeur (+/- 1 mm) mais reste parfaitement fonctionnel et coté écran à peine 1 mm de plus. - Contour: Cela rajoute environ 2mm tout autour du phone, donc 4 mm en tout, mais après tout on veut protéger la bête non ? :P - Poids: j'ai pas pesé, je pourrait le faire ce soir mais cela me semble ultra léger. - Qualité: Excellent: Contour Alu, boutons Alu, coussins à l'intérieur pour protéger, Dos en plastique. Ne se vois pas sur les photos du lien, l'arrière à une fenêtre transparente laissant voir le sigle Honor en dessous le capteur d'empreinte. - Prix : 5€65 port inclus. B) Je penses qu'à ce prix là, je rappelle que le port est inclus, il ne faut pas se poser la question deux heures. et si cela ne vous plait pas, vous aurez perdu 5€65 :emo_im_money_mouth: Je viens de le commander avec le lien que tu m'as gentiment fourni ^_^ Je préférai demander un avis d'un frandroid averti , plutôt que de commander et que la coque finisse dans un tiroir à ne servir a rien. Je te remercie encore pour toutes tes info ! Et que pensez vous des produits (protection du style de pbenaim) de la marque luphie ? Peut-être que si tu mets un lien ou l'on peu voir " la bête" quelqu'un ici serait plus à même de t'aider ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@poulacourve Avec les protection metal type alu il faut généralement se méfier de l'impact sur la réception Wifi, reseau, GPS mais là, comme la coque est déjà en métal, je ne pense pas que cela ait un impact. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Cseb95je te remercie, je ferai un petit retour à réception : de la coque, et accessoirement du tel, mais à savoir lequel je recevrais en premier... B) Oui je sais pas bien ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@Whitespirit² Moi je vois pas pourquoi chercher midi à quatorze heure alors que il y a de magnifiques flip cover officiels ! Eh bien, tout simplement dans mon cas parce que je suis gaucher... Et que des flip cover qui s'ouvrent dans l'autre sens, j'en ai jamais vu, et encore moins sur le site huawei. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai eu ce genre de coque en alu sur un Galaxy S4, et j'ai été obligé de l'enlever car mon GPS ne fonctionnait plus, j'avais vu un sujet sur ce type de coque en alu mais je ne retourve plus le lien. Bonjours tous le monde, j'ai "découvert" (car j'en avais jamais vue de ce type avant) sur amazon ce model de coque qui existe en "argent ou noir aluminium" EDITE : en faite il y a plusieurs couleurs disponibles. Et franchement sur les photo ça rend vachement bien je trouve, mais est-ce que c'est vraiment fiable ce genre de coque (a la fois en terme de protection mais aussi sur la durée) ? ou en noir alu : et voici le comment on met la coque : Merci d'avance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTfan Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bon j'ai commandé... on verra au moins j'aurai la coque pour protéger le tel des réception! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.tony Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Protection d'écran en verre trempé placée à l'instant, on a en déjà parlé ici, une mocolo, vraiment tip top et facile à placer. http://www.befr.ebay.be/itm/FILM-VERRE-TREMPE-MOCOLO-HUAWEI-HONOR-7-TEMPERED-GLASS-SCREEN-GUARD-PROTECTOR-/201406550519?ul_ref=http%3A%2F%2Frover.ebay.com%2Frover%2F0%2Fe11401.m516.l1123%2F7%3Feuid%3Defe759f0ef194ff3a0c7fdf0647a348d%26loc%3Dhttp%253A%252F%252Fcgi.befr.ebay.be%252Fws%252FeBayISAPI.dll%253FViewItem%2526item%253D201406550519%2526ssPageName%253DADME%253AL%253AOU%253ABE%253A1123%26srcrot%3De11401.m516.l1123%26rvr_id%3D0&ssPageName=ADME:L:OU:BE:1123 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai peur que un verre trempé pose un problème avec le flip cover officiel moi comme il est assez fin de tête.. Mais je ne sais plus >< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Salut, J'ai reçu ma coque hier et le tel arrive ce soir. La coque est très fine, souple, elle va recouvrir légèrement a face avant du tel. Donc le tel sera bien protégé. Par exemple la flipcover officiel ne protège pas l'avant si le clapé est ouvert et que le tel tombe... L'épaisseur est de 0,9mm (c'est une des plus fine que j'ai pu avoir) Le dos de la coque (côté intérieur, là ou le dos du tel sera en contact avec la coque) est micro rainuré pour évité que ça fasse plastique collé. http://www.amazon.fr/TopAce%C2%AE-souple-transparente-Housse-Honor/dp/B011157BZY/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1441013759&sr=8-5&keywords=TopAce+Huawei+Honor+7 Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas :-) Salut malix, super ! c'est la coque que je vais choisir, soit celle la la TopAce soit la Baseus, du coup bien sur j'ai des questions : Les boutons sur les tranches du téléphone sont-ils bien recouverts ? La découpe au niveau de l'appareil photo, capteur d'empreinte, c'est bien un trou pour chaque ? Est-ce que l'appareil photo dépasse toujours ou la coque est plus épaisse à cet endroit là ? Est-ce que le plastique donne une impression de bonne qualité ? est il vraiment super transparent ou un peu opaque ? Et enfin, tres important, est-ce que la coque est ajustée très sérrée ? impression de solidité, que ca va pas bouger du tout ? aucun jeu ? Evidement, si tu as des photos c'est cool ! En tout cas merci beaucoup, a+! Modifié 15 septembre 2015 par elmarino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Bonjour, De mon côté je viens de recevoir ma coque, une toute simple pour l'instant, histoire de protéger le tél, je verrai après pour en acheter une plus originale (et j'aime bien changer ^^). J'ai pris ça en transparent :) : http://www.befr.ebay.be/itm/291549827260?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=590604708634&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Manque plus que le téléphone !! :D Modifié 15 septembre 2015 par nitnelav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Niveau originalité : le cover officiel !!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.tony Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, De mon côté je viens de recevoir ma coque, une toute simple pour l'instant, histoire de protéger le tél, je verrai après pour en acheter une plus originale (et j'aime bien changer ^^). J'ai pris ça en transparent :) : http://www.befr.ebay.be/itm/291549827260?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=590604708634&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Manque plus que le téléphone !! :D J'attends la même. Avec le verre trempé, ce sera un bon début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Pouah c'est moche les coques, housses et cie! 2 heures que je cherche sur le web en vain... Bon je peux comprendre que le choix soit pas encore énorme vu la jeunesse du H7 mais c'est vraiment pas design ce qui est proposé. Le seul truc qui a attiré mon regard est en fait pour le H6 : http://www.oppomart.com/ranvoo-smart-flip-leather-case-for-huawei-honor-6-plus.html Est-ce que quelqu'un aurait vu une coque ou housse d'un style semblable? Sinon les étuis à tirette sont sobres et efficaces mais ceux que j'ai trouvé ont l'air vraiment cheap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai peur que un verre trempé pose un problème avec le flip cover officiel moi comme il est assez fin de tête.. Mais je ne sais plus >< Au début, j'avais mis le flip officiel du H6 et un verre trempé a l'avant, et il n'y avait pas de problème, le flip était bien reconnu . Pas de raison que cela ne fonctionne pas avec la même config sur le H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ben parce que que le H7 le flip cover ez complètement différent, et est aimanté comparé au H6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@elmarino j'attends la Baseus qui devrait arriver vers la fin du mois, j’essayerai de vers une petite review. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @elmarinoLes boutons sur les tranches du téléphone sont-ils bien recouverts ?Oui, mais c'est un peu difficile de retrouver les boutons et un peu difficile d'appuyer sur Vol - et marche/arretLa découpe au niveau de l'appareil photo, capteur d'empreinte, c'est bien un trou pour chaque ?Oui. Il y a juste la surépaisseur de la coque et le capteur d’empreinte légèrement renfoncé qui donne du coup un creux assez important mais ça détecte encore très facilement le doigt. Est-ce que l'appareil photo dépasse toujours ou la coque est plus épaisse à cet endroit là ?Oui l'appareil dépasse encore très légèrementEst-ce que le plastique donne une impression de bonne qualité ?Carrément!est il vraiment super transparent ou un peu opaque ?Complètement translucideEt enfin, tres important, est-ce que la coque est ajustée très sérrée ? impression de solidité, que ca va pas bouger du tout ? aucun jeu ?La coque est bien ajusté, il y a quand même un léger jeu mais ça reste une bonne finition par rapport à d'autres Modifié 17 septembre 2015 par malix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@malix : Blender de Futurama est un statut non un pseudo. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Honor: Excuse moi de t'interpeler directement, mais je n'ai eu aucune réponse quant à ma question. Comment se fait-il qu'il y ait 2 types de flip cover, l'un à 13,99€ et l'autre à 19,99€ ? Au moment de ma commande le 31 août, je n'ai pas eu le choix et n'ai pu commander que celui à 13,99€. Ma question étant de savoir si les 2 modèles sont identiques ? Je serais tenté de dire qu'il y a une différence, sinon à quoi bon mettre 2 prix... Et comme nous sommes peu nombreux a priori à avoir commandé les flip officiels il n'y a pour le moment aucune réponse à ce "mystère" ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@mb16 ceci est ma simple réflexion mais je pense que ce sont les mêmes. Le prix de 13€99 est proposé qu'aux personnes inscrites sur le site vmall non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Cadgir : Remarque pertinente mais je viens d'essayer à l'instant. Résultat, j'ai le bouton "ajouter au panier" dans les 2 cas, en étant connecté à mon compte vMall et en étant simple visiteur. Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @@RaS_KoR super ! j'attends avec impatience ! @@malix merci beaucoup !! un truc marrant, ta coque est une topAce mais c'est une autre marque écrite dessus. en tout cas super le report, c'est cool toute cette communauté autour du H7 ! Modifié 16 septembre 2015 par elmarino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.