Steph44 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@hurricane68 un conseil commande le à minuit le 6 au soir, comme ça tu seras dans les premiers à l'avoir dans la deuxième vague de livraison, tu l'auras peut être pas dans la semaine mais relativement vite quand même. Après vu le prix et les specs tu tel c'est un rapport qualité/prix imbattable donc ça vaut le coup d'attendre ;) Tant que le bouton "Ajouter au panier" et que la promo de 50€ ne sont pas réapparus, il n'est pas possible de commander. Sans doute pas avant le fameux 7 septembre (à quelle heure ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoObFloO Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 C'est dégueulasse que le blanc soit en stock et pas le noir :( Moi aussi c'est le silver mais toujours au même statut :" en attente de stock"!!!! @Tr1NITY: Tu la commandé quand toi ? Moi le le 30 août.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@steph44 En théorie le 7 commence à minuit mais avec Vmall faut toujours se méfier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Sur le chat, on vient de me dire qu'ils attendent un stock pour la semaine prochaine en mystery grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Plus gros! J'vois rien!!! :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Haha désolé j'ai pas fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@steph44 En théorie le 7 commence à minuit mais avec Vmall faut toujours se méfier ;) Il semble en effet que tous les rouages ne sont pas parfaitement huilés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bon bah toujours en attente. En revanche j'ai reçu 5 fois le même mail, qui répond finalement a mes 5 mails, mais c'est pas vraiment une réponse, juste pour me dire qu'ils vont me répondre prochainement car il y a beaucoup de demande : Cher Client, Suite à l'énorme demande vers nos nouveaux produits, nous voudrions vous informer que nous allons répondre dès que possible à votre premier mail et supprimer les autres pour ne pas créer des messages supplémentaires. Nous vous remercions de votre compréhension. Merci de nous avoir contactés.Cordialement,Lyuba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Moi aussi c'est le silver mais toujours au même statut :" en attente de stock"!!!! @Tr1NITY: Tu la commandé quand toi ? Moi le le 30 août.... Je l'ai commande le 27 à 17h40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @ C'est la même chose pour moi, 27 vers 18h, et le même genre de mail que j'ai reçu hier :/ Ça fout les boules quand les dernières commandes passent en premières ... Enfin, vivement que ça soit fini, et que l'on puisse profiter de ce joli bijou ! Dommage pour le NFC tout de même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédrico Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Patience patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiideeuh Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Commandé le 30/08 à 20h. Je m'attends pas à le recevoir cette semaine.. Ils ont vraiment mal géré ce (grand, certes) flux de commandes. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Salut, Expédié aujourd'hui aussi pour moi, commande du 28/08 à 8h25 du matin, en blanc. J'ai bien fait de sacrifier ce poulet au soleil levant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ouais, ceux qui ont pris silver c'est pour bientot l'expédition. Mais ceux qui ont pris en noir ils ont pas encore reçu de stock je pense. Surement lundi ou mardi pour les noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@hurricane68 Ah je sais pas forcément pour les finitions, mais du coup le H7 lui pique sa place de flagship Killer ! A mon avis les gens commencent à en avoir marre ( moi le premier ) du système d'invit de OP, je suis sur qu'Honor récup plein clients potentiels de coup :)Tu l'as depuis quand ton N4 ? J'ai le N5 j'en suis très satisfait mais je l'ai cassé pendant l'été... Du jus de pêche a coulé et est entré par le tiroir Sim, carte mère endommagé :(D'ailleurs si il y a des ex N5 avec le H7 je suis preneur de vos impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ah oui, le coup du bristol d'invitation des Dieux qui permettra de gravir l'Olympe au sommet duquel trône le OP2...A mourir de rire. Cette douce sensation d'appartenance ressentis par ceux qu'ont a persuadé d'être des happy few, ça laisse rêveur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @ je l'ai depuis 2012 il me semble et je l'ai cassé cet été. Tactile qui ne répond plus au niveau des touche virtuelle (home, retour, multitâche) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bon ben avec le n5x qui sera annoncé à la fin du mois .. que 1mois à attendre ça me tente bien et ça fait hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Le new N5 a pas l'air transcendant j'ai l'impression, en se basant sur les rumeurs des specs, et je pense pas que le rapport qualité prix soit si intéressant. Mais c'est sur que la ROM stock peut faire la diff. A voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Commandé le 31 à 13.00 (grey), destination la Belgique. Je viens de recevoir une réponse du SC "Hello, There are no problems with your order it's only problem with our system because of the too many orders placed. The honor 7 is not in stock yet . We are awaiting stck next week...so it will be available." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ouais ils auront du stock la semaine pro quoi. Et encore, si ils sont livrés... Bon bah je pense pas que ça serve a quelque chose de checker nos commandes ce week end, rien ne bougera je pense. Je sais pas si ils reçoivent des livraisons le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@Aurelien77 De toute manière il ne travaille pas le week-end il me semble, donc plus qu'à attendre la semaine prochaine en espérant que ça bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Prochaine promo VMALL le 7 à 10 h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Internet va donc sauter le 07/09 à 10h... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) En Chine ça a été 200 000 Honor 7 vendus en 2 minutes. 2 questions: le serveur Vmall peut-il encaisser autant de requêtes? Y aura-t-il 200 000 appareils à vendre? :P Modifié 5 septembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.