Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Sans communiqué de presse officiel, je ne peux pas communiquer sur les ventes. Et c'est une info très confidentielle, ne serais-ce que vis à vis des concurrents, des partenaires (Amazon, RDC etc.) Si un communiqué officiel sort, je vous dis ça promis :)

 

Tout ce que je sais pour le moment c'est que le 7 les ventes ouvrent à nouveau. Quant à l'arrivée des stocks, non, je ne sais pas :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateurisme total ?

Bordel j'espère que tu fais pas gaffe à Archos....

Les mecs ont vendus en 3 jours à peine l'équivalent d'un million de produit ? ( c'est ça)

C'est surtout que ça a buzz et forcément quand ça buzz niveau stock c'est tendu.

Qu'ils fasse priorité sur leur site est totalement normal ( moins d'intermédiaire en plus de ça)

T'es pas content ? Ouais OK

Gueuler pour dire qu'ils font de la merdë ? Ba écoute gère un buzz après on en reparle.... Puis c'est pas comme si c'était les seuls

Les gens découvrent qu'un téléphone qui se vend mieux que prévu ont des soucis de stocks....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les stocks seront réapprovisionnés d'ici là sinon ça embouteille encore davantage


Amateurisme total ?

Bordel j'espère que tu fais pas gaffe à Archos....
Les mecs ont vendus en 3 jours à peine l'équivalent d'un million de produit ? ( c'est ça)
C'est surtout que ça a buzz et forcément quand ça buzz niveau stock c'est tendu.
Qu'ils fasse priorité sur leur site est totalement normal ( moins d'intermédiaire en plus de ça)
T'es pas content ? Ouais OK
Gueuler pour dire qu'ils font de la merdë ? Ba écoute gère un buzz après on en reparle.... Puis c'est pas comme si c'était les seuls

Les gens découvrent qu'un téléphone qui se vend mieux que prévu ont des soucis de stocks....

 

tu t'adresses à qui là ? 

non les gens le découvrent pas... mais après on peut aussi supposer que pour un buzz prévisible les stocks sont conséquents

merci de nous apprendre comment fonctionne la vie... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas mais de mon point de vue, s'ils reprennent les ventes le 7 c'est que d'ici la les commandes en cours auront eu le temps d'etre traitées... Sinon ça va être la foire, encore plus que ça ne l'est déja ^^

 

Quand penses- tu @@Honor?

Modifié par Replaay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une petite question @@Honor: Vous avez bloqué l'achat pour le 7/09. Ok c'est cool, mais si vous le remettez en vente le 7/09, je vous explique pas la masse de commandes a géré le 7 pour les serveurs/ expansys. Et ça risque encore de faire des problèmes de commandes du genre ceux qui vont commandés le 7 seront livrés avant nous. Et si c'est comme ça toutes les semaines, ça sera surcharge serveur toute les semaines. Autant tout répartir sur la durée. Honor y a pensé a ça?

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'attends patiemment la vente du 7. Honor peut il confirmer cette date, est ce le 7 à 0H00 et combien de tenps durera cette vente ?

 

Par rapport à la com du PDG France, je croyais que la vente serait toujours à 299 alors pourquoi assujetir celle-çi à des codes de réductions qui semblent ils n'ont pas toujours bien fonctionner.

 

Merci par avance de votre réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non prix fixe une x par semaine sur le site vmall

les autres jours je suppose qu'on pourra pas commander.

pas besoin de bon (d'ailleurs pour moi il marchait très bien;-)


@ aurelien77 je suppose qu'on sera livré avant le traitement des nouveaux clients... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77

Comme annoncé par nos directeurs, la vente de ce produit sur vmall sera particulière en France : toujours à 299€ sous forme de vente flash une fois par semaine. C'est le prix à payer (sans mauvais jeu de mots) pour l'avoir toujours à 299€ en France, alors que les autres pays l'auront à 349€ tout le temps. L'adresse de livraison devra être en France évidemment pour éviter les petits malins.

Le produit est très très demandé et les stocks sont donc sécurisés pour vmall au lancement le temps que les livraisons suivent, et nous travaillons avec les autres revendeurs pour le rendre disponible le plus rapidement possible sur leurs canaux. Une fois les enseignes tierces ouvertes, la question ne se posera plus.

Je ne peux pas raconter tous les détails pour le moment, mais tout est réfléchi ne t'inquiète pas lol. Tout sera plus clair une fois les autres canaux de vente ouverts.

Dans le même temps, on va pousser vmall pour prioriser les commandes déjà passées. Franchement ce n'est pas normal de laisser passer des gens devant vous comme ça...

Modifié par Honor
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends cet Honor7 avec impatience.

 

Mais je pense qu'il faut relativiser.

 

Par exemple : ceux qui veulent acheter le One plus two sont sur une liste d'attente pour recevoir une invitation afin de pouvoir acheter le téléphone. Il y a plus de 4 millions de personnes sur cette liste d'attente. Et parmi ces gens qui attendent cette invitation, aucun ne sait quand viendra leur tour.

 

Pour l'Honor7, il faut juste patienter 2 à 3 semaines au grand maximum et les ventes reprennent le 7 septembre.

 

L'attente et les erreurs de priorité de gestion de commande peuvent énerver. Mais en comparaison de ceux qui veulent d'autres smartphone, cette attente n'est pas si longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que vous risquez d'attendre environ 2 semaines avant d'obtenir le téléphone. Soit ça vous convient vous attendez, soit ça ne vous convient pas et vous annulez votre commande en 2 clics. Ça ne sert a rien de se plaindre.

 

Même si le succès était prévisible, Honor ne peux pas se permettre de retarder son lancement d'un mois pour produire un stock monstre et prendre le risque qu'un gros concurrent se place sur le même secteur et qu'ils se retrouvent avec trop de stock. Je suppose que c'est d'autant plus problématique qu'il ne doit pas y avoir une marge énorme sur ce téléphone (ça à plutôt l'air d'un gros coup de pub pour rendre la marque crédible). Il y a également d'énormes problèmes de trésorerie. Vas avancer 200€ * 10 Millions, même si tu les récupère 1 mois plus tard c'est pas évident !

 

Ce problème s'est posé sur tous les téléphones à gros succès. Même les Nexus de Google sont tombé hyper rapidement en rupture. Pourtant Google et LG pèsent très très lourd.

 

Mis à part les problèmes de file d'attente, je trouve qu'on est quand même pas trop mal : On a un mec de chez Honor qui nous répond sur Frandroid, Il y a un chat sur vmall, La possibilité d'annuler sa commande à tout moment et du stock qui arrive apparemment dans pas trop longtemps (1 à 2 semaines ça reste raisonnable).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...