Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Il y a un chat sur vmall, 

Non, il a été désactivé aujourd'hui. C'est bête hein ;)

 

Maintenant si, on a le droit de se plaindre, déjà parce que le forum et encore plus ce thread sont là pour ça, pas uniquement pour dire "Honor c'est super". De deux parce que les gens qui veulent commander un H7  méritent de savoir que vmall traite les commandes n'importe comment et qu'en commandant le 07/09 ils pourraient l'avoir 2 jours après ou dans 1 mois (ou même jamais). Et enfin parce que si on est beaucoup à se plaindre ça fait avancer les choses. Quand il y a trop de commentaires négatifs, en général derrière ils se bougent un peu les fesses pour inverser la tendance.

 

Alors oui, peut être que nos commentaires te dérangent, mais ils sont légitimes, et si tu ne veux pas voir nos plaintes ne nous lis pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha et puis le topic est intitulé sur la rupture de stocks... lol 

facile à ne pas lire en effet 

honnêtement sur ce site on parle du produit, on s'intéresse, on questionne, on échange, je crois qu'au final, on fait plus de pub au produit que l'inverse... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fofo H7 est un des plus actif en ce moment, ça doit lui faire de la pub oui. Je trouve que les livraisons sont rapides perso, quand on voit le nombre de commandes et que le tel est fabriqué en asie c'est quand même une prouesse de l'avoir chez nous en 2-3 semaines max !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non pas tellement, sachant que avec dhl en 3 jours tu peux avoir un colis de Chine a la France. Donc en gros il va leur falloir 1 semaine pour le fabriquer, 2-3 jours pour le stocker, 2-3 jours pour l'envoyer en uk et 2 jours pour l'envoi jusqu'à chez nous.

Je vois ça comme ça, c'est un exemple de délai, ça donne 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, DHL c'est assez impressionnant. Perso il a été expédié de Londres hier soir à 18h, le lendemain à 14h il était chez moi (Montpellier).

Idem pour moi, parti de Londres hier soir, je le réceptionnai à 13h30 !!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila c'est hyper rapide. Donc le transport n'est pas un soucis. C'est surtout niveau production où ça a foiré. Et ça, on ne peut en vouloir a personne, même si Honor pouvait s'en douter mais on a déjà eut le débat. C'est dommage que Honor ne donne pas de chiffres, car on aurait pu voir combien de stock ils avaient pour le Jour J, et comprendre si ils en ont fait 1 million, ou alors si ils en ont fait 5-6 millions, ce qui aurait pu être largement pour un lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, vous pensez bien que s'ils n'ont pas assez de stock ils vont bien se garder de nous dire qu'ils en avez pas prévu assez, pour remuer le couteaux dans la plaie ^^

Mais c'est vrai que ce serait sympa de savoir, ça permettrait de poursuivre le débat ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai quelques jours devant moi, qui vient ? Tous en Chine!

 

Bon a mon avis les chinois qui travaillent sur l'Honor 7 doivent faire 15h/ jour, sans week end ni rien ...

 

On va pas les faire se faire engueuler pour que nous puissions avoir un téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS mais bon, on est entre nous ;)

 

Je sais pas si vous avez déja vu le reportage de je sais plus quand, cash investigation, ça traitait des téléphones et de leur fabrication, et il y a eut une grosse polémique a l'epoque avec justement le patron de Huawei ( donc Honor) : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/11/06/32001-20141106ARTFIG00386-cash-investigation-le-patron-de-huawei-france-menace-elise-lucet-de-represailles.php

 

C'est un reportage que je conseille a tous, quand on voit les conditions, on voit son tel différemment, même si avouons le, nous n'avons pas tellement le choix.

 

Le lien du reportage en bonne qualité : https://www.youtube.com/watch?v=uQVzC-LohX8

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhl c'est  la livraison depuis Londres par vmall .

 

Je ne pense pas que les téléphones prennent l'avion pour arriver à Londres dans le stock, on parlent de milliers de pièces et ca arrive par container,d'ou les retards ,etc

 

Ca reviendrais beaucoup trop cher de tous faire venir par avion ,c'est l'import -export ,ca se fait en Container ,et un container c'est 30 jours de délais donc toute la première vague de H7 sont déjà en chemin ,voir en attente de dédouanage et livraison à Londres ...

 

Faut arrêter de croire que un tel fabriqué il y a 3 jours arrivera demain à  Londres pour arriver 3 jours plus tard chez vous ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai envoyé un mail il y a deux jour pour changer de couleur, et ça n'a pas été pris en compte, du coup appel à l'instant, je repars du début ! Patience, patience :)


Je pense que c'était pour la version silver, je viens de les avoir au tél, ils attendent une livraison fin de semaine pour la mystery grey ou début de semaine prochaine.

Modifié par f@bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...