Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Ouais pas d'évolution pour moi non plus. (Mystery  Grey)
Commandé le : 27/08/2015 / 17:51 Statut : En attente de stockStatut : En attente de stock

 

Aucune réponse à mes mails, je n'ai même pas reçu le mail que certains ont eu en 3 exemplaires. Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur le Vmall Belgique le 28 en Mystery grey et idem, toujours en attente de stock sans plus d'infos. J'ai envoyé un mail mais je n'ai rien reçu d'autre que la confirmation de commande.
Ce qui est embêtant, plus que le délai d'attente, c'est le manque d'infos et la gestion étrange des commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oui bien commandé le 29 (en fantasy silver) 

bon courage à tous cela devrait plus tarder maintenant... 


@ fabien t'as changé ta commande, mais tu vas quand même avoir le blanc? 

Modifié par gogic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme le problème des commandes du 27 ! Personnellement , Fantasy Silver commandé le 28 à 11h , passé de "en stock" à " en rupture de stock" puis expédié le lundi 31 au soir pour une réception le 1er à 14h .... Bon courage à vous , il va arriver ....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'ai rectifié j'ai bien commandé le samedi soit le 29 sorry

@ annelle

la trait noir autour de l'écran pas trop gênant?

C'était une de mes craintes, mais non . On l'oublie très vite ....( j'aurais quand même préféré qu'il n'y en ait pas !)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ annelle 

j'avais pas tilté au au début mais c'est vrai en voyant les photosça fout un peu les boules, bon un peu tard maintenant pour changer... je verrai ça demain en live ;-) 

et puis je le voulais en blanc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment mon "job" de suivre les stocks et la logistique ou de faire le SAV. Ça, ça devrait être côté Vmall. Je fais déjà beaucoup de choses à moi tout seul, pas que sur le forum, marketing... Je suis là pour animer, parler des produits, vous aider s'il y a vraiment un gros pépin. Si c'était vendu sur Amazon, personne ne poserait la question ^^

 

Mais je fais mon max pour aider parce que je comprends la frustration !

Modifié par Honor
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est a toi de faire la logistique mais au moins qu'ils te parlent un minimum. Car tu représente la marque a nos yeux, et quand on pose des questions sur vmall y'a rien, donc on peut se dire que vu que tu es le seul a nous repondre, tu aurai peut être des infos. Car Honor sait bien ou sont les choses, mais le soucis est que nous n'arrivons pas a être en relations avec les services qui gère ceci, donc on peut espérer qu'en interne tu ai des infos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, c'est pas la même plateforme mais Amazon comme tu as dit ça ne se serai jamais passe comme ça. Rupture de stock ça arrive, problème de commande pourquoi pas même si c'est très rare, mais niveau service client jamais eu un soucis avec Amazon. Là, le SC est inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a enquête, il va falloir faire intervenir le Mentalist, voire un exorciste, parce que là, ça confine au paranormal.

 

Depuis jeudi dernier, après une quinzaine de mails restés lettre morte, quelques coups de fil infructueux où on m'a joué de la flûte, un léger agacement commençait à poindre. Ce soir, enfin un pti mail pour m'annoncer que ma commande est annulée car plus dispo, article "discontinued". Ca doit être de l'humour anglais.

 

Après un truc pareil, redites-moi que chez Vmall ils connaissent leur boulot et qu'ils n'ont de conseils à recevoir de personne pour leur expliquer comment ça doit marcher. Bref Expansys ce sont des peintres, des rempailleurs de chaises ou des marins d'eau douce, en tout cas ils ont mal été aiguillés pour leur formation. Même les gars de Cdiscount pourraient leur donner des leçons. Pour moi tout ce beau monde est rayé de la carte en tout cas. 300 zeuros d'économisés  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon aurait traité les commandes dans l'ordre, aurait mis à jour régulièrement l'état des stocks et les délais, et surtout aurait répondu à ses clients.

Vmall de son côté fait plein de conneries, ne communique pas, et ne répond pas ...

Forcément ça se retourne contre toi @@Honorpuisque comme ils ne répondent pas tu deviens notre seul lien et c'est dommage parce que toi t'es au taquet tous les jours. Mais ne prend pas notre colère et notre frustration pour toi, elle est clairement dirigée contre Vmall ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. @@Honor, Alexis n'a pas à faire les frais des griefs portés contre Vmall. Dans les tâches qu'on lui a confiées, il fait le maximum et le fait très bien. Tout le monde est unanime là-dessus.

Et dans ce qui ne le concerne pourtant pas au 1er chef, il fait quand même tout ce qui lui est possible de faire!

Dieu sait s'il aimerait que tout roule chez Vmall. Ca lui permettrait de souffler un poil...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...