mrmax45 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Personnellement j'espère juste que les personnes l'ayant commandé aujourd'hui (ce n'est pas contre vous) le recevront pas avant des personnes comme moi qui l'aurais commandé le 27/08 ou le 28/08 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Ouais, qu'ils nous refassent pas un coup comme l'ouverture. Moi Mystery Grey aussi Modifié 7 septembre 2015 par Aurelien77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 la promo est déjà finie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) On peut espérer. Mais jusqu'ici les derniers à commander ont été servis les premiers. Il y a-t-il parmi nous des commandes du 27 qui ont été honorées ? Modifié 7 septembre 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@totorre La vente a été arrêter vers 17h, il faut donc attendre lundi prochain maintenant pour pouvoir le commander à nouveau j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@totorre La vente a été arrêter vers 17h, il faut donc attendre lundi prochain maintenant pour pouvoir le commander à nouveau j'imagine ok,merci, j'ai le tempd de voir pour la coque car je suis pas encore décidé!j'ai la ringke fusion sur mon nexus et elle est tres bien,pour le honor dans xe style,elle y est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@mrmax45 j'espère pour vous, mais d'après ce que j'ai compris il ne faut pas être jaloux des version silver qui sont plus nombreuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@jorTom Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Personnellement j'espère juste que les personnes l'ayant commandé aujourd'hui (ce n'est pas contre vous) le recevront pas avant des personnes comme moi qui l'aurais commandé le 27/08 ou le 28/08 Je pense que ce sera le cas, logiquement ils ont eu le temps de voir venir maintenant et de mettre un peu d'ordre. D'ailleurs je pense que tous ceux qui ont commandé une version silver ont été livrés et c'est simplement la grey qui coince. C'est pour ça que j'espère qu'ils en ont assez pour fournir les anciennes et les nouvelles commandes en grey, mais bon... Je me prépare à patienter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut à tous, !Pour ma part commande passé le 31 en noir et toujours stock sous 7 jours.A mon avis d'après le retour du service client pour certains d'entres vous la situation devrait se débloquer lundi prochain avec une livraison la même semaine.Je suis très surpris du nombre de gens qui ont commandé le tel aujourd'hui ! J'espère que ça va pas ajouter des problèmes pour les anciens...A mon avis ce tel est le plus intéressant en rapport qualité prix et il vaut le coup d'attendre. Retournez à vos livre c'est bien aussi ;) Pour mettre à jour votre situation sur le H7 et se rendre compte du succès du téléphone je vous invite à mettre à jour ou remplir le sondage du forum ici : https://forum.frandroid.com/topic/227040-où-en-êtes-vous-avec-le-h7/ Bonne attente à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 P****n, les ventes commencent à 11h et se terminent à 17h. Et Ils ont pensé à ceux qui bossent. J'ai pas internet au boulot. Mon smartphone est trop vieux pour le payer en ligne. L'écran est trop petit. Ca commence vraiment à me souler vmall. J'ai laché one plus car ils prenaient vraiment les gens pour des cons. Si ça continue, je me passerai du Honor7. Il faut que je pose une journée de congé pour acheter un smartphone : faut pas abuser!!! Bordel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) C'est vrai que pour le coup, vmall abuse complètement. Entre le bug sur la liste des pays, les commandes qui sont traitées dans le désordre, les informations bidon qui changent en fonction de la personne qu'on a eu sur le chat, les mises en ventes qui ouvrent 1h30 en retard, les visuels qui n'étaient pas bon pour la version noire pendant plus d'une semaine etc etc ... J'avais tendance à les excuser au début mais la ça fait quand même plus d'une semaine que le Honor 7 est sorti et ils continuent de les accumuler ... Comme certain ma commande passée le 27 au soir n'est toujours pas validée et il n'est pas possible de voir la disponibilité. Je suis toujours "En attente de stock" alors que ça a été validé en 2h pour les nouvelles commandes. Les développeurs du site sont partis en congés au moment de l'ouverture ou quoi ? A la limite l'attente on peu comprendre ça ne doit pas être évident à gérer, quelques bug lors d'un lancement ça ce comprend aussi. Mais une communication foireuse à répétition couplée à un manque total de réactivité ça fait un peu beaucoup. Construire des milliers de téléphones en peu de temps c'est compliqué. Envoyer des mails, transmettre une information et faire un tri par date, nettement moins. Modifié 7 septembre 2015 par YanNouNou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Exacte, on peut comprendre quelques erreurs sur le lancement d'un site. Mais la, ça fait beaucoup. La coupe est pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je vous trouve bien violent et impatient pour une commande. J'ai attendu quelques mois avant d'avoir mon N4 lors de sa sortie. Pareil pour le N5. Idem pour le N6... et là on parle de Google qui n'est quand même pas un amateur. Une plate-forme entière lancée en même temps et en simultanée dans plusieurs pays avec des stocks limités, forcément il y aura de la casse. Et entre nous, ça vaut le coup d'attendre. Vous pouvez vous prendre un autre smartphone que sera peut-être aussi bien en import Chine et on en parlera lorsque vous devrez payer la taxe douanière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toones Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut à tous. Je suis venu sur le forum pour avoir des infos et c'est pas du tout rassurant. J'ai commandé le 28/08 vers 23h et j'ai rien reçu non plus. Encore mieux, il me confirme la prise en compte de ma commande le 1er septembre avec une estimation de dispo sous 3 jours. C'était donc y'a 1 semaine et comme vous tous ils ont livrés tous ceux qui commandaient entre temps sauf les premiers arrivés. Hier soir surtout j'ai pété un plomb quand j'ai vu sur le site vmall "dispo sous 7jours"... Faire partie des premiers à commander et être livré 3 semaines après c'est scandaleux !! Je les ai contacté par mail pour leur gueuler dessus je vous tiens au courant. J'aurai bien commandé l'étui avec d'ailleurs mais avec ça je suis pas prêt de le faire. En plus les frais de livraison sont pour ma pomme vu qu'il était pas dispo quand j'ai commandé le téléphone. J'espère que le jeu en vaut la chandelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@toones Ah mais t'inquiète pas, t'auras pas de réponses a ton mail. Moi en 1 semaine jamais eu une seule réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Mais je ne comprends pas, vous leur envoyez quoi comme mail à Vmall ? Pourquoi ne pas attendre que la situation se débloque et que les stocks arrivent ? La solution c'est d'attendre, enfin je crois lol. Pas de stocks, pas d'envoi. Après oui si des commandes ont été envoyées avant la votre alors que vous avez commandé avant je comprends. Mais s'il n'y a pas de stock, la solution est encore d'attendre. Je vous rappelle que ça dépend de la couleur en plus. Modifié 7 septembre 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toones Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @Honor Je veux bien être patient moi ! Ce qui me dérange c'est de lire sur différents forums que des gens sont déjà livrés et de voir que l'ordre de commande n'est pas respecté. C'est bien beau d'attendre mais faut juste que ça soit fait dans l'ordre. D'ailleurs l'état des stocks affiché en fait état. Ma commande affichait sous 3 jours la semaine dernière, sous 7 jours hier et ne précise plus de délai aujourd'hui. Pour info j'ai commandé le noir (mystery grey) @@Aurelien77 J'adore XD Je me ferai pas d'illusions alors et j'attend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Honor: J'ai été patient jusqu'à aujourd'hui. Mais vu l'engouement pour ce téléphone et les stocks qui n'arrivent pas et les heures restreintes pour le commander et les errements des commandes et les informations contradictoires de vmall sur la disponibilité des téléphone... J'ai beau être patient et compréhensif. Mais au bout d'un moment, je perds patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Je ne pense pas que les commandes ont été livré dans le désordre, mais que simplement les versions blanches ont été expédié avant les grises car pas de stock pour ces dernières. Modifié 7 septembre 2015 par SuN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Il faut également se méfier des dires de certaines personnes qui font circuler des mauvaises informations sur les dates de commande juste pour voir le bordel que cela peut créer ou pour nuire à certains ou à Honor. Comme l'a indiqué @@Honor, il faut prendre son mal en patience et vous n'êtes pas débité de la commande avant son expédition, c'est quand même déjà pas mal car certains sites seraient moins scrupuleux ! Pour certains adeptes des téléphones chinois, certains se souviendront des pré-commandes du Mi3 sur des sites revendeurs, pré-commande et débité en septembre 2013, livraison en décembre 2013 voir janvier 2014. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) @@Honortu veux juste bien arrêter de mettre "lol" à chacune de tes phrases, ça te ne rend pas sympathique, juste énervant, t'as exactement le même tic sur Facebook, c'est vraiment limite de répondre "Lol" à des gens mécontents. Et le discours sur la patience, ça va bien 5 minutes, on croirait entendre Psychotiks. On a pas de problème de patience, on veut juste des informations, on veut savoir pourquoi vmall donne une date d'arrivée du stock différente à chaque personne qui parvient à les contacter. On veut savoir pourquoi vous mettez un produit en vente alors que vous n'avez pas les stocks (aujourd'hui encore), plutôt que d'attendre de les avoir avant de le mettre en vente. Et c'est ici qu'on essaye de recouper les maigres infos qu'on arrive à récupérer histoire de pouvoir avancer. On veut une communication claire, on veut savoir si les commandes des premiers jours ont bien été prises en compte, et on veut savoir quand arriveront les prochains stocks précisément. C'est pas trop demandé quand même, n'importe quelle plateforme de vente en ligne digne de ce nom est capable de donner ces informations. Alors tu peux continuer à dire "lol soyez patients" à chaque personne mécontente de vos services, ou tu peux prendre les devants et aller te renseigner pour nous apporter l'information. Vous perdez des clients, vous ne vous en rendez peut être pas compte (vmall bug peut être tellement au point d'être incapable de vous fournir le nombre de personne ayant annulé leur commande), mais vous perdez des clients, et ces derniers ne reviendront pas vu la façon dont ils sont traités. (et je peux t'assurer qu'en ce qui me concerne, je ne commanderai plus rien sur vmall) @@SuN : si, les commandes ont été gérées dans le désordre, des versions grises ont été expédiées quelques jours après le lancement, ça a été dit dans ce thread. Modifié 7 septembre 2015 par Apald 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Apald Pas besoin de prendre un ton pareil sur quelqu'un qui n'a pas plus d'information à ce sujet que nous. Et je finirais par: Lorsque tu cliques sur Ajouter au panier, juste au dessus: Précommande — Expédition attendue sous 2 à 3 semaines Donc.. Quand tu commandes, tu t'attends déjà à attendre 2 à 3 semaines minimum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Pour essayé de remettre un peu d'ordre : Les stocks de la version Grey était moins nombreux que la version Silver, il ne faut donc pas être jaloux des personnes aillant commander la version Silver qui l'ont reçu avant vous même s'ils ont commander après. Ensuite, vous venez de découvrir le principe de vente flash ou pas ? Pour l'instant le système fonction ainsi en attente de stocks, plus tard le système évoluera vers une mise en ventes tous les jours au prix de 350€ avec une vente flash une fois par semaine avec un prix de 300€. Je pense qu'@@Honorconfirmera De plus ça ne sert a rien de demander des informations sur le vmall à @@Honorcar il ne les a pas, vous avez déjà essayé de faire entendre de la musique a un sourd ? Modifié 7 septembre 2015 par tuuki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Puisque je vous dit qu'il n'y a pas de stock. Il faut attendre c'est tout. Savoir quand arriveront les stocks ne les font pas arriver plus vite ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @ Tu devrais peut être lire ce sujet, ce que tu dis n'étais absolument pas valable quand on a commandé. J'ai effectué ma commande le 27/08, et je peux t'affirmer qu'à aucun moment c'était marqué "2 à 3 semaines". Quant au ton, je te retourne la remarque. @Honor Savoir quand les stocks arrivent nous permettra de savoir quand nous serons livrés. On ne demande pas a être livré demain (même si ce serait bien). Beaucoup d'entre nous veulent juste savoir quand ils seront livrés, information qui change en fonction de la personne qu'on arrive à joindre sur Vmall. Nul doute que si demain par exemple on nous dit que les stocks seront livrés le 14, tout le monde patientera bien gentiment jusqu'au 14. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.