MarneusCalgarXP Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Mistery Grey commandé le 31/08 à 10h. * Dans le lien du mail : en stock * Dans le suivi de commande : en attente de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pareil. Mais a 15h35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 14.10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ça me gêne qui marque en stock alors que dans le compte y'a marque en attente de stock. C'est pas concordant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 On l'aura la semaine prochaine no stresse de toute facon a 2-3 jours en plus maintenant ça change plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ah non mais dans tout les cas on l'aurait pas eu demain donc oui ce sera pour mardi ou mercredi mais c'est surtout que le site n'est pas cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Commande le 07/09 avec la mention: <<reste à expédier>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 commande 27/08, mystery grey, statut de la commande : expédié mais pas de lien DHL reçu alors je ne sais pas trop quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@coqui j'ai la même situation que toi, statut de commande passé à expédiée dans la soirée mais de lien DHL ni de mail.Et pas de service client le weekend... wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@coqui Pareil, je viens de voir que ma commande passé le 28/08 (mistery grey) est marqué comme expédié mais aucun lien DHL reçu non plus, il faut peut-être attendre un peu Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Il faut parfois attendre jusqu'a une journée pour obtenir le suivi du colis par DHL. Le temps que DHL enregistre le numéro, en fasse la transmission à Vmall et que vmall fasse le tri pour envoyer le bon mail à la bonne personne. Parfois, on reçoit le colis avant le numéro de suivi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 ok merci pour l'info @@lbo1980 J'ai cru lire que DHL ne livrait pas le samedi, légende ou vérité ? et le dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Moi mystery grey en stock ..enfin,hâte de le recevoir,je ferais une comparaison de l'apn en vidéo avec un meizu mx4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Tu verras pas de DHL le dimanche, le samedi, je sais pas mais ce qui est sûr c'est que si il est expédié le vendredi, il fera le voyage ce week-end donc les agences DHL vont avoir du boulot lundi pour les livraisons a vos domiciles Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wareg Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, Enfin mon colis a été expédié! !! Je voulais savoir si c'est un livreur qui passe au domicile ou si c'est par la poste ? Faut-il être présent pour réceptionner le colis ou il le dépose dans la boîte aux lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin4444 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour ! j'ai un soucis que je ne comprend pas bien il m'indique dans mon suivi de commande de mon Honor 7 grey " en attente d'autorisation Cb" je voulais savoir ce que cela signifie. J'ai bien les sous sur mon compte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@Wareg La livraison est effectué par DHL, donc pas la poste. Il me semble avoir lu que le livreur appelait pour savoir si il pouvait laisser le colis dans la boite aux lettres Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wareg Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @"MrMax45" Merci pour ta réponse. J'espère qu'il passera un coup de file car lundi ... boulot !!! Et Ce serait triste après avoir attendu plus de 10 jours pour le recevoir que le livreur reparte avec .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Commande toujours "in progress" pour ma part, commandé le 31/08. J'espère que tous les expédiés sont ceux qui ont commandé avant et donc que ça va se débloquer bientôt Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wareg Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 L'aior J'ai commandé le 31/08 "fantaisy silver" et mon colis à été expédié seulement hier soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Y a des gris qui sont partis alors ... Je suis toujours en attente de stock et en stock pour ma part ... Pas d'évolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Commande passé le 7/09, hier j'étais en "prête à être expédiée", et aujourd'hui je suis repassé en "attente de stock". Donc en gros les status sont gérés globalement, et on ne peut être sûr de rien tant que le statut n'est pas "Expédié" ... ^_^ Ah et il y a eu des baisses de prix sur Vmall, genre la coque qui est passée à 13,99 au lieu de 19.99€. Modifié 12 septembre 2015 par nitnelav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Moi ça change pas, toujours en attente de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wareg Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Hier moi j'ai appelé le numéro en 0800 ( non surtaxé ) qui m'ont dit que l actualisation des stocks sue le site n'étaient pas très fiable et que j'allais le recevoir début de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Heu les gars ! On est le WE !! Rien ne va bouger aujourd'hui et demain. Pas besoin de signaler que votre status n'a pas bougé aujourd'hui ou demain LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.