Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Et encore tu peux attendre le lien DHL..

Moi il est marqué expédié depuis samedi matin.

Et le lien DHL pour suivre le colis n'est apparu que ce soir.

-> numéro de tracking inconnu, donc il est pas encore pris en charge par DHL.

 

Conclusion > Samedi - livraison probable mercredi = 4 jours

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'suis pas super content, sur le suivi c'est indiqué disponible sous 1 ou 2 jours, et je viens de recevoir un mail m'indiquant s'il sera expédié au alentours du 23 septembre, c'est vraiment pas sérieux, j'espère que le suivi et le SAV seront à la hauteur car pour le moment le service commercial c'est un gros gros zéro pointé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu à l'instant:
 

Avant toute chose, merci de votre patience ! Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les inconvénients que les retards de livraison auraient pu vous occasionner. La demande a été plus importante que prévue et, à cette heure, tous les téléphones sont expédiés dès leur sortie d’usine. De ce fait, votre commande sera expédiée autour du 23 septembre.
En guise de reconnaissance, l’équipe vMall est heureuse de vous offrir une garantie de 3 ans pour votre honor 7 ! Afin d’en bénéficier, vous devez cliquer sur ce lien, qui vous redirigera vers la page de souscription à l'offre de 3 ans de garantie. Cette offre est valable jusqu’au 30/09/2015 uniquement, alors dépêchez-vous ! Vous aurez besoin du numéro d’IMEI de votre honor 7 pour valider la souscription.

Cordialement,
L’équipe vMall

Ils me disent "autour du 23 septembre.", sachant que je les avait contacté la semaine dernière et m'avaient dit, courant semaine prochaine (Donc cette semaine).
 
J'ai commandé le 07/09, sur le lien de suivit, c'est marqué "Généralement expédié en 1-2 Jours"
 
 
Je ne sais pas trop quoi croire, même si le recevoir la semaine prochaine.. Bon, voilà, je pense que vous voyez mon point de vue
 
Wait & see si le statut passe en "Expédié" demain ou après demain

Modifié par Kalzkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague pour nous remercier de notre patience on nous offre la garantie 3 ans, mais cette offre est valable uniquement jusqu'au 30 septembre et il faut le numéro imei du téléphone, ils sont marrant il faudrait déjà le recevoir avant la date du 30 ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à grâce me souler là et je sais pas du tout quoi prendre comme téléphone derrière j'ai besoin d'un smartphone maintenant et eux nous prennent pour des cons c'est bon on s'en fou des 3 ans de garantie personne ne l'aura pendant 3 ans le honor ! Nous ce qu'on veut c'est l'utilisé maintenant ! J'ai pas de téléphone en attendant et ça m'agace à un point ! Toutes les promesses et mensonges qu'ils nous ont fait là y en a marre j'ai pas envie d'être pendant 2 semaines encore sans téléphone à ce prix la j'attend le nexus 5x franchement s'il est pas envoyé vite j'annule la commande !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à grâce me souler là et je sais pas du tout quoi prendre comme téléphone derrière j'ai besoin d'un smartphone maintenant et eux nous prennent pour des cons c'est bon on s'en fou des 3 ans de garantie personne ne l'aura pendant 3 ans le honor ! Nous ce qu'on veut c'est l'utilisé maintenant ! J'ai pas de téléphone en attendant et ça m'agace à un point ! Toutes les promesses et mensonges qu'ils nous ont fait là y en a marre j'ai pas envie d'être pendant 2 semaines encore sans téléphone à ce prix la j'attend le nexus 5x franchement s'il est pas envoyé vite j'annule la commande !!!!

 

Ca en fera plus plus vite pour nous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor ce fou literralement de moi. Mon statut est " generalement expedié en 1-2 jours" et dans le mail quils viennent de m'envoyer ils me parlent d'une expedition pas avant le 23 septembre. Une vraie blague ce site vmall.

Avant toute chose, merci de votre patience ! Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les inconvénients que les retards de livraison auraient pu vous occasionner. La demande a été plus importante que prévue et, à cette heure, tous les téléphones sont expédiés dès leur sortie d’usine. De ce fait, votre commande sera expédiée autour du 23 septembre.

En guise de reconnaissance, l’équipe vMall est heureuse de vous offrir une garantie de 3 ans pour votre honor 7 ! Afin d’en bénéficier, vous devez cliquer sur ce lien, qui vous redirigera vers la page de souscription à l'offre de 3 ans de garantie. Cette offre est valable jusqu’au 30/09/2015 uniquement, alors dépêchez-vous ! Vous aurez besoin du numéro d’IMEI de votre honor 7 pour valider la souscription.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont forts chez vmall n'empêche. On a tous des versions différentes.

 

Moi c'est marqué expédié mais j'ai reçu aucun mail me le confirmant et du coup j'ai pas le numéro de suivi.

Par contre comme tout le monde j'ai reçu le mail offrant 3 ans de garantie.

 

D'ailleurs je suis pas d'accord avec @@Tt78, j'ai acheté le honor 7 pour remplacer mon htc one sv qui aura 3 ans en janvier. Je le remplace maintenant parce que l'écran est cassé et le bouton power commence à merder sérieusement mais si j'avais pu je l'aurais gardé encore 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça ne contredit pas le communiqué officiel qui disait que la majorité des commandes seraient honorées avant le 21 septembre...

 

J'avoue que j'espérais aussi le recevoir plus tôt étant donné que le support Vmall m'avait indiqué (sans que je l'ai demandé d'ailleurs) que les stocks arrivaient lundi et que ma commande (passée le 07/09) serait expédiée dans la foulée, et là encore une fois ils marquent sur le suivi expédié sous 1-2 jours mais je pense que pour ceux qui comme moi ont commandé le 07, ce sera le 23 comme indiqué dans le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lbo1980 : oui, je viens de voir ça aussi, et je me suis dit que la fille de http://www.gadgette.com/ allait encore râler contre les annonces sexistes de Honor!  -_-

(http://www.gadgette.com/2015/08/28/the-ad-for-honors-new-phone-is-insulting-to-men-women-and-anyone-with-a-brain/)

 

(ce en quoi elle n'aurait pas complètement tort!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor ... For the brave oué exactement ! brave d'attendre comme des idµ£# ahah !!

 

Bon on reste positif et on attends mais faut dire que ça me donne des crises de nerfs car j'ai pas de téléphone et j'en ai vraiment besoin ! J'ai même mon téléphone de secours de secours du téléphone de secours que j'utilise qui vient de lâcher (Le bouton de vérouillage est cassé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'ai pas reçu de nouveau mail me disant le 23. Vous avez recu exactement le même mail que moi et plusieurs personnes sauf que nous c'est marqué  :

 De ce fait, votre commande sera expédiée courant de cette semaine.

a la place de : De ce fait, votre commande sera expédiée autour du 23 septembre. 

Ceux qui ont reçu le mail du 23, vous avez commandé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...