vdjer Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@VicWeezy Je suis en Grey personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Mystery Grey. @@HonorComme ça je pourrais te laisser tranquille c'est ça ? ;) Je rigole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Aurelien77 Ça y est ! tu vas bientôt sortir des obscurs de râleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Aurelien77 haha y'a un peu de ça mais pas que. Mettons de côté le fait que je bosse chez Honor : moi aussi en tant qu'acheteur j'aurait été hyper impatient de recevoir mon nouveau joujou avec tous ces YoYo de vMall :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Attends c'est peut être pas fini! :) Enfin c'est en bonne voie je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) @@Aurelien77 Dis moi ? Comment as tu su que ta commande serait prêt à être expédiée ? Par nouveau mail ou par consultation du compte ? Pour que je sache si je dois annuler ce soir la commande du 08/09 ou pas, merci. Modifié 17 septembre 2015 par xm79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Moi c'était en consultant. Je n'ai pas reçu de mail signifiant une modification dans le traitement de ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Aurelien77 @@xm79 Mais aussi @ tous ceux qui interviennent sur ce sujet! Étant donné qu'il a été démontré et RÉPÉTÉ que ces statuts étaient bidon, changeaient tout le temps et qu'il ne fallait pas en prendre compte, merci à l'avenir de ne plus y faire mention dans vos post! Et encore moins venir poster juste pour cela... C'est informations ne sont d'aucune utilités. Merci de votre compréhension et retour directement au sujet pour ceux qui ont de vrais informations (concrète) :) Il est déjà assez difficile de retrouver des informations pertinente parmis les questions, les plaintes, etc... Donc pour une meilleure lecture du sujet dorénavant ces changements ne doivent plus être exposés. Les messages contenant cela seront simple supprimés...peut importe le reste du contenu. Donc à vous de voir :) Bonjour, Alex971 n'a pas été suffisamment clair ?? En quelle langue ou combien de fois faudra-il vous répéter le le fait de seriner sans cesse la même chose nuit à la lisibilité du sujet. Nous sommes conscient de votre mécontentement, mais en agissant ainsi, vous jetez inutilement de l'huile sur le feu et en transformant ce sujet confus, vous indisposez les gens qui viennent ici pour chercher des informations. Les posts sans intérêts ont été supprimés. Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Les autorisations de paiement VISA sont caduques après 14 jours, donc le 13 septembre pour moi. Il faut une nouvelle autorisation. Entretemps ma carte a été volée.... donc c'est un virement et je recommence a zéro dans la ligne d'attente. :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 17 septembre 2015 par ludovicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) C'était passé en prêt à être expédié, et c'est repassé en "Attente d'autorisation sur CB" comme en début de semaine :( Bon du coup j'ai appelé dans la minute, et j'ai fait changer le mode de paiement, parce qu'avec leur problème à ce rythme là je ne serai pas prêt de le recevoir sinon. hello tout le monde, pareil pour moi, mon statut "en attente de stock" vient de passer en "envoi partiellement envoyable" : désolé traduit du néerlandais par mes soins Status: Gedeeltelijk verstuurbaar J'ai commandé le Honor 7 ET le cover et j'ai accepté l'envoi séparé des 2 ll y a aussi ceci : Een aantal goederen in uw bestelling zijn klaar om te verzenden. CA veut dire : Une certain nombre d'articles dans votre commande sont prêt pour envoi. Modifié 17 septembre 2015 par Pastroboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Les autorisations de paiement VISA sont caduques après 14 jours, donc le 13 septembre pour moi. Il faut une nouvelle autorisation. Entretemps ma carte a été volée.... donc c'est un virement et je recommence a zéro dans la ligne d'attente. Sérieusement ? P***** les boules, désolé pour toi !! Concernant la validité du paiement par carte visa , tu es sure de ce fait? Parce qu’il me semblait qu'en cas de dépassement de validité d'un encaissement le vendeur pouvait lancer une nouvelle demande( ou c'est fait en auto) et ne nécessitait pas d'intervention particulière de l'acheteur ... Parce que repasser par la casse attente depuis le début, la perso je crois que je vais passé mon tour ... Modifié 17 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je suis le sujet depuis la sortie du Honor 7... c'est quand même dingue comment certains réagisse, juste pour un p*tain de téléphone quoi. Dès les premiers jours on a vu que ça sentait pas très bon, fallait bien se douter que ça prendrait plusieurs semaines, un stock ça se refait pas en quelques jours. Perso j'ai toujours pas commandé, j'attend que la situation commence à se régler, et en attendant j'suis avec mon xpéria SP sur lequel facebook crash 2 fois sur 3 à son lancement... j'suis pas à un mois près hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Sérieusement ? P***** les boules, désolé pour toi !! Concernant la validité du paiement par carte visa , tu es sure de ce fait? Parce que repassé par la casse attente depuis le début, la perso je crois que je vais passé mon tour ... Est-ce que je suis sur? Ben, "on" me l'a dit, mais "on'' nous a raconté pas mal de choses ces deux semaines passées. Tant pis pour moi. Je vais peut-etre emprunter un Moto X Play chez Amazon.... Mme ludovicien veut son Nexus 5 pour nos vacances à la fin du mois... en Hongrie (pourvu qu'on peut y entrer!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palacourt Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Mon Honor 7 Mystery Grey commande le 28/08 à 23h vient d'être expédié ! :) Ca avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Cool j'ai commandé le 29 à 09:22 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Moi commander le 31 aout,payer par transfert bancaire (ils ont l'argent donc) et toujours rien "En attente de stock" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Tu l'as commande a quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@palacourt tu sais quand il était passé en prêt à être expédié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Au moins ils ont l'air de prendre les commandes dans l'ordre cette fois :)Ils en sont aux commandes du 28 , plus qu'à voir comment ça évolue :)Ceux qui ont commandé le 31 comme moi je pense pas qu'on soit servi cette semaine.. Modifié 17 septembre 2015 par Pierrejack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Avez vous remarqué, sur le site de vmall, le honor 7 en fantasy silver apparaît en stock, les choses bougent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Au moins ils ont l'air de prendre les commandes dans l'ordre cette fois :) Ils en sont aux commandes du 28 , plus qu'à voir comment ça évolue :) Ceux qui ont commandé le 31 comme moi je pense pas qu'on soit servi cette semaine.. Moi j'ai commandé le 31/08 et je suis en "prêt pour expédition" donc ça reste un peu aléatoire. Modifié 17 septembre 2015 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Avez vous remarqué, sur le site de vmall, le honor 7 en fantasy silver apparaît en stock, les choses bougent.... Il est toujours en rupture pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@vdjer oui moi aussi il est marqué prêt pour expédition mais ne pense pas qu'on va l'avoir aujourd'hui, ils ont dû recevoir un petit stock et comme d'hab ça actualise tous les statuts de commandes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Aurelien77 va voir sur "offres vmall" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @ Bah pour moi c'est la première fois, et pourtant ils ont déjà reçu des stock avant sans que mon statut dans mon compte change. En revanche le statut du mail de confirmation lui n'est pas fiable et change sans arrêt depuis le début @@Cadgir Je pense plus a une erreur que vraiment du stock. Vu que dans la page même il y marque pré commande 2-3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.