Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@Aurelien77

Dis moi ? Comment as tu su que ta commande serait prêt à être expédiée ? Par nouveau mail ou par consultation du compte ? 

Pour que je sache si je dois annuler ce soir la commande du 08/09 ou pas, merci.

Modifié par xm79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77

@@xm79

Mais aussi @ tous ceux qui interviennent sur ce sujet!

Étant donné qu'il a été démontré et RÉPÉTÉ que ces statuts étaient bidon, changeaient tout le temps et qu'il ne fallait pas en prendre compte, merci à l'avenir de ne plus y faire mention dans vos post!

Et encore moins venir poster juste pour cela...

C'est informations ne sont d'aucune utilités.

Merci de votre compréhension et retour directement au sujet pour ceux qui ont de vrais informations (concrète) :)

 

 

Il est déjà assez difficile de retrouver des informations pertinente parmis les questions, les plaintes, etc...

Donc pour une meilleure lecture du sujet dorénavant ces changements ne doivent plus être exposés.

Les messages contenant cela seront simple supprimés...peut importe le reste du contenu. Donc à vous de voir :)

 

Bonjour,

 

Alex971 n'a pas été suffisamment clair ??

 

En quelle langue ou combien de fois faudra-il vous répéter le le fait de seriner sans cesse la même chose nuit à la lisibilité du sujet.

Nous sommes conscient de votre mécontentement, mais en agissant ainsi, vous jetez inutilement de l'huile sur le feu et en transformant ce sujet confus, vous indisposez  les gens qui viennent ici pour chercher des informations.

 

Les posts sans intérêts ont été supprimés.

 

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autorisations de paiement VISA sont caduques après 14 jours, donc le 13 septembre pour moi. Il faut une nouvelle autorisation. Entretemps ma carte a été volée.... donc c'est un virement et je recommence a zéro dans la ligne d'attente.

 

:emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par ludovicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était passé en prêt à être expédié, et c'est repassé en "Attente d'autorisation sur CB" comme en début de semaine :(

Bon du coup j'ai appelé dans la minute, et j'ai fait changer le mode de paiement, parce qu'avec leur problème à ce rythme là je ne serai pas prêt de le recevoir sinon.

 

hello tout le monde, pareil pour moi, mon statut "en attente de stock" vient de passer en "envoi partiellement envoyable" : désolé traduit du néerlandais par mes soins

 

Status: Gedeeltelijk verstuurbaar 

 

J'ai commandé le Honor 7 ET le cover et j'ai accepté l'envoi séparé des 2

 

ll y a aussi ceci :

 

Een aantal goederen in uw bestelling zijn klaar om te verzenden.

 

CA veut dire : Une certain nombre d'articles dans votre commande sont prêt pour envoi.

Modifié par Pastroboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autorisations de paiement VISA sont caduques après 14 jours, donc le 13 septembre pour moi. Il faut une nouvelle autorisation. Entretemps ma carte a été volée.... donc c'est un virement et je recommence a zéro dans la ligne d'attente.

Sérieusement ?

P***** les boules, désolé pour toi !!

Concernant la validité du paiement par carte visa , tu es sure de ce fait?

Parce qu’il me semblait qu'en cas de dépassement de validité d'un encaissement le vendeur pouvait lancer une nouvelle demande( ou c'est fait en auto) et ne nécessitait pas d'intervention particulière de l'acheteur ...

Parce que repasser par la casse attente depuis le début, la perso je crois que je vais passé mon tour ...

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le sujet depuis la sortie du Honor 7... c'est quand même dingue comment certains réagisse, juste pour un p*tain de téléphone quoi.

Dès les premiers jours on a vu que ça sentait pas très bon, fallait bien se douter que ça prendrait plusieurs semaines, un stock ça se refait pas en quelques jours.

 

Perso j'ai toujours pas commandé, j'attend que la situation commence à se régler, et en attendant j'suis avec mon xpéria SP sur lequel facebook crash 2 fois sur 3 à son lancement... j'suis pas à un mois près hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ?

P***** les boules, désolé pour toi !!

Concernant la validité du paiement par carte visa , tu es sure de ce fait?

Parce que repassé par la casse attente depuis le début, la perso je crois que je vais passé mon tour ...

Est-ce que je suis sur? Ben, "on" me l'a dit, mais "on'' nous a raconté pas mal de choses ces deux semaines passées. 

 

Tant pis pour moi. Je vais peut-etre emprunter un Moto X Play chez Amazon.... Mme ludovicien veut son Nexus 5 pour nos vacances à la fin du mois... en Hongrie (pourvu qu'on peut y entrer!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ont l'air de prendre les commandes dans l'ordre cette fois :)
Ils en sont aux commandes du 28 , plus qu'à voir comment ça évolue :)
Ceux qui ont commandé le 31 comme moi je pense pas qu'on soit servi cette semaine..

Modifié par Pierrejack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ont l'air de prendre les commandes dans l'ordre cette fois :)

Ils en sont aux commandes du 28 , plus qu'à voir comment ça évolue :)

Ceux qui ont commandé le 31 comme moi je pense pas qu'on soit servi cette semaine..

 

Moi j'ai commandé le 31/08 et je suis en "prêt pour expédition" donc ça reste un peu aléatoire.

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bah pour moi c'est la première fois, et pourtant ils ont déjà reçu des stock avant sans que mon statut dans mon compte change. En revanche le statut du mail de confirmation lui n'est pas fiable et change sans arrêt depuis le début

@@Cadgir Je pense plus a une erreur que vraiment du stock. Vu que dans la page même il y marque pré commande 2-3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...