Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Pff je pars à l'étranger le 28 et j'espérais avoir mon téléphone pour partir. Mon téléphone actuel est vraiment en fin de vie...

J'étais confiant quand ils ont annoncé la date du 21 mais comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu un mail annonçant une expédition aux environs du 23.

Je sens que ça va pas le faire. ...

J'ai envoyé un mail mais ils prennent même pas la peine de répondre.

C'est désespérant :-(

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on sait pourquoi DHL a des problèmes de livraison !!!

 

Alors que la plupart des livreurs ont décidés de ne pas sortir du dépôt...

 

 

DHL-vans.jpg

 

 

 

... les autres ont décidés de tout garder pour eux ! :-/

 

 

 

Pizzas_for_Patriots_2015.jpg

 

 

Il y en a un qui s'est perdu...

 

 

The-dhl-delivery-man-on-his-rounds.-hong

 

 

Un autre qui est parti en vacances...

 

 

The-DHL-delivery-man-makes-his-rounds-wi

 

 

... et le meilleur de tous s'est planté juste en bas de chez Aurélien77 ! (je taquine :P )

 

 

DSCN0209-1024x768.jpg

 

 

Ça ne m'étonne pas que Honor se donne 2 à 3 semaines de délai pour les prochaines commandes... et encore ils auront de la chance !  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xm79 autant pour moi je ne suis pas sûr que se soit possible à la commande initiale car commande par le site.

 

@honor par contre cela soulève une question, peut on mettre un point relais comme lieu de facturation dans notre compte ?


@ Tout s'explique...

Modifié par Cadgir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je profite d'une accalmie pour résumer la situation :

 

Les ptis gars de Vmall peuvent pas gérer le site, répondre aux mails, au téléphone, et emballer les Honor en même temps, enfin voyons ! Ils font tout ce qu'ils peuvent, bon sang ! Ils bossent 24 h/24 tellement il y a de demandes, faut pas les déranger ! Ils se déconcentrent si on les contacte, et du coup ils se plantent régulièrement dans l'ordre des commandes, mais comment leur en vouloir ? Ils sont tellement sympathiques.

 

Par conséquent il est impératif que les mécontents changent d'attitude. Pour y parvenir il suffit de penser très fort à quelque chose de très triste, le décès de votre poisson rouge, ou la dernière chanson de Francis Lalanne, par exemple. Ca vous permettra de mettre les choses en perspective et de réaliser "qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie"©chez mémé

 

Et bientôt, nous rirons ensemble de ces petits tracas bien anodins  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rejoins le rang des mécontents, déçu par Honor  et Vmall même avant de recevoir le téléphone . J'espère au moins que le produit me satisfera ...je m'explique:

 

0 pointé pour le lancement du produit : il ne fallait pas le mettre en vente si aucun stock et dire avoir du stock car ce n'est pas le cas ou alors 3-4 H7 ;) . J'étais connecté sur vmall dès l'ouverture et 0 stock. Si 5000 commande c'est être submergé heureusement qu'ils n'en ont pas 100 000 à HONORER ;-)

0 pointé aussi pour le coupon qui passe pas/débit de 349€ au lieu de 299€ au lancement

0 pointé en communication :specification complètes indispo au début (type das, double sim etc)  . Idem sur le prix : il est à 299€ le tel ou 349 € ??  pas très clair d'autant plus que je suis tombé sur ça aujourd'hui (pour un produit soit-disant uniquement sur vmall....)

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4946673-Honor-7-silver.htm#moid:MO-44075M57485178

0 pointé vmall : leur statut de stock changeant toutes les 5min et nous faisant croire à une expédition imminente, les clients qui sont livrés selon un ordre aléatoire , pas de réponse au mails etc

0 pointé pour les annonces genre tout le monde livré avant le 21 etc : c'est faux je serais livré comme bcp aux alentours du 23......

Modifié par exia67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout en ne précisant pas que le téléphone peut être dispo (on ne sait pas quand) à 299€ en france

Et de mentionner d'avoir des nerfs d'acier ;-)

 

Honor est decidément trop fort en Com !!!

Modifié par exia67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être vers fin du mois pour les revendeurs puisque pour l'instant tous les stocks sont destinés à vMall pour honorer les commandes déjà passées.

 

Je vous communiquerai toutes les infos sur revendeurs tiers la semaine prochaine.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir vmall au téléphone pour la première fois. Pour une personne comme moi (Mystery Grey commandé le 31.08) le prochain stock arrivera mardi prochain (ou jeudi) pour une livraison le jeudi suivant  (ou samedi). 

 

 

Voilà ce qui confirme mes dires et soit disante supposition sur le fait qu'ils nous ont menti et qu'on l'aura la semaine prochaine donc ... :( 

 

Y se moquent de nous là ... Dans le mail c'était écrit courant de cette semaine et non le 21-23 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...