Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Alors moi je l'ai commandé le 31aout à 12h34 par transfaire bancaire, toujours rien et en attente de stock, jenvoi un mail leur demandant, que c'était un peu abusé, mais site je comprenait leurs problème.. Je leur ai demandé de me faire faire un geste commerciale (car ils on mon argent depuis ma commande, quand même) elle m'a dit qu'elle l'a fait savoir à ces supérieurs, en espérant un petit quels quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commandé mon honor 7 silver le 07/09 à 10h16 est il a été expédié vendredi j'ai le lien dhl dans ma commande mais comment faire pour suivre la commande car quand je rentre mon numéro de commande dans le lien dhl on me dis qu'il est introuvable donc je ne sais pas comment faire quelqu'un peux m'expliquer la démarche svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 tu as ta réponse directement dans ton post. Il n'y a pas plus de vente que de production puisque tout le monde sera livré. Lundi le stock reçu devrait en théorie satisfaire toutes les commandes déjà passées + stock restant pour les nouvelles commandes.

 

EDIT : Sinon un conseil pour ceux qui attendent encore, j'ai remarqué que pas mal de gens qui ont leur commande non expédiée avaient commandé la flip cover avec. Un conseil, demandez l'envoi flip cover / téléphone en séparé. Car le système attend que les 2 soient en stock pour envoyer, or la flip cover n'est pas en stock (je n'ai pas de date) donc ça retarde encore plus la livraison.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est agaçant, ce H7 a l'air d'une vraie bombe et on est tous pressé de le recevoir ^^ ! M'enfin comme dit plus haut, ça arrive aux meilleurs...

L'essentiel c'est que l'on soit livré et ça va arriver! 

 

Concernant mon suivi, le mien est parti de Londres cette nuit et est arrivé en Allemagne x) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire pour ceux n'ayant pas encore reçu

En recoupant un peu les infos que je reçois et de vous et des clients sur Facebook, je m'en rend compte qu'un des points communs entre les commandes non envoyées est souvent... la flip cover.

Des H7 ont été envoyés ces derniers jours donc c'est bizarre que des tels commandés aux alentours du 28 n'aient pas encore été envoyés. La flip cover étant en rupture de stock, il me semble que c'est bien elle qui soit en cause. Le système doit sûrement attendre d'avoir les 2 articles en stock en même temps ce qui n'est pas encore le cas. Pour moi c'est la seule explication logique que j'ai trouvée.

Un conseil, annulez la flip cover de votre commande ou demandez l'envoi à part. J'espère que ça règlerai tous vos pbs :S

EDIT : Attention l'envoi de flip cover à part du téléphone implique des frais de port. On est en train de voir avec vmall ce qu'ils peuvent faire. Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le 07/09 en Grey, pas de flip cover, et mon argent a été débité dès la confirmation de la commande soit le 08/09...

depuis comme les autre c'est le yoyo avec le statut de ma commande. Je ne me suis pas impatienté, je n'ai pas contacté une seule fois Vmall par téléphone

(juste deux mail envoyé sans avoir obtenu de réponses)

Mais la ca commence a me faire c****, je me retrouve sans mon argent, sans téléphone de rechange, et j'apprend en lisant les réponses de certains sur ce sujet

que je peux encore attendre longtemps ! que ce soit pour l'arrivé réel de stock (je doute qu'il ne recoivent quoi que ce soit ce week end ni meme lundi), ensuite pour DHL qui n'est pas non plus fiable (colis bloqué ou pas pris en charge pour certains) ni meme pour obtenir un geste commercial décent, de leur part. (la soit disant garantie de 3ans a validé avant le 30 avec le téléphone qui se fait attendre)

Franchement ce qui me rend le plus fou c'est qu'ils recommence a vendre avant d'avoir réglé les soucis avec les clients toujours en attente, en affichant "jusqu'a épuisement des stocks".

Foutage de gu*****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor"annuler la flip cover de la commande" d'accord, mais en commande simple par la suite, les frais de port s'appliquent. C'est cher payé pour un produit dont on ne sait pas la date d'approvisionnement et surtout de livraison.

 

Il a raison, payer 6€ de fdp pour la flip cover la fait revenir plutôt

cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 oui j'ai testé , expédié aussi, mais en fait ce qui me dérange c'est ce manque de clarté, c'est ou expédié ou non expédié mais pas entre les deux, et puis le fait que ma cb ne soit pas débité est un signe évident que c'est pas expédié, bon je veux pas vous soûler avec ça, mais c'est pas cool de la part de vmall, je sais que je vais le recevoir , je suis pas un enfant , mais la communication hasardeuse et fausse ça me met hors de moi, sur ce bon week-end a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hurricane68 tu as commandé le 7, c'est donc "normal" entre guillemets que tu recoives ta commande dans les derniers puisque des gens ont commandé avant. Ce qui n'est pas normal ce sont ceux qui ont commandé aux alentours du 28. Et souvent, la flip cover est le point commun à ces gens là.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...