Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Moi je viens juste d'appeler et de leur mettre un tir sur l'incompétence dont ils font preuve... je suis à deux doigts d'annuler ma commande!

Mystery Grey commandé le 29!

Et de plus j'avais mis une adresse de livraison en Bretagne, ma seconde adresse, et quand je demande si je peux juste la changer on me dit que cela va poser problème ; à la question "en gros vous êtes en train de me dire que je devrais payer de ma poche DHL pour une fois recu à la première adresse il me le fasse livrer à une autre?" j'ai eu un "oui"!!! Ils sont d'une incompétence et d'une anticommercialité sans borne!

La seule chose qui me retient de tout annuler c'est d'avoir commandé jeudi dernier une coque sur amazon, qui elle a été livrée en temps et en heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je pense que la majorité des gens ici préfèreraient une date lointaine et sûre plutôt que ces annulations successives qui sont extrêmement énervante et donnent l'impression que le staff de vMall est vraiment composé que de stagiaires à peine formés qui découvrent le fonctionnement d'une boutique en ligne (pourtant Expansys c'était pas sensé être des pros? où sinon ils sous-traitent eux même à une boite néophyte?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 tu as ta réponse directement dans ton post. Il n'y a pas plus de vente que de production puisque tout le monde sera livré. Lundi le stock reçu devrait en théorie satisfaire toutes les commandes déjà passées + stock restant pour les nouvelles commandes.

Pas de panique, @@Honornous a garanti que le stock qui va arriver aujourd'hui (le 21/09) "devrait en théorie satisfaire toutes les commandes déjà passées" (l'utilisation du conditionnel est purement fortuit)

Je prends note que pour Honor/Vmall "il n'y a pas plus de ventes que de production puisque tout le monde sera livré", par contre, on ne sait pas quand...

Le(s) délai(s) annoncé(s) (2-3 semaines sur la page du honor ou 7 jours une fois dans le panier ou encore tous les autres annoncés sur le forum, sur FB par mail,...) ne sont donc en rien des engagements ?

Afin de respecter totalement les clients, la phrase ne devrait-elle pas être : "Il n'y a pas plus de vente que de production puisque tout le monde sera livré dans les délais annoncés" ?

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@beuzbeuz78 moi c'est pas que je craque, mais raconter n'importe quoi, j'aime pas être prit pour un con, indiqué expédiée le 17/09 et recevoir un mail pour me dire que j'aurai du recevoir ma commande alors qu'elle n'est même pas expédiée, faut pas déconner

 

@@beuzbeuz78 moi c'est pas que je craque, mais raconter n'importe quoi, j'aime pas être prit pour un con, indiqué expédiée le 17/09 et recevoir un mail pour me dire que j'aurai du recevoir ma commande alors qu'elle n'est même pas expédiée, faut pas déconner

jusqu'à présent, j’étais plutôt rangé avec ceux qui demandais d'attendre le délais annoncés par vmall ou Honor dans le mail reçu , mais là  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, une nouvelle semaine pleine de rebondissements commence pour nous (en attente depuis le 29/08 pour ma part).

Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette discussion va se remplir à une vitesse folle, les 100 pages vont être atteintes très rapidement!

 

Soyez fort les gars, si dans la nuit ca passe à "stock dans 2j" c'est que ca partira au mieux mercredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU 

comme vous tous une commande qui tarde et une info sans mito au moins 

 

la conseillere me dis à l instant au telephone pas avant le 24 septembre !!!!

 

et encore c'est pour leur réception de stock 

 

Pour ma part j'hésite vraiment pour une annulation ... ( commande le 7 pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I can only give you the information they give me.

If the order will be shipped this Wednesday, you'll receive it on Thursday or Friday.

The problem is that I can't guarantee that your order will be shipped that day."

Notez l'absence de mots comme "sorry", "very embarrassed" et surtout "complimentary, free overnight shipping."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai eu Vmall en ligne, un certain Angel : il m'annonce le 27 (un dimanche en plus après vérification mdr) !!!! Annulation pour moi, honor, vmall & huawei vous me reverrez jamais

 

Cela confirme mon appel qui parle d'une récéption de stock le 24 !!! FOUTAGE DE gu***** 

Merci HORROR ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au téléphone avec Angel de chez vmall, c'est à mourir de rire cette incompétence, en fait ils savent rien et avance des dates au hasard, de commande expédiée je suis retourné à en attente de stock, alors avant de commander chez vmall vous devez savoir que vous avez à faire à des clowns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors appel ce matin pour un commande d'u mistery grey passée le 8 + flipcover en livraison séparée, je suis tombé sur Loic qui me dit qu'ils n'ont pas de stock.

En gros il y a 2500 commandes en attente, 1000 H7 devraient arriver mercredi , 500 vendredi et 1000 mercredi prochain. Il n'a pas pu me dire à quel rang je me situai.

Pour ma part avec une commande du 8, je dois être dans les tous derniers.

 

Lui demandant si effectivement ils faisaient une vente ce jour, il me répond que oui. Je lui fait remarquer qu'ils n'avaient pas de stock, il me le confirme et me dit qu'il allait de soit qu'on soit livré avant les personnes qui commanderaient ce jour.... Manquerait plus qu'on soit livré apres eux.

 

Apres j'enai pas besoin tout de suite, mon vieux S4 fera encore l'affaire en attendant, mais quand on fait des promesses des choses, il faut savoir les tenir, et pas nous tromper en faisant des ventes Flash qui ne sont en fait qu'un miroir à alouettes....

 

En gros aujourd'hui et demain rien ne devrait bouger....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra les gars, je viens de le commander à l'instant!! ils ont déjà mis la possibilité de le mettre en panier, 50euros de réduction ca a fonctionner. :)

 

Plus qu'a patienter

Bon courage l'ami 

Je pense que je pourrais venir te faire un petit coucou d'ici 2 mois sur ce site, à ce rythme là tu n'es pas pret de le voir ton horor ! oups honor

La verité c'est qu' honor nous balade dans l unique but de garder nos commandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais annuler aussi je pense, car angel ne donne pas de date de livraison, prochain stock attendu le 27 /09 d'autres lui, oui un dimanche, et il m'a glissé que éventuellement je serai libre première ou deuxième semaine d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à l'aimable assistance que le meilleur moyen - et le seul efficace - de faire comprendre à ces charlots qu'on a bien compris qu'ils nous prennent pour des crétins est la touche "annulation", accompagnée éventuellement d'un mail leur conseillant d'aller se faire voir chez les Papous. 

 

Le mail est optionnel, puisqu'ils ne les lisent probablement pas, mais ça permet de passer ses nerfs à peu de frais.

 

J'en reviens pas qu'on soit que trois à avoir annulé. Ni qu'il y ait des lecteurs du forum qui continuent à commander malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donc d'après les explications de Loïc que tu rapportes, le délai annoncé aujourd'hui pour la nouvelle salve de commande pour le H7 MG (stock sous 3 jours) est à nouveau mensongé puisqu'il ne pourrons pas honorer les commandes déjà passées avant la fin de semaine prochaine (à priori dernière livraison attendu par vmall mercredi prochain). En toutes logique, les nouvelles commandes seront traitées après...

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de commande expédiée je suis retourné à en attente de stock,

Ça effectivement c'est vraiment abusé.

Je suis désolé pour toi, mais à ce stade je pense qu'il ne sert plus à rien de les appeler/harceler les délais de livraison seront les mêmes :(

Bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un coup de fil sur la plateforme Vmall, et voici le petit compte rendu concernant ma commande:

Moi: <<bonjour, j'ai reçu un mail, (blablabla) expédition le 21 septembre (blabla max)? >>

Vmall: <<bonjour, oui il y a eu du stock se matin, mais qui est parti rapidement ..heu...mais destiné aux  nouveaux clients....>>

Moi: << Et du coup les premiers clients ne sont pas livrés, je ne trouve pas cela correcte...c'est très limite.. >>

Vmall: <<Normalement, "un arrivage" le 24 ce mercredi, serait prévu pour clients qui ont commandés le 07/09...>>


Ensuite et accessoirement la télé opératrice m'a demandé si j’avais d'autres questions, et de m’inviter à les recontacter si j'en avais, et sur ceux j'ai répondu sur un air assez agacé (autant dire que je mâche mes mots car cela commence à me casser les ***** ces conneries !!) et que pour l'instant mis a part de tenir leurs délais et de m'envoyer le téléphone non je n'en  avais pas , mais passé le 24 je n'hésiterais pas ...

Bon là, le coup de la pyramide qui consiste à appâter des nouveaux clients sans honorer les commandes en cours et ceux malgré le résultats des semaines passés, je suis d'accord on ce fout de la tronche des clients !!

Il y aura toujours quelqu'un pour dire, oui mais il n'y a pas mort d'homme blabla et je suis tout à fait d"accord, mais quant je bossais dans la vente, et que j’annonçais un délais mini et maxi, si je me trompais (ou pas d'ailleurs) passé ce délais je me faisais redresser les bretelles ...et  c'est normal chacun son rôle .

Si j'avais répondu à propos d'une commande avec un délais annoncé dépassé : << oui j'ai reçu cette article mais un client est passé à la boutique et pour ne pas perdre une vente je lui ai vendu ...et vous ce n'ai pas pareil vous êtes un ancien client ....>> d’après vous combien de temps cela aurai pris pour voir la personne débarquer avec une kalachnikov !! ( c'est Marseille j'vous dis !! )

Non c'est vrai là ça déconne,pour l'instant je ne suis pas prés de recommandé  la boutique/le tel a un amis , déjà que j'en ai pas beaucoup...

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@poulacourve Les nouveaux stocks seraient alloués au nouveaux clients... Qu'importe les anciens qui devront attendre...

Non c'est pas possible, ça irait à l'encontre de toute la com de @@Honoret de vmall ces derniers jours sur le forum et sur FB :emo_im_undecided:

Mais c'est surement à l'insu de leur plein gré :P

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si ca s'avère vrai qu'ils refourguent les stocks aux clients les plus récents et laissent poireauter les gens qui ont commandé au tout début, c'est complètement abusé, ca vaudrait limite le coup d'écrire un billet aux sites de newsing technophiles (lesnumériques et autres) histoire qu'ils fassent un petit billet pour mettre les pendules à l'heure et prévenir les futurs clients du manque de sérieux de la plateforme... Ptet que comme ca vMall finira peut-être par réagir et arrêtera d'agir avec cet amateurisme incroyable doublé d'un manque de courtoisie digne d'un resto parisien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...