Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Demain nous serons le 21nos statuts devraient évoluer si ce n'est pas le cas nous saurons à quoi nous attendre.

Perso il est toujours précisé stock sous 3 jour depuis 3 jours alors qu'avant ça évolué.

Sous 3 jours moi aussi.....

Mais bon depuis 20 jours, j'alterne avec des. 3 jours, deux jours, 1 jours, dispo, puis ça repart.....

Incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@poulacourve

il s'agit d'une réponse au mail que je leur ai envoyé à propos de mon statut qui passait aléatoirement de stock sous 3 jours à en stock à rupture de stock etc.... 

OK bien reçu merci, mais cela reste quand même inquiétant je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous 3 jours moi aussi.....

Mais bon depuis 20 jours, j'alterne avec des. 3 jours, deux jours, 1 jours, dispo, puis ça repart.....

Incompréhensible !

 

Je pense que ça s'est passé un peu comme ça :

 

Vmall reçoit un stock de 100 H7 le 15/09 (chiffres et date fictifs, c'est juste pour l'exemple)

> Les 500 personnes qui ont commandé un H7 à une date antérieure se retrouvent avec le statut "En Stock"

> Les 100 H7 reçus par Vmall sont expédiés et ils savent qu'un nouvel arrivage est prévu dans 3 jours

> Les 100 acheteurs les plus anciens passent en expédié" et les 400 acheteurs restants se retrouvent avec le statut "Stock sous 3 jours"

Et ainsi de suite...

 

Ils ont juste eu la flemme d'actualiser précisément les profils des acheteurs concernés, ils ont tout fait en lot, d'où la confusion.

Modifié par demainlespoulpes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à vous qui râlez d'être pris pour des idiots, essayez donc d'obtenir un oneplus a sa sortie ou même un nexus pour voir qu'on rigole..

La différence est que sur Google quand le n5 était en rupture tu pouvais pas le commander et quand tu pouvais il y avait un délais de 2-3 semaines et les délais étaient respectés.

Pour le one plus c'est pire mais tu peux pas commander tout court.

Hors la quand j'ai passé commandé il était précisé sous 7 jours sauf que ça en fait 15 que j attends.

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à vous qui râlez d'être pris pour des idiots, essayez donc d'obtenir un oneplus a sa sortie ou même un nexus pour voir qu'on rigole..

Peut être j'en sais rien et à la limite ... , mais pour ma part j'ai commandé un Honor h7 ....

 

Honnêtement  je suis de ceux qui globalement attendent les délais annoncés, c'est à  dire entre le 21 et le 23 septembre  pour au moins les expéditions.

Passé ce délais qui je le rappelle a été annoncé comme  "large" , j'irais casser les noix au service clients, se  qui sera également dans "mes délais annoncé ", et  oui chacun son rôle . B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça s'est passé un peu comme ça :

Vmall reçoit un stock de 100 H7 le 15/09 (chiffres et date fictifs, c'est juste pour l'exemple)

> Les 500 personnes qui ont commandé un H7 à une date antérieure se retrouvent avec le statut "En Stock"

> Les 100 H7 reçus par Vmall sont expédiés et ils savent qu'un nouvel arrivage est prévu dans 3 jours

> Les 100 acheteurs les plus anciens passent en expédié" et les 400 acheteurs restants se retrouvent avec le statut "Stock sous 3 jours"

Et ainsi de suite...

Ils ont juste eu la flemme d'actualiser précisément les profils des acheteurs concernés, ils ont tout fait en lot, d'où la confusion.

Le problème c'est la communication d'Honor qui n'ai pas capable de confirmer les vrais dates de livraison..... Pourquoi ne pas dire par exemple toutes les commandes jusqu'au 15 seront expédiées au plus tard le 25 par exemple !

C'est possible Mr HONOR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ils ne peuvent pas assurer les stocks induits par les précommandes jusqu'à cette date. Le seul couac est la personne qui serait débitée alors quelle ne serait qu'en statut stock sous 3 jours... extrait de l'assistance du site vmall : Les articles en précommande vous seront expédiés dès qu'ils seront disponibles. Ce n'est qu'à ce moment que nous vérifierons votre carte de paiement. Une fois l'étape de vérification passée, nous la débiterons du montant total de la commande au moment de l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir vmall, [...ÉDITION MODÉRATEUR...] à qui il ne faut pas faire confiance, car ma commande expédiée le 17/09 et que j'aurai du recevoir n'a en fait pas été expédiée, je suis en colère mais c'est quoi cette boîte [...ÉDITION MODÉRATEUR...], ils font le maximum pour qu'elle soit expédiée mais il ne sait pas quand, @@Honorva falloir voir avec vmall car mentir aux clients c'est pas correct

Modifié par alex971
Propos déplacé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge toujours pas pour ma commande "attente de stocks", je croyais que tout serait expédié aujourd'hui.... j'en doute très fortement :( . A 18h j'annule si rien de neuf.

La vente d’aujourd’hui "dans la limite des stocks disponibles" me fait bien rire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le sujet depuis le début, et je me suis décidé à créer un compte... J'ai en effet commandé le 30 Aout à 15h, et je suis revenu à "en stock sous 3 jours" depuis hier...

 

Pour infos j'ai commandé en Mystery Grey avec Flip cover (en envoi séparé), est-ce dû au fait que j'ai pris la coque (même en envoi séparé?) qui provoque ce retard supplémentaire?

 

Je ne viendrais pas râler si je ne voyais pas des gens qui ont commandé le 7 passer devant ceux du début dans l'ordre des envois... Je croyais qu'@@Honoravait eu des infos comme quoi ils feraient attention à l'ordre des commandes? 

 

J'étais super impatient d'avoir ce téléphone mais sans pour autant en avoir un besoin absolu, et que je le recoive sous 3 jours ou sous 3 semaines je m'en fous, mais j'ai quand même sacrément l'impression qu'on nous prend pour des cons, qu'on nous dise "vous inquiétez pas tout le monde sera expédié le 21" et qu'au final on nous dise un "stock sous 3 jours" (donc au mieux envoi le 24? et le 24 on nous dira qu'on le recevra en décembre, toujours sans aucun geste commercial de la part de Honor/Vmall malgré leurs erreurs a répétition? Et qu'on me dise pas que des promos sûrement prévues de base et accessibles à tout le monde soient une forme de dédommagement pour le foutage de gu***** qu'est ce lancement et un moyen de garder leurs clients)...

 

 

Bref, si quelqu'un à la moindre info, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous n'aurons aujourd'hui et qu'il faudra attendre minimum le 23 pour que ça bouge et encore... Franchement je me tâte à annuler car à force j'ai limite plus envie d'acheter ce phone ( je suis plus à 2 jours près (quoi que... ) mais c'est une question de principe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@beuzbeuz78 espère pas trop pour le 23, j'ai commandé le 30 et ils m'annoncent "stock sous 3 jours" sur ma commande, donc toi à ce rythme (sauf si ils respectent vraiment pas du tout l'ordre des commandes), t'en as encore pour une semaine à ce rythme (si ce n'est plus, on a pu déjà constater leur incompétence..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma commande du 31.08 (M Grey), je viens de recevoir ce mail

"There's been a(nother) delay. We ran out of stock again.

We're expecting the new stock to arrive this Wednesday.

I hope your Honor 7 will be shipped to you on that same day."

Après 3 semaines, j'annule. Au revoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma commande du 31.08 (M Grey), je viens de recevoir ce mail

"There's been a(nother) delay. We ran out of stock again.

We're expecting the new stock to arrive this Wednesday.

I hope your Honor 7 will be shipped to you on that same day."

Après 3 semaines, j'annule. Au revoir.

Donc la date du 21 annoncé par le PDG c'est du vent et la date du 23 reçu par mail serait bien la "bonne" ( avant un nouvel incident... )

 

J'ai vraiment l'impression d'être promené et qu'on essai de nous faire tenir avec des infos jusqu'une date puis une fois la date arrivée nouvelle excuse pour repartir sur une autre et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...