Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Invité papyzebike

@@Honor

Bonjour , vous désirez visiblement attaquer le marché Européen, et c'est est tant mieux .

Savez vous qu en Europe nous sommes attentifs à la qualité du produit , mais également au services et SAV ? . Quand je lis les commentaires ci dessus cela fait peur de se lancer dans l achat du honor ,ont dirais que c est le parcours du combattant .Votre communication ne respire pas la transparence.

Le esprit que reflète une marque est également important . Je pense que nous sommes beaucoup à avoir vu l'émission émission "Cash investigations " qui à été peu reluisante pour Huawai .

De plus en plus de marques proposent de bon smartphone à prix plancher. ...regarder le Nexus 5 qui va arriver par exemple . Vous devez vous démarquer par une communication clair et un service impeccable .

J attend votre réponse, car je aimerais acheter un Honor 7 mais ce que je lis ne me met pas en confiance .

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@papyzebike !

Je ne suis pas là pour casser la concurrence mais à la sortie du premier Nexus 5 c'était le même parcours du combattant.

J'ai déjà répondu à toutes les questions de livraisons auxquelles j'avais une réponse, à savoir le dernier délai qui m'a été communiqué à savoir 21 septembre comme date d'envoi. La transparence, il y en a sur ce forum puisque j'essaye de communiquer le maximum d'infos que j'ai.

Pour la gestion des commandes, il y a le SAV vmall, je ne peux malheureusement pas plus aider que ça.

À noter qu'il ne faut pas confondre SAV commercial et SAV produit, ce ne sont pas les mêmes services.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papyzebike

@Honor

 

Ce message ne vous est pas adressé personnellement mais plutôt à votre société , vous devez améliorer votre service , car même si vous dites répondre aux utilisateurs , ceux-ci semble être dans le flou (relisez peut être les messages) .

Votre message me semble un peu arogant , peut être parce que j'ai parlé de Cash investigations ?

Vouloir vendre beaucoup de smartphone , c est bien mais il faut le service et la logistique qui va avec .

Et comme je vous l'ai dit les clients font de plus en plus attention à l'image que véhicule une marque et à son esprit . A votre avis en relisant les commentaires ci-dessus , vous véhiculez une bonne image ?

Oui il y à eu également rupture du nexus 5 , et bien que la communication à ce sujet fut bcp plus complète (encore une fois ne le prenez pas personnellement) on parle d'un appareil sortis en 2013 . Nous sommes en 2015 et celui dont je parlais est bien celui qui sera annoncé le 29 Septembre , donc à voir ....

Dites vous simplement que la lecture de tous ses commentaires ne rassure pas dans l'achat d'un Honor 7 et que cela est bien dommage pour un aussi bon smartphone.

 

Je travaille moi-même pour une grande marque de vêtements et je m'occupe de la logistique et du service client pour l'international .

Et avoir un bon produit avec un mauvais suivis ,SAV, etc n'apporte pas grand chose .

 

Cordialement

Modifié par papyzebike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

j'avais le même sentiment sur le problème d'expédition des très vieilles commandes

 

le problème à mon avis n'est pas que l'envoi séparé soit activé ou non, mais juste que le flip cover soit dans la commande car vMall n'a pas l'air de savoir gérer cet envoi séparé (fail again mais on est plus étonné vu le niveau d'incompétence), on est plusieurs dans ce cas (téléphone + cover + envoi séparé) a rester sur le carreau

 

sinon je confirme que l'envoi séparé ce n'est pas 6€, c'était de mémoire, car je l'ai activé genre le 30/08, c'étaiy 1.38€ ou un truc du genre (entre 1 et 2 quoi) vu que c'était faible je n'ai pas hésité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois moi en lisant ce fil depuis un moment sans participer ce sont des gens qui sont un peu décalés de la réalité des choses : OK vous attendez impatiemment votre Honor 7, OK il y a du flou dans la communication de vmall, OK on n'aime pas être balladés ou entendre des versions qui ne cessent de changer... Mais bon c'est grave ? vraiment grave ?

Vous me faites rire plutôt... C'est comme si un enfant attendait le jour de noël... Prenez un peu de recul et ne croyez pas que l'image de la marque soit reflétée par ce forum !

Il n'y a ici que des férus de technologie... Quand on peut lire que certains annulent leur commande parce que sinon quand ils vont le recevoir leur honor sera dépassé techniquement.................... :/

Franchement... Un peu de sérieux !

Moi j'adore ce téléphone et je compte bien l'acheter et pour ne pas être dans votre situation je vais laisser passer la vente de lundi et attendre avant de commander que tout ça soit un peu régularisé !

Ou que le honor 7 plus soit annoncé  :P

 

ET pitié arrêtez d'embeter @@Honorqui fait tout ce qu'il peut pour vous renseigner...

Modifié par kaiserbabane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Whitespirit²

non, enfin moi je l'ai fait le lendemain, il y avait un bouton sur la page du suivi de commande

 

@@kaiserbabane

il y a une différence entre l'impatience qui fait qu'on ne comprend pas pourquoi vMall n'arrive pas à envoyer du matos qu'il n'ont pas en stock (ce sur quoi je suis d'accord), et une incompréhension due à une gestion farfelue de la part de vMall qui "oubli" des commandes

 

être dans une file d'attente ne me gêne en rien, ça l'est beaucoup moins quand on voit des gens passer devant soit sans aucune raison valable

Modifié par raghnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demandé l'envoi séparé et je pense que je pourrai plus le demander vu que j'ai déjà payé par virement bancaire.. Ça serait bien d'avoir un geste de vmall pour un envoi automatiquement séparé et sans frai pour les commandes qui datent. (31/08...)

Modifié par Lcant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai commandé un grey le 7 a 13h sans flip cover ou autre et ma commande est toujours en attente de stock donc rien à voir avec le flip cover et effectivement il n y a pas de cohérence dans les envois puisqu'un membre en a recu 2 alors qu'il a commandé après moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai commandé un grey le 7 a 13h sans flip cover ou autre et ma commande est toujours en attente de stock donc rien à voir avec le flip cover et effectivement il n y a pas de cohérence dans les envois puisqu'un membre en a recu 2 alors qu'il a commandé après moi...

 

Je serais heureux d'en recevoir 2, mais je dois avouer que je me contenterais de celui que j'ai commandé si possible entre le 21/23 septembre expédié (se serait déjà pas mal non ?)

Blagues à part  (il vaut mieux le prendre comme cela, non sans ironie, c'est que je suis marseillais quand même  B) ) on sait qu'il n'y a pas vraiment de logique dans l'ordre concernant le traitement des commandes chez vmall / extansys  peu importe la boite seul le résultat compte...

 

Il ne reste plus qu'a attendre lundi/mardi et leurs hypothétiques arrivages  et voir la façon dont il vont gérer cela. De toute manière ( et je parle surtout à ceux qui attendent au moins l’expédition de leur joujoux  ) est que l'on a vraiment une autre option ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot à l'attention des gens qui ont commandés le 7, c'est normal que pour la plupart cela n'avance pas car le stock était insuffisant pour couvrir les commandes du 7!

Seuls quelques chanceux ont eu cette chance, ils ont même grillé la priorité à ceux qui ont commandés entre le 27 et 31!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire pour ceux n'ayant pas encore reçu

En recoupant un peu les infos que je reçois et de vous et des clients sur Facebook, je m'en rend compte qu'un des points communs entre les commandes non envoyées est souvent... la flip cover.Des H7 ont été envoyés ces derniers jours donc c'est bizarre que des tels commandés aux alentours du 28 n'aient pas encore été envoyés. La flip cover étant en rupture de stock, il me semble que c'est bien elle qui soit en cause. Le système doit sûrement attendre d'avoir les 2 articles en stock en même temps ce qui n'est pas encore le cas. Pour moi c'est la seule explication logique que j'ai trouvée.Un conseil, annulez la flip cover de votre commande ou demandez l'envoi à part. J'espère que ça règlerai tous vos pbs :S

EDIT : Attention l'envoi de flip cover à part du téléphone implique des frais de port. On est en train de voir avec vmall ce qu'ils peuvent faire.

Moi perso j'ai commandé que le smartphone le 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorj'ai bien compris je ne remet pas en question tes propos mais regarde mon message ou je précise qu'un membre ayant commandé le 7 à 17h ( donc après moi ) a reçu sa commande alors qu'il en commandé 2.

 

Je ne dis rien de plus, je ne suis plus à 2 jours prêt c'est juste une constatation.

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tiben ah d'accord je ne savais pas, mes excuses !

Sinon de manière générale, la flip cover semble être un point commun à beaucoup de gens ayant des retards de livraison. Je ne sais pas si c'est vraiment lié à ça, pas forcément dans 100% des cas mais ça a l'air de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...