Sebastienaub Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Salut à tous. J'ai commandé un Honor 7 MG le 07/09 à 10h58 et mon statut est toujours : "En Attente de Stock". J'ai donc fais l'astuce expansys et j'ai pu avoir un peu plus d'infos, dans le tableau qui récapitule mes produits sur le site expansys j'ai : "stock disponible sous 3 jours " Je voudrais savoir si vous savez quelles infos sont en générale les plus fiables, celles de Vmall ou celles d'Expansys ? Merci d'avance pour vous réponses Bon courage à tous ceux qui attendent, on va l'avoir notre téléphone ;)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissa95 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@poulacourve il s'agit d'une réponse au mail que je leur ai envoyé à propos de mon statut qui passait aléatoirement de stock sous 3 jours à en stock à rupture de stock etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ça continue à faire craindre au niveau retour/panne chez vmall.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Moi aussi mon tel vient d'arriver aujourd'hui a Bruxelles... Bizarre mais bon, livraison prévue pour demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Message de vmall aujourd'hui de Teodora ........... 20 sept. 13:17 Cher Client, Merci beaucoup pour votre e-mail. Nous sommes désolés pour le délais de notre réponse. D'après l'information disponible dans notre système le colis était expédié de notre entrepôt le 17/09(jeudi) et vous devez l'avoir reçu. Sinon, vous le recevrez dans les quelques jours suivants. Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disponibilité. Merci de nous avoir contactés. Cordialement, Teodora Avec ça débrouille toi, surtout sans suivi, au moins j'ai appris que j'aurai éventuellement du le recevoir ou que je vais le recevoir un jour prochain, y à pas à dire c'est du grand art Modifié 20 septembre 2015 par lo69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Perso si mon honor ne part pas lundi ou mardi je lache l'affaire. Si ce que dis le mail des 3 semaines est vrai c'est du foutage de .... et la j'arrête tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Tu l'as commande quand @@tiben? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Le 7 à 13h. Un membre en a reçu deux alors qu'il a commandé à 17h. Je n'ai pas commandé de flip cover ou quoi. Quand j'ai passé commande il était précisé stock sous 7 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Perso si mon honor ne part pas lundi ou mardi je lache l'affaire. Si ce que dis le mail des 3 semaines est vrai c'est du foutage de .... et la j'arrête tout. Moi aussi j'annule avant mercredi. Je pars en vacances samedi prochain et j'avais cru que commander le 31.08 pour recevoir avant le 28.09 serait possible. Mais apparemment pas quand il s'agit de vmall. Amazon Allemagne livre en 2 jours et ne ment pas sur le niveau de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Moi aussi j'annule avant mercredi. Je pars en vacances samedi prochain et j'avais cru que commander le 31.08 pour recevoir avant le 28.09 serait possible. Mais apparemment pas quand il s'agit de vmall. Amazon Allemagne livre en 2 jours et ne ment pas sur le niveau de stock. Tu as commandé un flip cover avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Tu as commandé un flip cover avec ? Même pas. Un Mystery Grey sans flip case, sans glaçons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Dunkerquois Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Sunday, September 20, 2015 Location Time Pieces 6 Arrived at Sort Facility LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 17:50 1 Pieces 5 Departed Facility in EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 05:35 1 Pieces 4 Transferred through EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 05:33 1 Pieces Saturday, September 19, 2015 Location Time Pieces 3 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 17:33 1 Pieces 2 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 14:54 1 Pieces Friday, September 18, 2015 Location Time Pieces 1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00 mon tel fait le tour d'Europe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Moi aussi mais pas par l'Allemagne, mais la Belgique comme je l'ai dit: Modifié 20 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 C'est normal pour vos livraison avec DHL, les colis sont envoyés à différente base européenne suivent la ville de destination finale, pour moi Lyon c'est via leipzig, car DHL a un vol régulier en 5/7 sur Lyon au départ de Leipzig, donc tout est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Dunkerquois Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 tu habites quelle ville? c'est bizarre moi j'ai un aéroport à 200km c'etais plus direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Moi perso 77, et c'est marqué : Orléans- ma ville donc il doit être envoyé vers Orléans via avion et ensuite dans ma ville je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo24 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 C'est sur quoi que tu vois ce suivi aurelien77 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Dunkerquois Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 moi je suis dans le 72 on verra bien demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo24 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Et moi j'habite vers Lille, mon suivi de commande à fait de l'aéroport de Londres jusqu’à Bruxelles. Vous croyez qu'ils va partir directement par camion ou qu'il doit repasser par paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Même pas. Un Mystery Grey sans flip case, sans glaçons. Tout comme moi quoi sauf que toi c'était le 28. Je n'ose imaginer ton état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@polo24 tu l'auras demain comme moi j'espère. Mon suivi c'est sur l'appli "parcel" IPad ou iPhone. Mais si tu veux sur Android y'a l'appli "livraison" qui est vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo24 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 D'accord merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@polo24 : j'habite aussi à Lille, et le tel est aussi à Bruxelles. À mon avis il va transiter jusque Fretin (à côté de l'aéroport de Lesquin) avant d'être livré, sûrement demain (j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Moi aussi j'annule avant mercredi. Je pars en vacances samedi prochain et j'avais cru que commander le 31.08 pour recevoir avant le 28.09 serait possible. Mais apparemment pas quand il s'agit de vmall. Amazon Allemagne livre en 2 jours et ne ment pas sur le niveau de stock.Commandé le 30 Août mystery Grey +flop coder. Loik (d'honor) m'avait promis jeudi dernier ou vendredi sans flip cover pour faire accélérer ! Toujours rien ce Dimanche. Si j'ai rien Lundi, je lâche aussi l'affaire ! On nous prend pour des jambons chez HONOR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.