Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Bon, apparemment Loïc a dit n'importe quoi, les commandes anciennes vont être envoyées en priorité. Tenez moi au courant.

 

@@ludovicien le SAV n'est pas géré chez vMall.

 

Désolé pour l'annulation de ta commande.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réagir ici pour ceux qui ont des problèmes d'autorisation de CB, ou de paiement d'ordre général. J'ai trouvé une solution pour modifier son moyen de paiement. Tout le monde sait à présent que Expansys est derrière vmall, enfin bref, allez sur le site www.expansys.fr et suivez les instructions suivantes :

 

- Cliquez sur mon compte en haut à gauche, écrit en petit et grisé

- Connectez vous à votre compte avec le même identifiant et mdp que celui que vous utilisez sur vmall

- Cliquez sur page précédente

- Vous vous retrouvez dans votre espace

- Faite historique

- Cliquez sur la commande qui vous intéresse en l'occurence l'Honor 7 j'imagine ^^

- Et de là, vous avez un onglet pour modifier votre moyen de paiement !

 

Ca a marché pour moi, j'ai conservé ma date de commande à savoir 31/08/2015, mais faut que j'attende du stock quand même je pense. Et j'ai demandé un envoi séparé de mon téléphone et de la coque officielle !

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment Loïc a dit n'importe quoi, les commandes anciennes vont être envoyées en priorité. Tenez moi au courant.

 

@@ludovicien le SAV n'est pas géré chez vMall.

 

Désolé pour l'annulation de ta commande.

 

 

 

Perso Loic m'a dit que les commandes d'aujourd'hui seraient livrés apres que les anciennes commandes soient honorées. Par contre pas de stock aujourd'hui arrivage mercredi, vendredi et mercredi prochain.

 

Quoiqu'il en soit, c'est au-dela de la date du 21/09 ....

Modifié par Micklerouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nevermind79 : J'ai modifié mon message et décrit plus précisément comment je fais, je t'assure, ça a m'arché pour moi je suis de nouveau en attente de stock !! Et je suis heureux ^^ Je m'en fou d'attendre encore 2-3 semaines, mais au moins mon problème de paiement est réglé et avec ce que j'ai mis sur ma CB virtuelle, j'ai aucun soucis à me faire ils peuvent y aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Non mais les gars, Loic c'est un nom générique... c'est comme le pierre avec un accent africain qui me répondait pour le SAV d'un ancien téléphone. Toujours pierre qui répondait à mon appel, mais il savait jamais le dossier, il avait une voix différente 2 fois sur 3. C'est pour donner un coté europe aux calls centers sous-traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois à peine ce que je lis : Status = "Commande expédiée". alléluia :lol:

Ça y est je m'enflamme :)

Pas encore de lien DHL pour l'instant.

 

Pour moi c'est un H7 MG commandé le 07/09 à 10h09 GMT

 

Vote modifié.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lueur d'espoir à l'horizon, mon statut sur le suivi vmall (mail de confirmation) vient de passer à "en stock" et sur le suivi de commande du site expansys j'ai "Commande prête pour l’expédition".

Mais bon, je ne m'emballe pas étant donné l'expérience de certains et du fait que @@Honornous explique que c'est n'importe quoi du côté de vmall...

Je viens de regarder sur mon compte vmall ainsi que sur extansys et sur les 2 sites la mémé info : Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée.

 

A prendre avec des pincettes (en rapport avec les info erronés récurrentes de Vmall)  du moment que je n'ai pas de lien Dhl avec un numéro de suivi  .

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@iolma : J'ai décrit la démarche plus haut mais va sur ce sujet https://forum.frandroid.com/topic/227791-attention-aux-cb-virtuelles/ j'explique comment je m'y suis pris, ça m'a pris quand même 1 semaine à trouver une solution, n'essaye même pas d'appeler vmall, ça ne sert à rien ils sont difficilement joignables.

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'hésitais à commander aujourd'hui, mais apparement on peut même plus sur le site ^^ Du coup le prochain jour c'est le 28 j'imagine, sauf que le 29 ya l'annonce des Nexus donc on va attendre ... :)

Modifié par Syl22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @tous,

Attention faut pas trop se fier aux apparences sur les détails du compte de Vmall car bcp ont commandé aujourd'hui et ont déjà le statut "Prêt à être expédié"

ça me paraît trop farfelus ces trucs !

Moi par exemple, ma commande en date du 08/09 => mon statut est "Prêt à être expédié sur le compte de Vmall et celui de Expansys...

Donc je reste très vigilant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mb16 le soucis est que j'utilise pas une CB virtuelle, je me suis servi de ma VISA, mais comme j'ai commandé le 30/08, l'ordre à expiré, et du coup ca a du renvoyer une erreur à vmall vu que ca fait 3 semaines qu'ils ont pas donné signe de vie, j'ai envoyé un mail au SAV, j'espère avoir une réponse et pouvoir faire un virement...

 

 

edit: j'ai regardé sur mon compte sur le site expansys, impossible de trouver l'onglet pour changer mon mode de paiement, il n'est strictement nul part, peut-être est ce dû au fait que je sois "en attente d'autorisation"? quelqu'un à une idée?

Modifié par iolma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en voir certains messages ici et sur Facebook j'ai l'impression que la situation se débloque petit à petit pour les commandes "anciennes". Est-ce qu'on en a encore ici qui sont bloqués avec leur commande aux alentours du 27 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...