tiben Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Demain nous serons le 21nos statuts devraient évoluer si ce n'est pas le cas nous saurons à quoi nous attendre. Perso il est toujours précisé stock sous 3 jour depuis 3 jours alors qu'avant ça évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Demain nous serons le 21nos statuts devraient évoluer si ce n'est pas le cas nous saurons à quoi nous attendre. Perso il est toujours précisé stock sous 3 jour depuis 3 jours alors qu'avant ça évolué. Sous 3 jours moi aussi..... Mais bon depuis 20 jours, j'alterne avec des. 3 jours, deux jours, 1 jours, dispo, puis ça repart..... Incompréhensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@poulacourve il s'agit d'une réponse au mail que je leur ai envoyé à propos de mon statut qui passait aléatoirement de stock sous 3 jours à en stock à rupture de stock etc.... OK bien reçu merci, mais cela reste quand même inquiétant je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Mais à vous qui râlez d'être pris pour des idiots, essayez donc d'obtenir un oneplus a sa sortie ou même un nexus pour voir qu'on rigole.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Sous 3 jours moi aussi..... Mais bon depuis 20 jours, j'alterne avec des. 3 jours, deux jours, 1 jours, dispo, puis ça repart..... Incompréhensible ! Je pense que ça s'est passé un peu comme ça : Vmall reçoit un stock de 100 H7 le 15/09 (chiffres et date fictifs, c'est juste pour l'exemple) > Les 500 personnes qui ont commandé un H7 à une date antérieure se retrouvent avec le statut "En Stock" > Les 100 H7 reçus par Vmall sont expédiés et ils savent qu'un nouvel arrivage est prévu dans 3 jours > Les 100 acheteurs les plus anciens passent en expédié" et les 400 acheteurs restants se retrouvent avec le statut "Stock sous 3 jours" Et ainsi de suite... Ils ont juste eu la flemme d'actualiser précisément les profils des acheteurs concernés, ils ont tout fait en lot, d'où la confusion. Modifié 20 septembre 2015 par demainlespoulpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Mais à vous qui râlez d'être pris pour des idiots, essayez donc d'obtenir un oneplus a sa sortie ou même un nexus pour voir qu'on rigole..La différence est que sur Google quand le n5 était en rupture tu pouvais pas le commander et quand tu pouvais il y avait un délais de 2-3 semaines et les délais étaient respectés. Pour le one plus c'est pire mais tu peux pas commander tout court. Hors la quand j'ai passé commandé il était précisé sous 7 jours sauf que ça en fait 15 que j attends. Modifié 20 septembre 2015 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Mais à vous qui râlez d'être pris pour des idiots, essayez donc d'obtenir un oneplus a sa sortie ou même un nexus pour voir qu'on rigole.. Peut être j'en sais rien et à la limite ... , mais pour ma part j'ai commandé un Honor h7 .... Honnêtement je suis de ceux qui globalement attendent les délais annoncés, c'est à dire entre le 21 et le 23 septembre pour au moins les expéditions. Passé ce délais qui je le rappelle a été annoncé comme "large" , j'irais casser les noix au service clients, se qui sera également dans "mes délais annoncé ", et oui chacun son rôle . B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je pense que ça s'est passé un peu comme ça : Vmall reçoit un stock de 100 H7 le 15/09 (chiffres et date fictifs, c'est juste pour l'exemple) > Les 500 personnes qui ont commandé un H7 à une date antérieure se retrouvent avec le statut "En Stock" > Les 100 H7 reçus par Vmall sont expédiés et ils savent qu'un nouvel arrivage est prévu dans 3 jours > Les 100 acheteurs les plus anciens passent en expédié" et les 400 acheteurs restants se retrouvent avec le statut "Stock sous 3 jours" Et ainsi de suite... Ils ont juste eu la flemme d'actualiser précisément les profils des acheteurs concernés, ils ont tout fait en lot, d'où la confusion. Le problème c'est la communication d'Honor qui n'ai pas capable de confirmer les vrais dates de livraison..... Pourquoi ne pas dire par exemple toutes les commandes jusqu'au 15 seront expédiées au plus tard le 25 par exemple ! C'est possible Mr HONOR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Car ils ne peuvent pas assurer les stocks induits par les précommandes jusqu'à cette date. Le seul couac est la personne qui serait débitée alors quelle ne serait qu'en statut stock sous 3 jours... extrait de l'assistance du site vmall : Les articles en précommande vous seront expédiés dès qu'ils seront disponibles. Ce n'est qu'à ce moment que nous vérifierons votre carte de paiement. Une fois l'étape de vérification passée, nous la débiterons du montant total de la commande au moment de l'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Mais à vous qui râlez d'être pris pour des idiots, essayez donc d'obtenir un oneplus a sa sortie ou même un nexus pour voir qu'on rigole.. Oh, brother. HS ou what? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Autre extrait : "Premier arrivé, premier servi" :D :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@polo24 : nouvelle étape ce matin à 5h24 : "Arrivée au centre de tri DHL de LILLE - FRANCE". Par contre toujours pas de date de livraison prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelys Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Traité à l'agence de Nice tôt ce matin. Il lui reste 20km jusque chez moi, je croise les doigts pour qu'il arrive tout à l'heure et que le livreur DHL ne m**** pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Je viens d'avoir vmall, [...ÉDITION MODÉRATEUR...] à qui il ne faut pas faire confiance, car ma commande expédiée le 17/09 et que j'aurai du recevoir n'a en fait pas été expédiée, je suis en colère mais c'est quoi cette boîte [...ÉDITION MODÉRATEUR...], ils font le maximum pour qu'elle soit expédiée mais il ne sait pas quand, @@Honorva falloir voir avec vmall car mentir aux clients c'est pas correct Modifié 21 septembre 2015 par alex971 Propos déplacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Toujours rien ce jour,pour un smartphone acheter le 31,par virement..il possède mon argent et ,rien,j'hallucine, si mercredi toujours rien,meizu ou xiaomi auront toute leur chances d'être dans ma poche,si leurs annonces valent le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 ça bouge toujours pas pour ma commande "attente de stocks", je croyais que tout serait expédié aujourd'hui.... j'en doute très fortement :( . A 18h j'annule si rien de neuf. La vente d’aujourd’hui "dans la limite des stocks disponibles" me fait bien rire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, je suis le sujet depuis le début, et je me suis décidé à créer un compte... J'ai en effet commandé le 30 Aout à 15h, et je suis revenu à "en stock sous 3 jours" depuis hier... Pour infos j'ai commandé en Mystery Grey avec Flip cover (en envoi séparé), est-ce dû au fait que j'ai pris la coque (même en envoi séparé?) qui provoque ce retard supplémentaire? Je ne viendrais pas râler si je ne voyais pas des gens qui ont commandé le 7 passer devant ceux du début dans l'ordre des envois... Je croyais qu'@@Honoravait eu des infos comme quoi ils feraient attention à l'ordre des commandes? J'étais super impatient d'avoir ce téléphone mais sans pour autant en avoir un besoin absolu, et que je le recoive sous 3 jours ou sous 3 semaines je m'en fous, mais j'ai quand même sacrément l'impression qu'on nous prend pour des cons, qu'on nous dise "vous inquiétez pas tout le monde sera expédié le 21" et qu'au final on nous dise un "stock sous 3 jours" (donc au mieux envoi le 24? et le 24 on nous dira qu'on le recevra en décembre, toujours sans aucun geste commercial de la part de Honor/Vmall malgré leurs erreurs a répétition? Et qu'on me dise pas que des promos sûrement prévues de base et accessibles à tout le monde soient une forme de dédommagement pour le foutage de gu***** qu'est ce lancement et un moyen de garder leurs clients)... Bref, si quelqu'un à la moindre info, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je pense que nous n'aurons aujourd'hui et qu'il faudra attendre minimum le 23 pour que ça bouge et encore... Franchement je me tâte à annuler car à force j'ai limite plus envie d'acheter ce phone ( je suis plus à 2 jours près (quoi que... ) mais c'est une question de principe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Allez on craque pas les gars ! on tiens le bon bout ;-) mois aussi j'ai reçu mail que ma commande sera expédiée autour du 23 septembre (commandé le 7/9) Mystery Grey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@beuzbeuz78 moi c'est pas que je craque, mais raconter n'importe quoi, j'aime pas être prit pour un con, indiqué expédiée le 17/09 et recevoir un mail pour me dire que j'aurai du recevoir ma commande alors qu'elle n'est même pas expédiée, faut pas déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@beuzbeuz78 espère pas trop pour le 23, j'ai commandé le 30 et ils m'annoncent "stock sous 3 jours" sur ma commande, donc toi à ce rythme (sauf si ils respectent vraiment pas du tout l'ordre des commandes), t'en as encore pour une semaine à ce rythme (si ce n'est plus, on a pu déjà constater leur incompétence..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Concernant ma commande du 31.08 (M Grey), je viens de recevoir ce mail "There's been a(nother) delay. We ran out of stock again. We're expecting the new stock to arrive this Wednesday. I hope your Honor 7 will be shipped to you on that same day." Après 3 semaines, j'annule. Au revoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@ludovicien pourtant ce matin Angel de vmall m'a dit qu'ils avaient dû stock, c'est tout et son contraire chez vmall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Concernant ma commande du 31.08 (M Grey), je viens de recevoir ce mail "There's been a(nother) delay. We ran out of stock again. We're expecting the new stock to arrive this Wednesday. I hope your Honor 7 will be shipped to you on that same day." Après 3 semaines, j'annule. Au revoir. Donc la date du 21 annoncé par le PDG c'est du vent et la date du 23 reçu par mail serait bien la "bonne" ( avant un nouvel incident... ) J'ai vraiment l'impression d'être promené et qu'on essai de nous faire tenir avec des infos jusqu'une date puis une fois la date arrivée nouvelle excuse pour repartir sur une autre et ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.