Honor Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 @@Pomponazzo vos choix influent évidemment sur la décision, comme pour le test 4X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Pour le H4X, je me servais déjà du mien (acheté sur Amazon) plusieurs jours avant les résultats. Celui de test était déjà dans sa boîte depuis longtemps. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 plus que 2 jours , vos retours seront decisifs je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 en fait c'est stratégique chacun veut parler en dernier... comme au poker. lol on fait un vote pour le meilleur test à la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je voulais poser le mien ce weekend mais j'ai laissé la clé USB au boulot... Du coup, je finis ce soir les parties qui me manquent et harmonise l'ensemble demain matin. Désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) C'est pas grave. Pour le H4X, y en a un qui a posté, je cite: "Apr 28 2015 00:00" On l'a vanné là-dessus parce que 0h00 c'est trop tard! Modifié 20 septembre 2015 par abel06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 :P On ne vas pas en arriver là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @honor, pense tu que le H7 résiste aux lames d'un blender. Un petit peu dans l'esprit de la chaîne YouTube !! Puis bon, c'est l'utilisation normale d'un smartphone non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Avis aux testeurs, avez vous remarqué sur vos phones le soucis d'envoi de sms mentionné sur ce forum.A part ceux qui se sont exprimés sur ce sujet bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Mon test sera finalement disponible demain car je n'ai pas pu prendre de photo (cause de mauvais temps, ça impressionne beaucoup moins quand même) sinon tous est prêt. Sinon pour te répondre @@Cadgir je n'ai aucun soucis de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@tuuki tu es sûr ? https://forum.frandroid.com/topic/227141-problème-denvois-de-sms-sur-honor-7/#entry3451607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@Cadgir oui, j'avais écris ceci a chaud, mais sa fait bien 1 semaine et demi que je n'ai plus de soucis (un peu inexplicable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 @@tuuki ok autant pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Voilà ma contribution ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@jodespe ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 A mon tour bonne lecture les BRAVES ;) https://forum.frandroid.com/topic/227969-voilaaaaa-cest-finiiiiiiii-un-voeux-pour-mon-1er-test/?p=3464486 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Egalement de la lecture ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 on vote pour les tests? ils sont bien mais y'en a de meilleurs que d'autres... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Et voilà c'est fini..... Lol et oui nous sommes le 22 ;) tant pis pour les retardataires..... Bonnes chances à vous tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Mon test a glissé en 2ème page, avec le temps. :huh: https://forum.frandroid.com/topic/227258-test-du-honor-7-par-abel06/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Avez vous vu ce sujet sur la gestion du double SIM, je pense que c'est une question intéressante : https://forum.frandroid.com/topic/228007-utilisation-du-honor-7-en-double-sim/ @@abel06 je vais le faire remonter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ca y est j'y ai répondu. L'essentiel y est je pense. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Comme expliqué, vos avis influent sur la décision finale. Selon vous, quel testeur mérite le plus de gagner ? Le plus original, le plus complet... (ils le méritent tous en fait mais il faut bien choisir lol) Soyez fair play svp, dans le respect de la bonne humeur de ce forum :) Modifié 23 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je tenais à féliciter tous les testeurs pour leurs tests complet... Chacun y a rajouté sa touche personnelle... Bravo.... Ps: voté pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Sans vouloir m'avancer, je pense que nous le méritons, hein monsieur @@Honor:) Pour le double Sim, vu que je n'utilise qu'une ligne je ne peux pas apporter mon aide... Modifié 23 septembre 2015 par jodespe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.