TTfan Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Moi je vais donner mon vote a abel06 sans hésitation Car il faut avouer que tout le monde a fait un retour sympa et argumenté...en testant tous les gadgets de ce tel... Seulement c'est un téléphone et qui plus est double sim et ça j'ai l'impression que c'est parfois oublié (ben oui c'est pas qu'une console ou un APN...) que la pupuce dedans soit pas la toute dernier (et m**** c'est l'avant dernière car ils en ont ressorti une depuis ce post...) c'est cool mais voila il faut placer les priorités et c'est je pense un peu oublié. Le Honor 7 vient concurrencer des tel prestigieux et très prisés, son intérêt est le prix mais aussi la double sim... et j'ai donc fais un post pour demander comment le Honor 7 gere ça car j'ai pas trouvé réponse a mes interrogations dans aucun test! Et sur ce post UNE SEULE réponse de abel06!!! Alors qu'ils s'agit d'un des critères principaux (perso si je n'étais pas en double sim je serai certainement avec un Samsung S6 ou ifoune qui va bien. Voila pourquoi abel06 mérite de gagner selon moi (je ne le connais pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bravo à tous pour les tests. Je sais que tester un téléphone n'est pas compliqué en soit. Mais en rédiger un test, c'est une autre histoire :P Suite à l'aide que m'a apporté @@Sbarot51 il a bien mérité mon soutien et la lecture de son test ne fait que confirmer ce que j'ai apprécié lors de ses multiples interventions et assitances sur ce forum. Toutefois personne n'a démérité et au risque de mettre @@Honordans l'embarras, je pense sincèrement qu'ils en méritent tous un ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Et hop je remplis la dernière condition du 1er post à savoir la diffusion sur un réseau social. Voici le lien ici. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bah alors personne d'autre pour influer sur les choix ? @@Cseb95 un moyen pour donner plus de visibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Un vote par exemple ? Par contre pas sur que tu puisses avoir assez de recul pour une décision ce soir. Sinon te prends pas la tête et tu nous laisses les H7.... :P Modifié 23 septembre 2015 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Mis à part épingler, fermer, supprimer, je ne peux pas faire gd chose. Impossible de changer la taille de police ou de faire clignotter le sujet. Mais poster dans : https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilit%C3%A9/page-109 donnerait pour sûr de la visibilité lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 et mettre le sujet dans un autre couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 On ne peut pas créer un sondage et l'épingler pendant quelques jours ? Mis à part ça, j'ai bien une idée sur un très bon test réalisé par une personne (et qui s'implique beaucoup dans la vie du forum), mais je ne suis pas objectif car j'en ai écrit un autre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je pense également que le sondage est une bonne chose. Par contre ça veut dire que les votants doivent choisir les tests et non les testeurs. Et il faut tous les lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Comme vous voulez mais sur le principe je ne voulais pas faire de vote car dans ce type de situation le vote ne va pas forcément au meilleur testeur, mais à celui qui a le plus de "potes" qui votent pour lui. Comme vous voulez si c'est une situation qui vous va mais je ne veux pas que ça nuise à la bonne humeur du forum. Edit : ou alors, on tire au sort... Modifié 23 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ou sinon tu choisis toi le test qui t'as plu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Tirage au sort avec sept bulletin a mon nom lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@Sbarot51 : Éliminé d'office :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 L'équipe honor n'a pas le temps de jetée un oeil ? @Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ou alors tu choisis pas et on le garde tous ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @Honor Bonsoir bonsoir, je pense que dans l'idéal, il faudrait laisser la communauté Honor choisir, mettre un "sondage" sur le forum, sur FB, twitter... quoi de plus juste que de laisser le peuple choisir ?^^ Bravo à tous en tout cas pour vos test, j'ai pas eu le temps de tout lire mais en tout cas vous êtes tous aussi bon, bravo à tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Allez moi je dis tous gagnants car tous se sont impliqués dans le challenge ; tous ont œuvré pour la communauté ; tous ont été originaux dans l'écriture de ces test. Et surtout tous ont permis à certain de faire leur choix ce qui n'était pas une mince affaire concernant ce nouveau bijou de technologie. Vu la mauvaise image de marque qu'Honor a subi avec le site vmall, un tel geste ne pourra que redorer son blason. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@Cadgir : Toi je t'aime. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Si ça ne tenait qu'à moi vous gagnerez tous vous le savez mais malheureusement ce n'est pas possible. En plus, les téléphones sont réutilisés ensuite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 C'est une partie dématérialisée du stock Vmall ?? (Oui je sais mauvaise blague...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 De toute façon nous accepterons tous ton choix... Il y aura forcément H7 déçue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Peut-être pourra-t-on avoir une offre spéciale d'achat quand le produit sera moins rare ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Au pire on te le renvoi tous. Comme ça pas de jaloux. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Non le jeu est que un gagne, il n'y a pas eu de tests qui se démarque franchement comme pour le 4X, c'est difficile de départager. Il y en a bien un qui sera le plus complet, mais pas le plus original, un plus original mais moins complet, ... difficile. Il commence à y en avoir beaucoup des tests du H7. Je n'ai aucune idee de quelle forme donner au mien pour qu'il ne soit pas un énieme test redondant et répétitif, ça ne m'a pas aidé à me motiver ;-) il reste le tirage au sort. Je dis ça, mais au fait !!!! Il y a un test qui se démarque des autres !!! Le mien !!! Puisqu'il est imaginaire ! c'est forcément le meilleur LOL Pas d'accord ?? Modifié 23 septembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je trouve le test de @@abel06 le plus complet : photos, titres, screenshot,... Si je devais voter ça serait pour celui la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.