Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

On a bien compris que tu as un soucis avec ce téléphone, rien ne t’empêche de le revendre ou de ne plus participer ici si c'est pour à chaque poster tirer sur le Honor 7. A force je pense qu'on a saisi le concept.

Merci pour tes conseils éclairés qui dénotent un excellent état d'esprit.

Il est donc permis de donner son avis uniquement si on pense du bien de ce H7. Les avis négatifs sont par nature injustifiés et n'ont rien à faire ici.

Il est inutile, voire néfaste, de lorgner du côté de la concurrence pour comparaison.

 

Eh ben tu peux te gratter   :P

Rien ne t'empêche de me poubelliser si tu ne supportes pas la critique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

Je suis bien déçu suite à l'achat de mon H7. Déçu parce que c'est un super téléphone et après avoir renvoyé un Huawei P7 pour GPS défectueux, m'être tourné vers le Honor 7 sensé être plus "quali", je me retrouve avec un appareil qui a, au delà des fuites lumières et de la qualité du haut parleur (appel) plutôt étrange, des soucis réseaux !... Je tombe très souvent, mais surtout chez moi, moins au travail à 11km de là, en mode "Appel d'urgence" voir "Pas de service" (ça c'est plus rare). Mais par exemple ça peut me faire ça toutes les 5-6 minutes par exemple, et je reste dans ce mode pendant environ 20 secondes je dirais.

Vu que ça a l'air géographiquement ciblé, je ne sais pas si ça servirai à quelque chose de le faire échanger, j'ai peur d'avoir encore le même soucis.

 

Il y aurait-il des choses à tester/faire avant de renvoyer ? J'ai une version grey/noir donc en rupture partout, si je le renvois ça va durer des plombes pour en avoir un nouveau, j'en suis sur :(

J'étais super partant pour tenter l'aventure chinoise mais là je déchante depuis aout (Huawei P7, Honor 7..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay tu es chez quel opérateur ?

 

Fuites lumière : pas normal => SAV.

 Je suis chez Free.

 

@@Toukassay il faudrait que tu teste le réseau avec la même sim, au même endroit et un téléphone différent pour être sur que c'est bien lié au téléphone. Si oui, SAV

Je n'ai pas d'autre téléphone avec puce au format Nano :(

En tous cas je n'ai jamais eu ce soucis avec une MicroSim, même réseau, même forfait (Moto G 4G)

Pour le SAV, le délais est actuellement d'environ combien de temps ?

Modifié par Toukassay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay aussi, est-ce que tu as bien fait la dernière mise à jour ? Les bons APN free ? 

Je suis en B121, je n'ai pas de mise à jour proposée quand je demande la vérification.

Pour l'APN oui c'est bon, ça s'était mis tout seul, j'ai vérifier la conformité avec : https://mobile.free.fr/assistance/59.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toukassay  Essaye dans un premier temps de désactiver la 4G pour voir si cela change quelque chose.

 

Tu utilisais ton Moto G en 4G ?

 

Sais tu si tu es sur un émetteur Free ou Orange ? (pour le détecter il y a un choix d'applis sur le play store)

 

Avant de renvoyer le téléphone, même si ça coutera 5€, j'essaierai de changer de carte SIM.

 

L'ideal serait que tu puisses effectivement tester la nanoSIM dans un autre téléphone au même endroit.

 

J'ai eu des soucis tels que tu les décrits avec Virgin mais j'ai actuellement une puce Free (2€) dans mon H7 sans ces soucis là.

 

@@abel06 est aussi chez Free, il devrait pouvoir nous dire ce qu'il en est pour lui, mais ça a l'air de fonctionner.

 

Lors de la mise à jour B121 as tu fait une remise à zero du téléphone ? c'est aussi une chose à essayer avant apres avoir fait un backup avec l'appli "sauvegarde". ( Je dis ça , je dis rien, hein, Alexis @@Honorlol mais je n'aime toujours pas ça quand même ;-) )

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toukassay  Essaye dans un premier temps de désactiver la 4G pour voir si cela change quelque chose.

 

Tu utilisais ton Moto G en 4G ?

 

Sais tu si tu es sur un émetteur Free ou Orange ? (pour le détecter il y a un choix d'applis sur le play store)

 

Avant de renvoyer le téléphone, même si ça coutera 5€, j'essaierai de changer de carte SIM.

 

L'ideal serait que tu puisses effectivement tester la nanoSIM dans un autre téléphone au même endroit.

 

J'ai eu des soucis tels que tu les décrits avec Virgin mais j'ai actuellement une puce Free (2€) dans mon H7 sans ces soucis là.

 

@@abel06 est aussi chez Free, il devrait pouvoir nous dire ce qu'il en est pour lui, mais ça a l'air de fonctionner.

Je vais tester en désactivant la 4G oui. Après c'est vraiment difficilement testable, là depuis ce matin il me l'a pas fait, mais je suis au travail donc pas au même endroit.

J'utilisais bien mon Moto G en 4G. J'ai testé et il a d'ailleurs de bien meilleurs résultats sur Speedtest que le H7.. :(

Je regarderai si quel antenne je suis, je ne savais pas qu'on pouvait le savoir. Tu as une appli à me conseiller ?

Je vais pouvoir tester ma SIM dans un S6 Edge je pense, celui de ma copine. Mais toujours pareil, pas facile de tester si le coté aléatoire du problème :(

 

edit : le soucis ressemble a ce post effectivement : https://forum.frandroid.com/topic/220928-des-soucis-sur-virgin-mobile/

Modifié par Toukassay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cette appli :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wire.freemobile.roaming

 

Si tu n'as les soucis qu'à un endroit c'est étrange, le H7 en théorie a une très bonne sensibilité radio, il devrait faire mieux :-(

 

Mes soucis Virgin c'etait ça :

http://communaute.virginmobile.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-4G-Virgin-Mobile/Virgin-Catastrophe/m-p/163479#M15083

 

 

@@abel06 j'etais persuadé que ta seconde SIM etait Free, Zut ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cette appli :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wire.freemobile.roaming

 

Si tu n'as les soucis qu'à un endroit c'est étrange, le H7 en théorie a une très bonne sensibilité radio, il devrait faire mieux :-(

 

Mais soucis Virgin c'etait ça :

http://communaute.virginmobile.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-4G-Virgin-Mobile/Virgin-Catastrophe/m-p/163479#M15083

Il y'a une appli qui me permettrai de voir si je capte très faiblement chez moi ? 

Dans tous les cas j'ai jamais eu de soucis chez moi avec mes téléphones donc je suspecte le soucis d'antenne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toutes les applications que j'ai je recois les notifs que si elles sont ouverte en arriere plan malgres que les applications soit protégé. Je parle mm pas de whatsapp avec lequel je ne recois mm pas les messages si je kill l'application...

C'est vraiment dommage d'avoir un telephone qui pourrait etre top avec autant de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aimerai rapporter un bug qui touche le copier / coller.

En effet lorsqu'on essaie de coller dans une zone de texte dans un navigateur (même celui par défaut), on a bien la petite barre avec le rond vert, mais on ne peut pas sélectionner "coller" ou bien une autre action,c'est comme si c'était caché.

 

Alors c'est très embêtant car je m'en sers au quotidien, et j'ai du prendre un clavier qui a une fonction de presse papier!!

 

Par ailleurs, je n'ai pas vu de fonction presse papier sur le H7 non?

Du style accéder au presse papier et sélectionner ce que l'on souhaite.

 

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...