Nogar Beatz Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Info du soir Le message d'erreur de l'enregistreur vocal sur la touche intelligente est provoqué par OK Google quand ce dernier est activé. Modifié 15 octobre 2015 par Zanghiev Sakarov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 On a bien compris que tu as un soucis avec ce téléphone, rien ne t’empêche de le revendre ou de ne plus participer ici si c'est pour à chaque poster tirer sur le Honor 7. A force je pense qu'on a saisi le concept. Merci pour tes conseils éclairés qui dénotent un excellent état d'esprit. Il est donc permis de donner son avis uniquement si on pense du bien de ce H7. Les avis négatifs sont par nature injustifiés et n'ont rien à faire ici. Il est inutile, voire néfaste, de lorgner du côté de la concurrence pour comparaison. Eh ben tu peux te gratter :P Rien ne t'empêche de me poubelliser si tu ne supportes pas la critique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 @Zanghiez Sakarov merci pour l'info. C'est à dire quand il est activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 "Détecter OK Google" dans les paramètres de l'appli Google. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 D'accord donc quand ceci est activé le raccourcis ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 D'accord donc quand ceci est activé le raccourcis ne marche pas ?Exact. En tout cas chez moi c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Tout à fait d'accord avec @@Pomponazzo, on est sur un forum, on partage son avis qu'ils soit bon ou mauvais. On donne nos ressentis, on est pas là que pour sortir les bons points du honor 7, sinon on avanceras pas... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @Honor Je suis bien déçu suite à l'achat de mon H7. Déçu parce que c'est un super téléphone et après avoir renvoyé un Huawei P7 pour GPS défectueux, m'être tourné vers le Honor 7 sensé être plus "quali", je me retrouve avec un appareil qui a, au delà des fuites lumières et de la qualité du haut parleur (appel) plutôt étrange, des soucis réseaux !... Je tombe très souvent, mais surtout chez moi, moins au travail à 11km de là, en mode "Appel d'urgence" voir "Pas de service" (ça c'est plus rare). Mais par exemple ça peut me faire ça toutes les 5-6 minutes par exemple, et je reste dans ce mode pendant environ 20 secondes je dirais. Vu que ça a l'air géographiquement ciblé, je ne sais pas si ça servirai à quelque chose de le faire échanger, j'ai peur d'avoir encore le même soucis. Il y aurait-il des choses à tester/faire avant de renvoyer ? J'ai une version grey/noir donc en rupture partout, si je le renvois ça va durer des plombes pour en avoir un nouveau, j'en suis sur :( J'étais super partant pour tenter l'aventure chinoise mais là je déchante depuis aout (Huawei P7, Honor 7..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@Toukassay tu es chez quel opérateur ? Fuites lumière : pas normal => SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@Toukassay il faudrait que tu teste le réseau avec la même sim, au même endroit et un téléphone différent pour être sur que c'est bien lié au téléphone. Si oui, SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) @@Toukassay tu es chez quel opérateur ? Fuites lumière : pas normal => SAV. Je suis chez Free. @@Toukassay il faudrait que tu teste le réseau avec la même sim, au même endroit et un téléphone différent pour être sur que c'est bien lié au téléphone. Si oui, SAV Je n'ai pas d'autre téléphone avec puce au format Nano :( En tous cas je n'ai jamais eu ce soucis avec une MicroSim, même réseau, même forfait (Moto G 4G) Pour le SAV, le délais est actuellement d'environ combien de temps ? Modifié 16 octobre 2015 par Toukassay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@Toukassay aussi, est-ce que tu as bien fait la dernière mise à jour ? Les bons APN free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@Toukassay aussi, est-ce que tu as bien fait la dernière mise à jour ? Les bons APN free ? Je suis en B121, je n'ai pas de mise à jour proposée quand je demande la vérification. Pour l'APN oui c'est bon, ça s'était mis tout seul, j'ai vérifier la conformité avec : https://mobile.free.fr/assistance/59.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) @Toukassay Essaye dans un premier temps de désactiver la 4G pour voir si cela change quelque chose. Tu utilisais ton Moto G en 4G ? Sais tu si tu es sur un émetteur Free ou Orange ? (pour le détecter il y a un choix d'applis sur le play store) Avant de renvoyer le téléphone, même si ça coutera 5€, j'essaierai de changer de carte SIM. L'ideal serait que tu puisses effectivement tester la nanoSIM dans un autre téléphone au même endroit. J'ai eu des soucis tels que tu les décrits avec Virgin mais j'ai actuellement une puce Free (2€) dans mon H7 sans ces soucis là. @@abel06 est aussi chez Free, il devrait pouvoir nous dire ce qu'il en est pour lui, mais ça a l'air de fonctionner. Lors de la mise à jour B121 as tu fait une remise à zero du téléphone ? c'est aussi une chose à essayer avant apres avoir fait un backup avec l'appli "sauvegarde". ( Je dis ça , je dis rien, hein, Alexis @@Honorlol mais je n'aime toujours pas ça quand même ;-) ) Modifié 16 octobre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je ne pourrais pas trop vous aider, je suis chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) @Toukassay Essaye dans un premier temps de désactiver la 4G pour voir si cela change quelque chose. Tu utilisais ton Moto G en 4G ? Sais tu si tu es sur un émetteur Free ou Orange ? (pour le détecter il y a un choix d'applis sur le play store) Avant de renvoyer le téléphone, même si ça coutera 5€, j'essaierai de changer de carte SIM. L'ideal serait que tu puisses effectivement tester la nanoSIM dans un autre téléphone au même endroit. J'ai eu des soucis tels que tu les décrits avec Virgin mais j'ai actuellement une puce Free (2€) dans mon H7 sans ces soucis là. @@abel06 est aussi chez Free, il devrait pouvoir nous dire ce qu'il en est pour lui, mais ça a l'air de fonctionner. Je vais tester en désactivant la 4G oui. Après c'est vraiment difficilement testable, là depuis ce matin il me l'a pas fait, mais je suis au travail donc pas au même endroit. J'utilisais bien mon Moto G en 4G. J'ai testé et il a d'ailleurs de bien meilleurs résultats sur Speedtest que le H7.. :( Je regarderai si quel antenne je suis, je ne savais pas qu'on pouvait le savoir. Tu as une appli à me conseiller ? Je vais pouvoir tester ma SIM dans un S6 Edge je pense, celui de ma copine. Mais toujours pareil, pas facile de tester si le coté aléatoire du problème :( edit : le soucis ressemble a ce post effectivement : https://forum.frandroid.com/topic/220928-des-soucis-sur-virgin-mobile/ Modifié 16 octobre 2015 par Toukassay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Il y a cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wire.freemobile.roaming Si tu n'as les soucis qu'à un endroit c'est étrange, le H7 en théorie a une très bonne sensibilité radio, il devrait faire mieux :-( Mes soucis Virgin c'etait ça : http://communaute.virginmobile.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-4G-Virgin-Mobile/Virgin-Catastrophe/m-p/163479#M15083 @@abel06 j'etais persuadé que ta seconde SIM etait Free, Zut ;-) Modifié 16 octobre 2015 par Cseb95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Il y a cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wire.freemobile.roaming Si tu n'as les soucis qu'à un endroit c'est étrange, le H7 en théorie a une très bonne sensibilité radio, il devrait faire mieux :-( Mais soucis Virgin c'etait ça : http://communaute.virginmobile.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-4G-Virgin-Mobile/Virgin-Catastrophe/m-p/163479#M15083 Il y'a une appli qui me permettrai de voir si je capte très faiblement chez moi ? Dans tous les cas j'ai jamais eu de soucis chez moi avec mes téléphones donc je suspecte le soucis d'antenne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Il y'a une appli qui me permettrai de voir si je capte très faiblement chez moi ? Dans tous les cas j'ai jamais eu de soucis chez moi avec mes téléphones donc je suspecte le soucis d'antenne :( Paramètres >> À propos >> État >> Réseau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 C'est fou @@Cseb95, c'était quand t'es soucis ? Parce que j'ai 3go chez Virgin depuis un peu moins d'un an et jamais de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 février/mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Moi toutes les applications que j'ai je recois les notifs que si elles sont ouverte en arriere plan malgres que les applications soit protégé. Je parle mm pas de whatsapp avec lequel je ne recois mm pas les messages si je kill l'application... C'est vraiment dommage d'avoir un telephone qui pourrait etre top avec autant de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ah mais d'ailleurs @@Toukassay, as tu activé l'itinérance de données ? Car sur Free il faut l'activer il me semble pour pouvoir passer sur antenne Orange dès qu'il n'y a plus d'antenne free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Hello, j'aimerai rapporter un bug qui touche le copier / coller. En effet lorsqu'on essaie de coller dans une zone de texte dans un navigateur (même celui par défaut), on a bien la petite barre avec le rond vert, mais on ne peut pas sélectionner "coller" ou bien une autre action,c'est comme si c'était caché. Alors c'est très embêtant car je m'en sers au quotidien, et j'ai du prendre un clavier qui a une fonction de presse papier!! Par ailleurs, je n'ai pas vu de fonction presse papier sur le H7 non? Du style accéder au presse papier et sélectionner ce que l'on souhaite. Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 @ hello ! Je n'ai pas ce bug, la fonction coller apparait avec un appui long. Mais je suis sur chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts