soulboogaloo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Pareil! Je trépigne! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 @Honor, un complément d'info sur l'utilité de renseigner son IMEI ? Vous allez proposez la maj de façon ciblée plus rapidement ? Si oui, vous savez à peu près quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Merci pour cette Màj, est ce que ce probleme : https://forum.frandroid.com/topic/226797-officiel-suivi-des-mises-%C3%A0-jour-honor-7/page-27#entry3495022 fait également parti de la maj sms ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Grace à tout ce que j'ai pu lire ici, j'ai acheté un Honor 7 que j'utilise maintenant depuis 2 semaines (ancien ios en perso, et Z3 compact en pro). Il y a un souci qui me fait rater pas mal de sms : Mon tel est configuré pour se verrouiller après 1mn de veille Lorsque j'envoi un sms et que je repose le telephone, si l'on m'envoi un sms alors que le tel est toujours allumé et l'appli sms (d'origine) affichée à l'ecran, alors il n'y a aucune notification sonore m'avertissant d'un sms (ni de defilement automatique d'ailleurs permettant de voir le nouveau sms si l'écran affiché est celui de la conversation sms). De fait, je loupe pas mal de sms à cause de ça :( Ai je raté qque chose dans les parametrages ou est ce un bug ? Merci Personnellement je ne pense pas que ça soit un bug. Si ton appli est ouverte et que ton écran est allumé, on peut facilement imaginer que tu es en train de lire ton écran :/ Du moins ça ne m'étonnerai pas que le dev ne soit pas prévu pour gérer ce cas précis. Personnelement quand je n'utilise pas mon tél, je coupe l'écran. Sinon tu peux réduire le temps d'affichage de l'écran quand le tél n'est pas utilisé aussi. Paramètres > Affichage > Veille Modifié 26 octobre 2015 par Toukassay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Merci pour ta proposition, mais, justement, je ne souhaite pas reduire le temps d'affichage, sinon si je veux juste regarder un truc sur mon tel lorsqu'il est posé sur mon bureau par exemle, il faut le prendre, lire l'empreinte... Sur ios il y a un effet sonore à reception d'un message meme lorsqu'une conversation est ouverte, ça me manque et me fait manquer des sms :((( Modifié 26 octobre 2015 par dear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Merci pour ta proposition, mais, justement, je ne souhaite pas reduire le temps d'affichage, sinon si je veux juste regarder un truc sur mon tel lorsqu'il est posé sur mon bureau par exemle, il faut le prendre, lire l'empreinte... Sur ios il y a un effet sonore à reception d'un message meme lorsqu'une conversation est ouverte, ça me manque et me fait manquer des sms :((( A voir alors peut être avec une autre application SMS que celle native (je te conseille "Messenger" de Google : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr)mais encore une fois, ton cas à l'air très ciblé et ca ne m'étonnerait pas que le cas "Ecran allumé + app ouverte = notification quand même" (alors que théoriquement l'utilisateur à les yeux dessus donc) ne soit pas géré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@Toukassay c'est juste que dans le déploiement des mises à jour c'est toujours par petites vagues au hasard avant de lancer globalement pour tout le monde (histoire de vérifier que les serveurs suivent). Grâce aux IMEI on peut forcer la mise à jour sur ces terminaux en particulier donc ne pas la lancer au hasard. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai 2 IMEI : une qui finit par 68 et l'autre par 75. J'ai qu'une seule sim. Je rentre laquelle du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) L'IMEI 1 seulement. Même quand on a 2 sim. Modifié 26 octobre 2015 par abel06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Déjà 38 IMEI. A 50-60 je les envoie :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Tu les as ce soir à mon avis... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Pour l'instant, je trouve qu'il font ça assez bien ... J'étais chez Wiko puis chez Motorola et la j'achète Mercredi le H7 et c'est la première fois que je vois des majs sortir comme ça ... Chez Wiko, il ne faut pas espérer et chez Motorola et c'était en aout pour lolipop ... En plus la communauté atour de ce H7 est juste incroyable ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) . Modifié 28 octobre 2015 par BSParis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) A voir alors peut être avec une autre application SMS que celle native (je te conseille "Messenger" de Google : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr)mais encore une fois, ton cas à l'air très ciblé et ca ne m'étonnerait pas que le cas "Ecran allumé + app ouverte = notification quand même" (alors que théoriquement l'utilisateur à les yeux dessus donc) ne soit pas géré :/ Tout à fait, mais là une autre limitation : plus de bulle sur l'icone pour informer que l'on a un SMS si l'on utilise une appli tierce :'( @@Honor: est il prevu de "debrider" la fonction bulle qui affiche le nombre de messages non lus pour les applis tierce ? (j'entends par là, autres que natives). Merci Modifié 26 octobre 2015 par dear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) J'envoie le mien... Si du coup on pouvait être prioritaires pour toutes les mises à jour je serai comblé hein @@Honor ^_^ ! Modifié 26 octobre 2015 par kaiserbabane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@dear j'ai déjà proposé ça oui mais je n'ai pas encore eu de réponse. Wechat par exemple le prend en charge. La solution en attendant : utiliser un launcher alternatif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Et voili... IMEI parti aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 imei parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je le commande mercredi ... J'imagine que ce sera trop tard ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 De toute façon le déploiement "général", suivra peu après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 bon, on a hâte, là!!! :P Même si on n'est pas aux 50-60 attendus, j'espère que tu vas appuyer sur le bouton, Alexis!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 IMEI envoyé @honor Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 @Honor, ça serait top de déclencher la dispo de la maj :( Je l'attends pour savoir si je dois renvoyer mon tél ou pas, suivant si ça corrige mon soucis de bascule 3G/4G ou pas. Il ne me reste que 2 jours pour me retracter (et en commander un autre, ne t'en fais pas ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Envoyé aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts