Honor Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 @@Fraestro la règle qui peut empêcher ça c'est Google. Pour proposer une MAJ en Europe ils ont la vue dessus et ils ne sont pas trop pour le fait de cacher la barre dans leur cahier des charges. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Le modèle chinois a un tas de petits bonus de ce genre absents de la version européenne... Sans motif apparent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Google, législations de confidentialité européennes, Brevets... Les raisons sont multiples. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Ce qui est bien, ces que j'ai les fichier pour mettre a jour le tel vers une version chinoise, multi-lang et compatible a 100% avec le H7 officiel europeen, mais je l'ai pas encore mis, askip y'a de petit bug assez chiant ps: les GApps doivent être installer a par. ps 2: xPosed pour Emui 3.1 c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 @DragOnR13 si c'est vrai alors cela permettra de récupérer un ensemble de fonction assez sympa ;).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) pour la rom : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41006677-1-0-1-0-tuto-honor-7-unlock-bootloader-root-rom-custom.htm Modifié 13 septembre 2015 par Drag0nR13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Led Notification -_- Il serait bien de pouvoir paramétrer un peu plus la led: Clignotement, Fixe, et Couleurs en fonction des notifications, sms / Email / autres. B) Aujourd'hui, il n'y a que la possibilité de l'activer ou pas :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@pbenaim il y a un sujet pour centraliser les améliorations souhaitées pour information, je vais y ajouter ta remarque https://forum.frandroid.com/topic/227179-centralisation-des-am%C3%A9liorations-souhait%C3%A9es-sur-le-honor-7-et-emui/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour à tous, Une idée des apports de cette Rom Russe: http://consumer.huawei.com/ru/support/products/downloads/detail/index.htm?id=52628&pname=Honor%207(PLK-L01)&pcode=PLK-L01 Merci pour vos retours ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est exactement ce qu'on voit dans plein de tests du Honor 7 en version chinoise, la petite flèche pour cacher la barre de navigation. Peut-être que ça arrivera dans la mise à jour ? Pour le coup ce serait incompréhensible si c'était dans une version et pas dans l'autre, je vois aucune lois ou règle qui peut empêcher ça en Europe. Pourquoi le gars de JV.com a cette possibilité ? (selon ses Screenshots). Téléphone prêté par Honor en plus. Rom chinoise ? http://www.jeuxvideo.com/news/442491/mon-apercu-du-honor-7.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Vous parlez de la flèche en bas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Oui, ça cache la barre de navigation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ca l'ouvre et ca la cache. C'est une option dans Paramètres, on peut choisir de l'affichée ou pas ou d'inverser l'ordre des touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) ok, donc ceux qui l'ont pas n'ont pas activé l'option. Quand tu la cache, ça descend les icones au dessus ? merci ;) Modifié 15 septembre 2015 par f@bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Sauf que pour nous sa descent juste le panneau de notification .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je pige rien les gars ! Ça cache la nav barre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Non sa desecent le panneau de notification . En tout cas sur la rom francaise Sur les video de teste avec rom chinoise c'est une sorte de v sur la gauche et non une fleche avec des barre horizontale Modifié 15 septembre 2015 par Kinamori83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Ça monte et ça descend. D'ailleurs la flèche change de sens . ci-dessous mes captures d'écran. On descend et on monte. Et j'ai la ROM fr, celle livré avec mon honor 7 commandé sur vmall.eu le 28/08. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 15 septembre 2015 par lbo1980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est nul, pourquoi avoir enlevé ce qui était présent dans le Honor 6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Le top du top ca aurait été 3 touches physiques dans l'espace vide en bas du téléphone. Sinon l'utilité de la cacher et de l'afficher je vois pas trop les cas ou ca serait utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@psy460 et bien avec le lecteur d'empreintes sur le H7 tu n'as plus besoin des touches de navigation donc pouvoir la masquer trouve tout son intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Pour certains jeux ou applications ce serait pratique d'avoir une vue plein écran simplement, surtout qu'il est totalement possible de se passer des boutons logiciel en activant les fonctions du capteur d'emprunte. Edit : Sbarot51 a été plus rapide Modifié 16 septembre 2015 par Sami_22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Le top du top ca aurait été 3 touches physiques dans l'espace vide en bas du téléphone. Sinon l'utilité de la cacher et de l'afficher je vois pas trop les cas ou ca serait utile ... Mais avec des boutons neutres, comme sur les OPO, donc dont on peut déplacer les fonctions (par exemple, je ne supporte pas le bouton "retour", s'il est à droite...) Modifié 16 septembre 2015 par Lord_Babass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Même sur son grand frère, le Mate 7, cette option était présente. Selon @@Honorc'est Google qui n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts