Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Bonjour, abonné Free j'ai un GROS souci: mon Honor 7 ne se connecte pas au réseau Freewifi-secure. J'ai bien paramétré l'Eap-Sim, j'ai téléchargé l'appli de Free Messagerie Vocale Visuelle (MVV) pour essayer de faire le paramétrage via cette appli, j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine: rien n'y fait! Les autres abonnés Free y arrivent? Est-ce un prob.de mon téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ personnellement j'ai réussis à me connecter au FreeWifi_secure, sans même à avoir eu à utiliser l'application MVV, juste en choisissant l'EAP-Sim comme méthode d'authentification.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains alors qu'il s'agit d'un défaut de mon tél... demain je l'amène au sav (allopsm). Merci bcp, j'imaginais que quelque chose n'allait pas..


@@mrmax45 et @iSpeeX: dernière question: vous avez quoi dans le slot2? Una carte SD ou une autre puce? Car à mon avis le problème vient de là: l'impossibilité de choisir une fente sim... moi j'ai une carte mémoire, donc je ne peux pas choisir la fente 1... qu'en pensez-vous?

Car j'ai essayé la puce dans mon ancien wiko et après avoir chioisi méthode sim ET fente ca marche impec... c'est que dans le honor qui marche pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut clairement revoir l'optimisation de l'autonomie et des performances gpu. Beaucoup se plaignent de l'autonomie hasardeuse et des performances trop faible du gpu, qui est pourtant le même gpu que sur le honor 6 (qui délivre une bien meilleure expérience). Et ensuite des autres bugs précédemment dit, voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis ce matin je peux télécharger la mise à jour B121.

Mais j'attends d'avoir quelques retours sur les effets sur l'autonomie avant de faire quoi que ce soit.

D'ailleurs @@Grat tu as remarqué des effets néfastes sur l'autonomie ? Ou elle est toujours aussi satisfaisante dans l'ensemble ? (environ 4h30 à 6h30 de SOT selon les utilisations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen On Time, le temps d'écran allumé en fait, autant pour moi !


Bon, selon @@Honor, c'est une version B111 améliorée (celle qu'on eut les testeurs), et apparemment selon les retours ici, les testeurs ont moins de soucis d'autonomie et de Veille GSM que les acheteurs normaux... donc je me dis qu'à priori ça ne peux qu'améliorer l'autonomie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT

 

L'équipe Services vient de m'informer que la mise à jour B121 est effectivement bien en cours de déploiement. Pour l'instant déploiement limité à un nombre limité de personnes pour le moment (les chanceux :D ).

 

La mise à jour sera ensuite déployée en OTA pour tout le monde. Pour rappel, le changelog est dans mon premier post de ce topic.

 

 

Numéro de version : B121

Éléments Corrigés :
- Plus l'affichage du point d'exclamation quand la 2ème SIM n'est pas insérée
- Icone de Play Store améliorée
- Derniers correctifs de sécurité pour faille stagefright
- Mode Light painting changé en "nuit noire" (il était en double avant).
- Amélioration de certaines traductions
- Langue anglais ajoutée pour clavier Google 

- Optimisations diverses

- Ajout du mode ralenti

Modifié par Honor
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de l'installer et j'avoue je bloque à un endroit haha, est-ce que tu peux me renseigner @@Honor(ou qqun d'autre) :

Après le téléchargement, au moment d'installer, c'est un peu contradictoire: il me dit "cette actualisation n'effacera pas vos données personnelles". et la phrase d'après "veuillez manuellement sauvegarder vos données avant installation afin de protéger l'intégrité de vos données".

 

Je comprends pas, j'ai besoin de sauvegarder ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro normalement ça n'efface rien MAIS il est toujours fortement conseillé de faire une sauvegarde des données sur la carte SD avant toute mise à jour. J'en parle dans mon tuto ici https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les posts @@Tuni . Tout le monde ne l'a pas encore c'est normal. Pour voir, tu vas dans "paramètres", et tout en bas "mise à jour", et si tu l'as pas ne panique pas, c'est normal, ça va venir.

 

J'ai remarqué un énorme changement dans le côté autonomie, j'en parle sur le topic autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant tout ces retours, plus qu'à patienter.

 

D'ailleurs les possesseurs de H6 et H6+ voient eux aussi ENFIN leur patience récompensée avec le passage à Android 5.1 dispo à l'instant en téléchargement sur les serveurs Honor.

Modifié par Mickydeplage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...