Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Bonjours à tous,

j'ai fait les mises a jour en manuel la semaine dernière et tout c'est bien passé.

Par contre, à l'utilisation, j'ai eu 3 ou 4 appels (à des endroits différents) ou, au bout de 30 secondes environ, j'entends comme un transmission brouillées comme quand on change de fréquences sur un transistor pendant 5 secondes et ensuite ça coupe.

Quelqu'un a-t-l eu ce problème ou avez-vous des idées d'où ça vient ?

Merci d'avance.

 

 

Bonjour,

personne pour m'aiguiller ?

 

PS : je précise que ça ne le faisait pas avant les 2 mises à jour.

 

Bon, ce midi, le problème est réapparu 2 fois, c'est lourd !

 

Et pour mon problème Alexis, pas de retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

 

Et donc, la béta, c'est pour quand? Tu devrais bien avoir une date maintenant puisque c'est sensé ne pas tarder!

 

D'ailleurs les betas testeurs auront droit de poster des screens, ou bien ils devront garder le secret vis à vis de l'aspect visuel? (et on pourra avoir accès au topic de remontée des bugs de la béta, pour avoir une idée des nouveautés:p?)

 

Certains d'entre nous on remonté des idées qui relèvent plus d'une grosse MAJ EMUI, alors j'espère qu'ils seront intégrés, car il y a des idées pas bêtes et vraiment utiles!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère également qu'avec le maj (b150 ou peu importe son nom)  cette fois ci les bugs des sms/mms et autres fausse notif disparaissent pour de bon.

Au fait il y a du nouveau concernant son déploiement  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

personne pour m'aiguiller ?

PS : je précise que ça ne le faisait pas avant les 2 mises à jour.

@@AndroAndro tu es chez Free mobile ? Car je suis chez Free et cela m'a déjà fait le même dysfonctionnement je suis obligé de couper l'appel et de rappeler mon correspondant de nouveau.. Par contre cela à l'air de venir de Free et pas du H7 car un ami chez Free à déjà eu plusieurs fois le même dysfonctionnement avec un SGS6 edge.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AndroAndro tu es chez Free mobile ? Car je suis chez Free et cela m'a déjà fait le même dysfonctionnement je suis obligé de couper l'appel et de rappeler mon correspondant de nouveau.. Par contre cela à l'air de venir de Free et pas du H7 car un ami chez Free à déjà eu plusieurs fois le même dysfonctionnement avec un SGS6 edge.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Oui, je suis bien chez Free Mobile.

Merci d'avoir relater ton expérience, ça me rassure pour le tel (mais ça ne résoud pas le problème ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je suis toujours en B121, est-ce normal? Même après une recherche manuelle. (Opérateur belge)

Perso pas trop envie de chipoter avec les maj manuelles.... ce n'est quand même pas très normal que cela ne se fasse pas automatiquement :-(

Le bug sms commencez à me rendre fou.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faudrait pas trop que ça tarde.

La B140 que pour la France les bugs de jeunesses n'ont pas été corrigés pour les autres ? ça craint un peu non ?

D'autant qu'il en reste un certain nombre.

 

Avec toutes les ventes d'aujourd'hui , j'espère la B150 très rapidement, il va y avoir du support à faire sinon ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le honor 7 me tente bien lors des réductions de ce black friday ( à 250€ avec ODR)

J'aurai juste une question.

 

Est ce que les diverses mise à jour ont amélioré l'autonomie ? même légèrement.vu le message de tête j'ai pas l'impression

C'est le seul point qui me fait hésiter. Il y a bien android 6.0 de prévu mais je pense que la marge de manœuvre est plus du côté de honor que d'android.

bref, est ce que ça bosse sur le sujet?

 

(le fait de pouvoir faire une journée avec ton tel est pour moi pas suffisant.)

Modifié par pifpaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous avez vu le mate 8 est sous EMUI 4.0 avec Android 6. Mais je n'ai pas vraiment vu les nouveautés, quelqu'un a des infos ? :)

 

@@HonorEuh non. C'est une erreur? Tu as vu ça où toi? Ah oui je viens de voir. A la limite on s'en fiche un peu nous... Ici c'est Honor 7, des infos sur la béta Emui 4.0 / Marshmallow? (je ne le testerai pas, vu que je débute.., mais juste pour avoir des news...) Car ça avait été annoncé fin novembre/début décembre. Faut pas trainer si vous voulez respecter vos engagements de sortie (1T 2016), car ça va arriver vite.

 

P.S. : Si M est sorti déjà sur le Mate 8, ça veut dire qu'il va être déployé plus tôt que prévu sur nos Honor ?

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  @@pifpaf

 

Avec un smartphone de nos jours dur de faire plus d'une journée à 1 journée et demi.

Après cela dépend beaucoup de ton utilisation, data coupé, il tient 3 jours lol

 

Je pense qu'il vraiment une bonne autonomie face à la concurrence.

 

La ROM a une très grosse influence sur la consommation, notamment le noyau. Avec Honor pas de ROM alternative pour le moment donc il faut leur faire confiance quant à l'optimisation ..

 

Je me souviens qu'en passant de la ROM Samsung  à la Cyanogen sur mon S3 j'avais gagné 1 journée d'autonomie complète; Tout est possible ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  @@pifpaf

 

Avec un smartphone de nos jours dur de faire plus d'une journée à 1 journée et demi.

Après cela dépend beaucoup de ton utilisation, data coupé, il tient 3 jours lol

 

Je pense qu'il vraiment une bonne autonomie face à la concurrence.

 

La ROM a une très grosse influence sur la consommation, notamment le noyau. Avec Honor pas de ROM alternative pour le moment donc il faut leur faire confiance quant à l'optimisation ..

 

Je me souviens qu'en passant de la ROM Samsung  à la Cyanogen sur mon S3 j'avais gagné 1 journée d'autonomie complète; Tout est possible ;-)

 

OK, donc ils n'ont rien fait depuis la sortie du teléphone. les tests que voit ici et là sont donc toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@delbush c'est normal, la B140 est une mise à jour France, il faut une carte sim française. Tu recevras la B150 en même temps que toute l'Europe qui aura toutes les améliorations incluses.

C'est étrange j'ai reçu la maj et pourtant je suis chez Proximus (opérateur belge)

Envoyé depuis mon Honor 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...