Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Salut @@Honor, je voud[color=red]rai[/color] pas faire le mec un peu chiant lol mais quand est ce qu'on a la nouvelle mise à jour B150 ? Elle était sensée arriver début novembre or nous sommes le 21. Alors oui je sais vous êtes rapide malgré tout mais maintenant nous on s'est habitué aux bonnes choses lol

Deuxième question, à propos de la bête pour Android 6 sur le Honor 7 , je voulais savoir si tu avais étui des news pour savoir comment s'inscrire et quand cela débutera ? Merci et désolé de t'embêter avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c ce que mon opérateur m'a dit.. mais la police n'a meme pas voulu prendre ma déposition...

snif, enfin bon, c pas la fin du monde et en ce moment ils ont bien plus important à faire...

pourrais je te donner le nouvel imei en remplacement de l'ancien stp @@Honor?

Dis leur que c'est ton droit de justiciable et que dorénavant tu en réfère au procureur de la république par LRAR.

Ça devrait être action réaction pour que l'opj prenne ta déposition de plainte.

Sinon comment voulez vous que les statistiques de délinquances du ministère soit juste... Ceci expliquerait donc cela...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Suite à la mise à jour en B140, je remarque un bug récurrent avec Spotify qui plante aléatoirement pendant l'écoute (alors que l'application est bien protégée).

Cela ne se produisait pas auparavant. D'autres ont-ils eu le souci?

Merci à tous pour votre aide!

J'ai également ce problème, au bout d'un certain temps la musique se coupe sans raison

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis leur que c'est ton droit de justiciable et que dorénavant tu en réfère au procureur de la république par LRAR.

Ça devrait être action réaction pour que l'opj prenne ta déposition de plainte.

Sinon comment voulez vous que les statistiques de délinquances du ministère soit juste... Ceci expliquerait donc cela...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Oui, c'est ce que je vais faire dès lundi je pense car ça m'enerve un peu quand meme cette histoire :(

Effectivement, c'est ce que j'ai entendu dire, ils ne prennent pas la déposition car ça ferait baisser je ne sais quelles statistiques...

 

Bref, nouveau honor 7 reçu et aie aie aie seuls 70 contacts (des adresses email) s'affichent dans mes contacts une fois mon gmail (enfin google apps for work) configuré. Sur 340 contacts c'est TRES embetant :(

Savez vous comment recuperer mes contacts ?

 

Pour ne pas polluer le topic de suivi des mises à jour, j'ai créée un topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/234037-honor-7-vol%C3%A9-reception-nouveau-honor-7-perte-contacts/

 

Concernant la mise à jour de mon nouveau honor il est est B121 et indique qu'il n'y a aucune màj disponible snif snif :((((

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je vais faire dès lundi je pense car ça m'enerve un peu quand meme cette histoire :(

Effectivement, c'est ce que j'ai entendu dire, ils ne prennent pas la déposition car ça ferait baisser je ne sais quelles statistiques...

Bref, nouveau honor 7 reçu et aie aie aie seuls 70 contacts (des adresses email) s'affichent dans mes contacts une fois mon gmail (enfin google apps for work) configuré. Sur 340 contacts c'est TRES embetant :(

Savez vous comment recuperer mes contacts ?

Pour ne pas polluer le topic de suivi des mises à jour, j'ai créée un topic ici : https://forum.frandroid.com/topic/234037-honor-7-vol%C3%A9-reception-nouveau-honor-7-perte-contacts/

Concernant la mise à jour de mon nouveau honor il est est B121 et indique qu'il n'y a aucune màj disponible snif snif :((((

Cela m'a fait pareil quand j'ai reçu mon Honor 7 je n'ai pas eu la mise à jour B140 tout de suite mais quelques heures après l'avoir démarrer et mis la Nano Sim la maj est apparu.

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour le fichier B121 -> B130 est mort

Quelqu'un pourrait le reuploader svp?

 

Merci

 

Upload sur Mega, et je te met le lien dés que c'est fait  :P

 

https://mega.nz/#F!b88AiIrT!QqD8nRZbzcfrcSHS0zZR6g

 

Et voila  B)

 

Dossier avec "update B121 to B130.zip"

 

Dans la journée j'upload "update B130 to B140.zip" dans ce même dossier  ;)

 

Voila les deux sont maintenant dispo au même endroit  B)

Modifié par pbenaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi un problème avec google earth qui plante au bout de quelques secondes. Mais c'est pas un problème de mise à jour, c'est plus un problème avec google, enfin la dernière version. J'ai mis la version 8.0.0.2305, et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous en B140 qui a encore des problèmes de SMS à testé un reset usine ? Toujours des problèmes après le reset ?

Pour que ça soit vraiment pris au sérieux par les développeurs, je dois toujours confirmer que ce bug apparaît encore même après un reset usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je remarque qu il y a un bug avec maps, ça s arrête au bout de 10 mn environ en revenant sur le bureau. Avez vous le même problème. Je suis en b140

Moi aussi ce weekend. Ma navigaton GPS sur maps s'arrêtait toutes les 10 mn environ. Obligé de relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nouvelle ce matin on a réussi à reproduire le bug spotify et le bug maps donc ça pourrait être corrigé rapidement !

Par contre, impossible de reproduire le bug SMS que certains ont encore, mais on continue de tester avec différentes sim.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mrmax45 @@domlaf

 

En fait on n'a pas réussi à reproduire ce bug Spotify. Juste le bug quand la musique est coupée par des "bips" à la réception de notifications.

 

Vous pouvez donner plus d'infos svp ? Au bout de combien de temps elle se ferme ? Quand cela se produit ?
 

Etc.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...