Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

bonjour,

pour la reconnaissance vocale (lors d'une recherche de son tel ou autre) on m'avait dit qu'il fallait faire la mise à jour pour avoir d'autre choix de langues que Anglai UK,anglai EU et anglais australie, après mise à jour de la B140 pas de changement et pas d'autre choix, est-ce normal ou avez-vous d'autres choix de langues sur votre honor 7

 

merci

 

Toujours que ces trois choix là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sadman

 

Une fois ta sauvegarde effectuée, tu la trouveras dans l'application "Sauvegarde".

Je pensais au début à tort qu'elle serait dans paramètres -> Sauvegarde & réinitialisation

Je n'ai pas besoin de sauvegarde, tout est sur ma carte SD, autant tout remettre clairement a neuf mais merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, heureux et nouveau détenteur d'un Honor 7 je suis un peu perdu .... je vois que pas mal de correctif sont mis en place mais je ne sais pas comment les télécharger ... via le wifi et le téléphone directement le H7 est à jour quand je vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi aussi reçu aujourd'hui j'ai fait la mise a jour direct. pas de soucis a l'horizon.

une mise est sensé apporter des correctifs donc oui fait la

pour parler du honor 7 je suis agréablement surpris pas la qualité général que ce soit logiciel ou de l'appareil en lui meme.

je viens d'un samsung galaxy s4 et je ne regrette pas du tout mon achat.

Modifié par cyril33440
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est fortement conseillé de faire toutes les mises à jour disponibles avant de commencer à utiliser/personnaliser son Honor 7. Elles corrigent des bugs , apportent de nouvelles fonctionnalités et il vaut mieux les installer sur un téléphone propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : comment installer les dernières MaJ en manuel.

 

 

Salut à tous, s'il il y des personnes intéressées voici la fichier update.zip pour passer de la B121 à B130 uniquement.

 

Mettre le fichier à la racine du tél ou de la carte SD dans un dossier dload (en minuscule)

 

Puis dans paramètre allez dans mise à jour puis choisir menu mise à jour local.

 

http://we.tl/mBid4cPsB1


Pour les root, l'installe ne se fera pas, il faut absolument avoir le stock recovery et désinstaller supersu en ouvrant l'application paramètre et sous nettoyer choisir supprimer le root de l'appareil

 

Ensuite utiliser  l'update B130 à B140 selon la même procédure.

 

https://drive.google.com/a/igc-erp.com/file/d/0B0aIwxWRnyPfWWVZYnh5bkxnS0E/view?pli=1

Modifié par AndroAndro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parlé trop vite.Je disais plus de bug sms/mms.... concernant les mms j'ai soit des fausses notifications de non réception ou des rejets d'envoi et des envois qui s’éternisent ( et qui finissent en rejets)cela se produit en 4g essentiellement mais pas que ...

En revanche la fausse notif de aucun réseau quand je suis en 4g ainsi que  les sonneries des contact qui se reset seules sont toujours la...oui c'est ironique

C'est quand déjà la b150? ( ha m**** encore ironique )

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAIT CH*ER !!!!!

Mauvaise journée !

Je me suis fait voler mon sac avec mes affaires professionnelles et mon HONOR 7 ce matin :((((((((

 

Il n'avait meme pas un mois....

Impossible de le localiser depuis devicemanager sur mon compte google :( je ne sais pas pourquoi

Je l'ai locké tout de meme :(

 

Bref, je viens d'en commander un autre.... 

Je suppose qu'il sera en B121 ? moi qui faisais partie de la liste des Màj envoyées en avance ça me double saoul :(

@Honor, puis je te communiquer l'imei du mobile volé ?

 

 

Merci

Modifié par dear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c ce que mon opérateur m'a dit.. mais la police n'a meme pas voulu prendre ma déposition...

snif, enfin bon, c pas la fin du monde et en ce moment ils ont bien plus important à faire...

pourrais je te donner le nouvel imei en remplacement de l'ancien stp @@Honor?

Modifié par dear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c ce que mon opérateur m'a dit.. mais la police n'a meme pas voulu prendre ma déposition...

snif, enfin bon, c pas la fin du monde et en ce moment ils ont bien plus important à faire...

pourrais je te donner le nouvel imei en remplacement de l'ancien stp @@Honor?

 

Pas normal qu'il n'ont pas voulu prendre ta déposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c ce que mon opérateur m'a dit.. mais la police n'a meme pas voulu prendre ma déposition...

snif, enfin bon, c pas la fin du monde et en ce moment ils ont bien plus important à faire...

pourrais je te donner le nouvel imei en remplacement de l'ancien stp @@Honor?

Tu dois faire une déposition à la police nationale (sn + imei) et ils doivent la prendre. Ensuite tu envoies copie du PV + copie facture + copie pièce d'identité à Honor pour qu'ils enregistrent le produit comme étant volé afin qu'il ne bénéficie pas de la garantie constructeur. La police ne cherchera pas ton smartphone il ne faut pas se leurrer mais en cas d'arrestation du voleur dans une autre affaire, les flics pourraient t'appeler si ton tel est retrouvé.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait , @ , la police doit prendre la deposition, au moins pour l'assurance et l' opérateur qui te demandera le depot de plainte pour bloquer la ligne. ils ne sont pas tous occupés à traquer les terroristes lol

Mais effectivement parfois, il faut insister.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,


Suite à la mise à jour en B140, je remarque un bug récurrent avec Spotify qui plante aléatoirement pendant l'écoute (alors que l'application est bien protégée).


Cela ne se produisait pas auparavant. D'autres ont-ils eu le souci?


Merci à tous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Honor est maintenant bien en B140 et je note encore quelques rares cas de problèmes d'envoi de SMS.
Sinon plus de doubles notif et ça c'est cool :)

 

Il me reste encore quelques remarques :

 

1- Les notifications, surtout Gmail, avec une police d'écriture noire/grise sur fond noir/gris et c'est donc illisible !

2- L'USD OTG fonctionne bien en revanche le Honor 7 ne détecte par mon DAS Externe via USB (ZuperDAC). Il est censé fonctionner avec android Stock et ne fonctionne pas sur quelques rares appareils. J'imagine donc qu'un composant d'EMUI fout la m****.

3- J'ai l'impression que l'autonomie est moins bonne qu'avant, surtout lors de la veille, avec cette B140
4- L'appareil photo est parfois très lent : j'appui sur le bouton, le déclenchement commence puis l'écran reste figé une a deux seconde. SI je bouge je me retrouve avec un cliché flou. Il ne s'agit pas d'une pose particulièrement longue pourtant mais on dirait que la photo n'est réellement prise que sur la fin du freeze et pas au moment où commence l'animation de déclenchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Honor est maintenant bien en B140 et je note encore quelques rares cas de problèmes d'envoi de SMS.

Sinon plus de doubles notif et ça c'est cool :)

 

Il me reste encore quelques remarques :

 

1- Les notifications, surtout Gmail, avec une police d'écriture noire/grise sur fond noir/gris et c'est donc illisible !

2- L'USD OTG fonctionne bien en revanche le Honor 7 ne détecte par mon DAS Externe via USB (ZuperDAC). Il est censé fonctionner avec android Stock et ne fonctionne pas sur quelques rares appareils. J'imagine donc qu'un composant d'EMUI fout la m****.

3- J'ai l'impression que l'autonomie est moins bonne qu'avant, surtout lors de la veille, avec cette B140

4- L'appareil photo est parfois très lent : j'appui sur le bouton, le déclenchement commence puis l'écran reste figé une a deux seconde. SI je bouge je me retrouve avec un cliché flou. Il ne s'agit pas d'une pose particulièrement longue pourtant mais on dirait que la photo n'est réellement prise que sur la fin du freeze et pas au moment où commence l'animation de déclenchement.

 

Je viens aussi de m'apercevoir que l'appareil photo est plus lent que d'habitude.

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c ce que mon opérateur m'a dit.. mais la police n'a meme pas voulu prendre ma déposition...

snif, enfin bon, c pas la fin du monde et en ce moment ils ont bien plus important à faire...

pourrais je te donner le nouvel imei en remplacement de l'ancien stp @@Honor?

La police n'a pas le droit de refuser de prendre une plainte. Insiste et fais un sitting dans le bureau du commissaire si nécessaire.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

Suite à la mise à jour en B140, je remarque un bug récurrent avec Spotify qui plante aléatoirement pendant l'écoute (alors que l'application est bien protégée).

Cela ne se produisait pas auparavant. D'autres ont-ils eu le souci?

Merci à tous pour votre aide!

 

Oui, j'ai l'impression que ca plante au bout de 12min environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...