poulacourve Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 petite photo du jour: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Oui mais vous avez trouvé ça où ?Ben en fait, j'ai dû déconner... J'arrive pas à retrouver ce réglage non plus, en fait j'ai dû confondre avec open caméra ou un truc comme ça...Dommage, parce que ce serait une fonction bien utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Oui c'est sûr... Moi j'aimerai beaucoup le format RAW, pour pouvoir ensuite modifier la photo avec lightroom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 J'ai vu l'effet good food (je crois que c'est le nom) sur une vidéo. Le résultat est bluffant. Si on l'applique par exemple sur la photo de cette belle guitare, cela donne quoi ? Ca pourrit la photo ou ca "la rend mieux" ? car je comprend pas comment ca marcherai que pour les images de nourriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 C'est pas que pour la nourriture, en gros c'est juste un mode macro mais ils appellent ça "gourmet" ou "bon plat" pour être à la mode ^^ En gros c'est pour prendre en photo des choses de très près, pas sûr que ce soit judicieux sur la photo de la guitare par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 je vois mais il me semble que sur cette vidéo de présentation, qui se trouve peut être d'ailleurs dans le post "tuto", il parle vraiment de plats, assiettes et le résultat entre la prise du cliché et le traitement qui en est fait par le bon plat est saisissant ! Comme il dit, tu as plus envie d'y gouter !! D'où ma question sur l'utilisation de ce mode avec un cliché autre. Je ne suis pas sur que ce soit la même chose que le mode macro... mais je n'ai pas encore regardé de moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Le mode "bon plat" ne serait pas fait pour cette photo de guitare : c'est plutôt un mode macro (donc fait pour prendre des choses de près), avec une saturation des couleurs renforcée, donc ça se prête aussi à de jolies macros de fleurs, par exemple! @@poulacourve : content de voir un ami guitariste sur le forum! Content de ton THR? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Le mode "bon plat" ne serait pas fait pour cette photo de guitare : c'est plutôt un mode macro (donc fait pour prendre des choses de près), avec une saturation des couleurs renforcée, donc ça se prête aussi à de jolies macros de fleurs, par exemple! @@poulacourve : content de voir un ami guitariste sur le forum! Content de ton THR? tu es guitariste également? copaingg!! :P Pour jouer à la maison, à l’extérieur,ou taper le bœuf C'est le top pour le prix ! J’étais un peu septique au début ( je jouais sur du Mesaboogie 25 watts tout lampe,mais en apart...impossible à exploiter,et 30 kil pour le bœuf...) mais avec le thr10 on a vraiment l'impression de jouer sur du tout lampe poussé à balle, mais avec le volume d'une d'une micro chaine hifi !! Bref je suis comblé...sauf que le dilemme est de savoir si je n'aurais pas du prendre le thr10x... Modifié 8 novembre 2015 par poulacourve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Deux photos prises hier à Monaco en mode auto: C'est pas parfait mais j'ai bien aimé le rendu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Deux photos prises hier à Monaco en mode auto: C'est pas parfait mais j'ai bien aimé le rendu. Je trouve qu'il y a eu une petite amélioration depuis la maj b121....j'aime aussi le rendu J'étais sur Monaco en septembre au musée océanographique ( que l'on voit sur ton premier cliché) , mais il ne faisait pas très beau, on peut même dire que le temps était pourri, et je n'avais pas réussi à exploiter le H7 en luminosité réduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je trouve qu'il y a eu une petite amélioration depuis la maj b121... Ah, tiens, c'est intéressant, ça, depuis la B140 je n'ai pas encore pris le temps de faire beaucoup de photos, mais je vérifierai ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Mes premiers essais : Nuit noire, mode nuit noire, temps de pose assez élevé (4 ou 8s), ISO automatique. Mode automatique. Essai avec light painting, en utilisant le flash d'un LG G4 :P N.B. : photos compressées par Google Photos puis extraites et re-compressées avec servimg... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Sympa l'effet light painting! Et j'aime bien le regard du chat genre "faudrait voir à pas me faire ch..." ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je me suis acheté un petit trépied à emmener partout avec moi, je partagerai dès que j'ai des trucs intéressants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@Honor: tu n'as pas opté pour le sac de riz, toi non plus? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Du temps ou j'avais mon appareil photo sony V1, je n'avais pas de trépied. Je "trichais" en utilisant la fonction retardateur. Je posais l'apn, qui était large, et je lançais le retardateur, comme ca, pas de risque de bouger et j'arrivais à avoir de belles photos de nuit. Si tant est qu'on puisse faire tenir le H7, y'a t il cette fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Du temps ou j'avais mon appareil photo sony V1, je n'avais pas de trépied. Je "trichais" en utilisant la fonction retardateur. Je posais l'apn, qui était large, et je lançais le retardateur, comme ca, pas de risque de bouger et j'arrivais à avoir de belles photos de nuit. Si tant est qu'on puisse faire tenir le H7, y'a t il cette fonction ? Dans l'appli photo, en haut à droite. Puis paramètres. Il a y un retardateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ok je regarderais ca. Car là, je n'ai aps encore mis ma carte sim pour aller dans le tél. je suis toujours avec mon sharp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@hélly pour info (un peu hors sujet) pas besoin d'attendre ta sim pour commencer à découvrir ton téléphone. En wifi tu peux déjà faire beaucoup de choses. Seules les fonctions téléphone /sms /4g ne seront pas actives. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je viens de passer par la case maj manuelle de la b121 a la b140 ( en passant par la b130 Hakim69800 nous a gentiment mis les zip et téléchargement) et j'ai bien le mode Pro dans les paramètres...par contre si une âme charitable veux bien nous donnez un petit cours ... Merci par avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 par contre si une âme charitable veux bien nous donnez un petit cours ... Voilà @@poulacourve, je me suis lancé! https://forum.frandroid.com/topic/233442-tutoriel-appli-photo-native-cest-par-ici/ Ca mérite certainement d'être complété... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 La suite de mes petits congés ! Filtre sentimental + mode HDR, pile le rendu que je recherchais ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Photo prise hier soir en mode light painting :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Hello, N'oubliez pas de suivre @Honor_FR sur instagram et surtout de nous taguer sur vos photos prises avec H7, on reposte ensuite les plus jolies :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.