Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Petit sondage pour se rendre compte ou non du succès du Honor 7, merci d'être franc et d'actualiser votre situation ;) Modifié 7 septembre 2015 par Pierrejack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je ne compte pas l'acheter pour le moment. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 La case "Testeur" elle est ou ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Ça représente trop peu de gens pour y figurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 J'attends mon test et l'avis des autres testeurs pour me décider (si je ne le gagne pas à la fin). Le nouveau Nexus 5 ne m'attire pas : design peu attractif, fiche technique inintéressante et tarif élevé. Mais en tout cas, ce H7 me plait énormément et il fait partie de mon top 3 actuel. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@julz c'est quoi le reste du top alors ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Xiaomi Redmi note 2 et le Nubia Z9. Après il y a la marque WileyFox qui doit faire ses preuves mais qui est intéressante sur le papier. ZTE aussi est pas mal. Bref plus aucune marque historique. Modifié 5 septembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Oui c'est fou comment les nouveaux constructeurs asiatiques s'adaptent si vite au marché !Il y a 2-3 ans toutes ces marques n'était pas si populaires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Xiaomi était déjà très populaire il y a 3 ans, Honor non mais Huawei oui. Il y a 3 ans c'était les Huawei avec les premiers Ascend (j'avais pu tester le P1). Dans la communauté des "geeks", ces marques là ont toujours été les plus populaires. ^^ Modifié 5 septembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Xiaomi était déjà très populaire il y a 3 ans, Honor non mais Huawei oui. Il y a 3 ans c'était les Huawei avec les premiers Ascend (j'avais pu tester le P1). Dans la communauté des "geeks", ces marques là ont toujours été les plus populaires. ^^ En France il voulait dire, j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Oui et moi aussi. ^^ PS : Citer pour répondre, ce n'est pas cool ! :) Modifié 5 septembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Deja livré et très satisfait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Oui et moi aussi. ^^ PS : Citer pour répondre, ce n'est pas cool ! :) Pourquoi c'est pas cool ? >_< Sinon pour en revenir à la remarque, ya 3 ans on entendait pas autant parler de ces marques je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Oui je parlais en France, huawei et xiaomi faisait leur début mais ce n'est rien comparé à maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Utilisatrice depuis 3 jours et ravie. J'ai lâché mon Galaxy S4 sans regrets ! Esthétique du phone, autonomie, fluidité, capteur d'empreinte et touche d'accès rapide tops. Manque de recul pour juger avec objectivité l'APN, pour l'instant je le trouve bon, sans plus . Pour finir, j'adore Emui 3,1, un mixt réussi d'Android et IOS. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Huawei a marqué des points avec la gamme de 2015 (P8 et P8 Lite...). Vraiment très bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@Lnely https://forum.frandroid.com/topic/226671-regles-de-section-section-plus-belle/ Parce que ça, c'est juste un rappel des règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DéBoW Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Commande passée samedi 29 et en attente de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @Psychotiks J'avais jamais fait gaffe tiens, merci :) mais bon, je trouve ça pratique moi de citer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Oui mais ça ne sert à rien de citer le message précédant les tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 En attente de plus de tests et de la sortie d'un root. A voir aussi s'il sera dispo sur Amazon. Maintenant, je m'interroge quant au suivi des maj. Mon H6 est toujours en 4.4.2 et la faille Stagefright toujours pas résolue. Et aussi pas de NFC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Il est vrai que ce serait intéressant d'avoir une idée de la disponibilité du H7 sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @@abel06 Ou sur rue du commerce^^ J'avais eu mon honor 6 avec une belle reduction sur ce site. Ils avaient fait une bonne mise en avant ^^ Je crois que je l'avais eu à 260€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Oui aussi. Je parlais d'Amazon surtout pour la possibilité de retour 30jours. La livraison Premium 24h est sympa aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @@abel06 : C'est top la livraison en 24h. Je commande quasiment tout sur Amazon... (il y a même l'option Famille... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.