Aller au contenu

Retour sur l'Autonomie de nos Honor 7 - Conseils et Astuces - Vos problèmes


lbo1980

Recommended Posts

Bon je ne sais plus quoi penser...

Depuis que j'ai desactivé le mode avions, la vieille gsm est remonté a 39% alors que j'utilise le telephone... Je vais laisser comme ca, je vais prendre du recul et vous tiendrais au courant.

En diffusion celullaire, j'ai absolument tout decoché

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kinamori83 2h11 d'écran allumé et il te reste 70%, c'est plutôt excellent !


Avec les données mobile et la synchro, en plus !!! C'est énorme ! J'espère que c'est grâce aux alertes que tu as désactivé, je viens de le faire, on va voir ce que ça donne


@@Kinamori83 et @@psy460 vous avez réussi à décocher "alertes présidentielles" dans les diffusions cellulaires ? Moi elle est cochée de manière grisée, et je ne peux pas la décocher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Faudrait etre root pour virer l'apk des diffusions cellulaires.

Je viens de le debranché, je suis a 100%, je vais voir ce que ca donne en usage normal.

Pff.... ecran allumé 100% du temps : pKgZ2pb.png

 

en pleine activité sur chrome / facebook / tapatalk en WIFI, la veille GSM consomme plus que l'écran lui meme :|

 

oZawJu2.png

 

 

Il y a un sérieux problème .... 

Il n'y a que en mode avion sans diffusion cellulaire que l'autonomie est normale.... 

 

@honor, tu peux nous éclairer sur ce point ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 min, 5% de perdu, avec écran allumé en permanence et du Facebook/Chrome/Tapatalk en activité tout le long, et tu trouves ça pas bien ?

 

Si tu fais le calcul, ça fait 13 HEURES d'écran allumé, avec Facebook (qui prend bcp d'énergie) Chrome j'en parle même pas , qui sont allumés... c'est juste EXCELLENT, prends du recul @@psy460

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez bouygues. 

 

La ou je suis peut importe le telephone ca ne m'a jamais consommé quoi que ce soit.

La on est plusieurs a avoir ce problème la.


@Fraestro

Si c'est très bien écran allumé, mais il n'en est pas moins que ca consomme plus que mon écran, on pourrait doubler l'autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs semblent inquiets de leur consommation batterie.

Pour moi la ligne "veille GSM" est toujours en premier et occupe entre 15 et 35% de la consommation batterie en moyenne.

Je suis chez Freemobile. L'itinerance serait elle en cause ?

Pour ceux qui sont concernés, chez quelques opérateur êtes vous ?, en ininerance ou pas ?

@@Honordes idées sur le sujet ?

Merci

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

4d179772fe96a708d73c9b2129d1634f.jpg

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décoché le maintient des données

Tu parles des données mobiles représentées par des petites flèches dans les raccourcis ? Où "données mobiles permanentes", un truc comme ça, dans les paramètres ? Parce que ça, si tu le décoches, toutes tes applications qui usent Internet sont inutilisables non ? (Facebook, Snapchat, Whats'app etc. enfin presque toutes quoi lol)

Modifié par Fraestro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des données mobiles représentées par des petites flèches dans les raccourcis ? Où "données mobiles permanentes", un truc comme ça, dans les paramètres ? Parce que ça, si tu le décoches, toutes tes applications qui usent Internet sont inutilisables non ? (Facebook, Snapchat, Whats'app etc. enfin presque toutes quoi lol)

Donné permanente
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai virer la carte SD, j'ai desactivé le service push wap, et j'ai redemarré le telephone.

Ma veille gsm etait a 3% mais c'est la plateforme android qui etait montée a 39%.

Maintenant la veille gsm remonte pour prendre la place de plateforme android...

Ecran 13%, veille gsm 29%, plateforme android 21%....

Donc pour ma part :

Bougues telecom, itinerance desactivée, data desactivée, mms permanent desactivé, donnée mobile permanentes desactivées, diffusion cellulaires desactivées, service push wap desactivé, pas de carte sd.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de le décocher et en fait pour l'instant ça change rien... je peux toujours aller sur Internet avec toutes mes applications , je peux envoyer des textos, appeler.. donc ça change quoi ces "données permanentes" en fait ? Parce que quand on le désactive il nous avertit en disant que certaines applications auront des soucis de connectivité... donc ça apporte quoi en fait les "données permanentes", et en quoi c'est génant de les enlever ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...