lbo1980

Retour sur l'Autonomie de nos Honor 7 - Conseils et Astuces - Vos problèmes

Recommended Posts

J'ai comme toi débranché a 7h c'est 13h j'ai 72% pas beaucoup utilisé sa reste correcte vous en pensez quoi ???

@@Silverarche Et tu l'utilise pas ? En effet ça descend vite, et on voit que quand ton écran est éteint, ton téléphone est quand même "actif", donc regarde les applications qui s'ouvrent même l'écran éteint (paramètres > applications protégées).

Moi sa donne sa

post-237542-14416263379523_thumb.pngpost-237542-14416263436708_thumb.png

J'ai 2h d'écran allumé

Demain je retente d'allumer la localisation avec lapps météo désactivé

Edited by Kinamori83
  • Like 2

Voici ma journée j'ai bien le mobile activé même en veille toute les appli fermer pas de notification synchronisation ferme wifi éteint et le systheme Android qui marche en permanence par contre vos avis svp merci

Merci

• Like 1

Petite question, vous avez fait une charge complète de la batterie avant la première utilisation, ou utilisé et vidé à fond la première fois, pour mon on m8 il était préconisé de faire une première charge et je l'ai pas faite cette première charge complète, du coup je me demande si c'est pas à l'origine de cette faible autonomie que j'ai avec mon M8, j'ai acheté ce Honor 7 pour remplacer mon ombre M8, en espérant avoir une meilleure autonomie voilà, merci

• Like 1

Non. Ne pas avoir chargé à fond la 1ère fois ne peut pas expliquer en soi une baisse d'autonomie visible.

• Like 2

Je pense que charger a fond les batteries a la premiere utisation n'est plus trop d'actualité c'est plus un mythe aujourd'hui

Edited by Kinamori83
  • Like 1

Bonjour pour ma part autonomie excellente.

Dernière charge nuit de dimanche à lundi

Cette nuit mode avion de 23h à 7h et 1% de batterie consommée

Après 1 jour 1h et 38 mn j'ai encore 83% de batterie

Utilisation téléphone-sms et le soir wifi pour mail

• Like 1

Moi 00h>08h j'ai réussi à atteindre mon objectif de perdre 0% grâce au mode avion :)

@@musta500 Encore 83% ! Wahou ! Pour combien de temps d'écran allumé ?

Moi je suis à 1 jour, 11h et 30 minutes : 60% restants pour 2h30 d'écran allumé.

• Like 3

Je ferais une capture ce soir mais je suis pas mal non plus en autonomie, depuis 15h45min, il reste 71%.

Et pourtant mail/sms/appel + jeux/tapatalk/musique en BT

• Like 1

Les quatre derniers posts me font languir; mon vieillissant Nexus 4 a du mal à passer les 2h d'écran allumé ce qui correspond à une journée chez moi.

• Like 1

J'ai réinitialiser mon H7 voici mon schéma je pense que tout est régler débranché à 6h30 jusqu'à maintenant et servi très peut quand pensez vous vos avis si sa semblent correcte ??? Merci

• Like 1

Avec écran 3h10, utilisation normal pour moi, tout est activé

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Dans le fiche de ma batterie j'ai le système Android à 29% qu'il prend sur la batterie est ce normal ou pas ???

• Like 1

Salut tout le monde.

Je suis chez bouygues pour ma part, et j'ai aussi le problème de veille GSM ... 

Batterie chargée à 100%, je débranche le téléphone, je met la luminosité au millieu, je vais sur facebook / tapatalk / sms /chrome

30 minutes après, sans que l'écran ne se soit éteint, je suis à 97% de battrie dont 67% utilisé par la veille GSM, l'écran n'est qu'a 7% .... 

Il y a un sérieux problème, la veille GSM consomme presque 10x plus que l'écran allumé...

Attention avec les pourcentages ! 

c'est X% de consommation de la batterie à l'instant T et c'est fonction des autres applications en cours d'utilisation,

si tu utilises un jeu gourmand, les autres processus vont augmenter en consommation et la veille GSM va diminuer.

Si tu n'utilises pas ton téléphone, il ne va rester que la veille GSM qui consomme donc normal qu'elle soit élevée étant donné que c'est la seule source de consommation

Perdre 3% en 30 min avec du Facebook/Chrome/Tapatalk c'est tout à fait normal, et même pas mal je trouve.

3% en 30min ça fait 100% en 1000 minutes soit plus de 16h30 de screen on.
C'est même exceptionnel, le meilleur score qu'on aurait jamais vu.