Aller au contenu

Retour sur l'Autonomie de nos Honor 7 - Conseils et Astuces - Vos problèmes


lbo1980

Recommended Posts

Petite question, vous avez fait une charge complète de la batterie avant la première utilisation, ou utilisé et vidé à fond la première fois, pour mon on m8 il était préconisé de faire une première charge et je l'ai pas faite cette première charge complète, du coup je me demande si c'est pas à l'origine de cette faible autonomie que j'ai avec mon M8, j'ai acheté ce Honor 7 pour remplacer mon ombre M8, en espérant avoir une meilleure autonomie voilà, merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part autonomie excellente.

Dernière charge nuit de dimanche à lundi

Cette nuit mode avion de 23h à 7h et 1% de batterie consommée

Après 1 jour 1h et 38 mn j'ai encore 83% de batterie

Utilisation téléphone-sms et le soir wifi pour mail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Je suis chez bouygues pour ma part, et j'ai aussi le problème de veille GSM ... 

 

Batterie chargée à 100%, je débranche le téléphone, je met la luminosité au millieu, je vais sur facebook / tapatalk / sms /chrome

30 minutes après, sans que l'écran ne se soit éteint, je suis à 97% de battrie dont 67% utilisé par la veille GSM, l'écran n'est qu'a 7% .... 

 

Il y a un sérieux problème, la veille GSM consomme presque 10x plus que l'écran allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les pourcentages ! 

c'est X% de consommation de la batterie à l'instant T et c'est fonction des autres applications en cours d'utilisation,

si tu utilises un jeu gourmand, les autres processus vont augmenter en consommation et la veille GSM va diminuer.

Si tu n'utilises pas ton téléphone, il ne va rester que la veille GSM qui consomme donc normal qu'elle soit élevée étant donné que c'est la seule source de consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...