cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) bon et bien ça s'annonce bueno :D ps : dans le tuto de makime tu trouvera tout ce dont tu as besoin :) (les fichiers de la H7 et multi odin) Modifié 9 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bon ben rom stable dans l'ensemble, pas eu de plantage, en cours de reinstall des applis à la chaine. Ca semble rapide, pas moins que la H7 du moins, rien de bien neuf hormis l'appli switchers, mais c'est toujours bon à prendre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 j arrive pas à l installer :'( odin plante et NPC ne reconnait même pas ce foutu galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 t'as essayé de virer les drivers avec SSCDUninstall.exe qui ce trouve dans le rep Swallowtail_v4440_WHQL_Certified\i386 ou amd64 et de les reinstaller à la mano par le gestionnaire de périph avec ceux de Swallowtail_v4440_WHQL_Certified\i386 ou amd64 et de reboot. ça devrais passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 bein quand j ai essayé...ya eut erreur d install du periph et odin ne trouvait même plus le galaxy :| du coup j ai reinstallé NPS et hop il retrouve le tel mais replante. bon je tente remettre les pilotes avec reboot entre chaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 En faisant une install one package c'est passé comme une lettre à la poste personellement. Ca a planté à quelle étape pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 mdr le galaxy a pas mal de défauts mais avec les problèmes windows en plus c'est un peu la folie quand même :p j'ai quelques doutes sur les dev de chez samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Ils sont toujours en vancances chez samsung france??? Savent pas mettre une MAJ a dispo pour les utilisateurs?:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 t'as flashé que le pda ? j'hésitais à le faire mais bon je savait pas trop si multi odin géré bien le bordel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Non j'ai fait un flash complet du tar de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 merci anathelion, j utilisais pas le one package ^^ ça install :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Y'a pas de quoi, j'ai d'abord vérifié qu'il y ai pas de custo opérateur dans le tar, mais n'en ayant pas vu j'ai préféré tout flasher d'un coup. La je viens de finir de tout reinstaller, j'ai remit le recovery de drakaz et rooté la rom, et tout est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 ah bein lol...il a pas viré les données ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 On est pas tous égaux face au wipe... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 le one package c en foutant direct le tar ? putain qu'est ce que c'est plus simple sur le hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 tu fout le tar dans "select integrate package" et tu coche "one package" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 bon bah attention !!! le flash c'est bien passé avec multi odin mais mon tel a bloqué sur le mode recovery pendant très longtemps du coup j'ai viré la battery et hop il s'allume plus du tout :s arg ! j'espère que le SAV n'y vera que du feu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 bon ok un ptit up si j'resume, j'met les fichiers du h7 dans les cases et j'rajoute le tar du h8 en bas, apres j'passe le phone en recovery et j'lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 nan tu mets que le tar en bas ^^ ps : market bloqué :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 no en faite le h8 c'est un package complet à priori, donc pas besoin de mettre les fichiers de la H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) [edit] Je raconte des conneries j'ai lu de travers... Modifié 9 septembre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 j'suis en recovery, ça dis detected et walou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Faut mettre le téléphone en download avec volume bas + ok + power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 en faite je pouvais pas car il s'allumait plus du tout (genre même pas la batterie qui charge en mode éteint), donc pas possible d'accéder au fastboot :p mais là c'est bon il viens de ce remettre à fonctionner :cool: je lui ai viré 10 fois la batterie, puis d'un coup il c'est remis à marcher ^^ peut-être que je mettais mal la batterie, mais pourtant c'est pas la 1ere fois que je le reboot à la sauvage et puis elle à rien de compliqué à enclencher, bizarre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Faut mettre le téléphone en download avec volume bas + ok + power. ah m**** :D mékilekon j'ai lu 10x cette phrase en plus quelle idée d'avoir tant de mode aussi ! Modifié 9 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.