johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) <1> Added!!! <1> Detected!!! <1> odin mode.. check platform verification. <1> START!!! <1> odin mode.. do file mapping.. <1> check download environment. <1> amss download.. <1> 1/5 Finished. <1> kernel download.. <1> 2/5 Finished. <1> system download.. <1> 3/5 Finished. <1> recovery download.. <1> 4/5 Finished. <1> cache.img download.. <1> 5/5 Finished. <1> reset pda.. <0> Started Timer <1> Close serial port and wait until rebooting. c'est partit mon kiki Modifié 9 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 pour moi impossible d enregistrer en apn et market bloqué....bon reset factory pour avoir une rom propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Au premier boot il a refusé de démarrer parce que mon cache était pas clean sans doute. J'ai ensuite fait un wipe et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) bon il a pas voulu wipe... attendont de voir si il passe le logo android woooooooooooooot ! tout marche Modifié 9 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 bon moi j'ai plusieurs questions la y a pas de web browser ? les apn j'les remet comment parce que j'peux utiliser le wifi mais zob pour la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 fais un reset..pour moi maintenant tout est niquel. menu-parametres->mémoire->reset usine arf non, il a pas voulu installer d appli avant de rebooter...un peu fou fou ^^ Mais market débloqué, apn ok, A noter que dans taskiller, avec carte si installé j ai pleins d applis à la con (que j ai pas sans carte sim lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Sisi y'a le web browser, et les apn c'est dans paramètres, connexions sans fils puis réseaux mobiles, noms des points d'accès et la tu mets ton apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 ah chier faut wipe quand meme alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) bon bah moi rebelotte, blocage sur le mode recovery, j'ai tenté de reflasher la H8, reblocage sur le mode recovery, je refais un flashage H7, re-plus possible de l'allumer ^^ mais je ne désespère pas (sauf ci ce coup ci il veut vraiment plus jamais s'allumer ^^) :o edit : je pense que j'aurais du faire le wipe avant de faire le flashage ^^ Modifié 9 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) bon voila, recovery ok, su ok, wipe data ok :) ... tjrs pas d'apn, j'vais devoir copier depuis le hero ou y a un sujet Modifié 9 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1659 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 lol ok sur le hero j'en ai au moins 6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Elle doit etre contente ta copine quand elle te voit partire avec son I7500 dans la poche et ton Hero dasn l'autre XD, tu arrive tu lui déglingue tout XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 chut elle dors :D faut vite que j'restore ses sms / contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 vive les Backup :P tu est comme moi toi ^^ tu peu pas t'empéché de tous bidouillé et tous mettre à jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slec Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) Perso odin me met une fenetre avec un message "Check Image Files !!" et il ne fait rien... Lorsque j'avais flashé le H7 je n'ai pas eu ce probleme... Une idée de la cause de ce probleme? PS: J'ai wipe avant de tester l'install de la H8 et je suis bien en mode Download avec le telephone "Detected". Modifié 9 septembre 2009 par slec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 l'apn a decider de mes les brisé en faisant pas apparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Perso odin me met une fenetre avec un message "Check Image Files !!" et il ne fait rien...Lorsque j'avais flashé le H7 je n'ai pas eu ce probleme... Une idée de la cause de ce probleme? PS: J'ai wipe avant de tester l'install de la H8 et je suis bien en mode Download avec le telephone "Detected". il faut que tu coche "one package" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) pom pom pom j'ai tout crash :) android tourne en boucle.... 1h du mat fin du calvaire le phone est en h8 :D 7h du mat reprise de l'apn et hop voila la 3G par contre pour l'apn votre truc de mmsbouygtel etait pas bon pour surf moi, j'ai du mettre les parametre du hero avec ebouygtel.com plus jamais j'touche ce truc :] Modifié 10 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 il faut cocher REBOOT et Protect OPS aussi sous ODIN ? je suis en train de DL la H8... je vais faire le backup pendant ce temps là, je copie sur le pc, ensuite, j'installe, je copie la backup sur mon phone et ça devrait être ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 il faut cocher REBOOT et Protect OPS aussi sous ODIN ?je suis en train de DL la H8... je vais faire le backup pendant ce temps là, je copie sur le pc, ensuite, j'installe, je copie la backup sur mon phone et ça devrait être ok ^^ oui pour les deux cases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 backup fait, au cas où je copie toute la sd sur le phone et c'est parti comme en 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 et mince ODIN me met CHECK IMAGE FILE ça bloque, c quoi ce bigntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 t'as bien mis le .tar et non zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 retour sur la h8 ma copine dis : plus fluide, plus a appuyer comme un bourrin sur le bouton de veille (c'est bon elle j'en ai fait une geek) :D elle reconnait par contre que le hero reste plus rapide mais bon c'est insignifiant pour la batterie j'vous dirais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.