Drizzit Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Oui, j'ai bien la dernière versions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Oui, j'ai bien la dernière versions :( Bonjour, As-tu effectué une réinitialisation de ton smartphone aux paramètres d'usine suite à l'installation de la dernière mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizzit Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 non, je vais essayer de faire ça le week end prochains, tu pense que sa pourrais résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dez Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 ,je n'avais jamais eu un probleme de sms avec le H7 et maintenant, depuis la 330, ça part en sucette... il ne m'envoit plus les sms depuis mon dernier redémarrage... agaçant... il y a quelque chose à tester pour essayer de refaire marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Depuis que j'ai désactivé la 4g je n'ai plus d'échec sms !!! Je suis en B180 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Perso depuis la B330, plus de soucis d'envoi de SMS... pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chromosomez Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Idem, depuis la B330, tests d'envois de sms longs à moi-même via google messenger à l'appui, RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.