Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Hello tout le monde, Je viens tout juste d'avoir du nouveau, enfin ! Normalement aujourd'hui ou demain, en tout cas avant fin de la semaine, le package d'installation sera disponible sur hihonor.com pour faire la MAJ via carte SD. Ensuite, quelques semaines après, OTA pour tous. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Hello tout le monde, Je viens tout juste d'avoir du nouveau, enfin ! Normalement aujourd'hui ou demain, en tout cas avant fin de la semaine, le package d'installation sera disponible sur hihonor.com pour faire la MAJ via carte SD. Ensuite, quelques semaines après, OTA pour tous. Et tu aurais des news du coup sur cette version finale ? Ce qui a été fait pas fait, etc... Et je sais qu'on a passer un cap avec cette MAJ mais après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Kerne95 n'ayant plus de Honor 6, je ne l'ai pas testée et ils ne m'ont pas donné de changelogs, je testerai sur un H6 ici et vous dirait s'il y a du new 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Merci, c'est une bonne nouvelle ça. J'attends avec impatience et je vais surveiller sur le site hihonor.com .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Aaaaah ca y est. En espérant que ce ne soit pas la dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Cool merci @@Honorpour les infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Honortu pourras nous mettre le lien direct de téléchargement ? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) ça FAIT du bien a lire Modifié 21 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Honor: Les beta testeurs l'auront-ils en OTA avant tout le monde, ou la MAJ fera-t-elle son apparition d'abord sur Hihonor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Lord_Babass normalement oui pour l'OTA ! Avant tout le monde mais je ne sais pas quand. Alors que sur hihonor c'est cette semaine, presque sur ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamilolo Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai hâte de tester enfin la nouvelle version d'Android 5 et de Emui 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Honor: merci pour les infos. Ce sera en 5.1.1 + Emui 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Ch@rly oui si c'est comme la bêta 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Le but était quand même une maj finale par OTA pour tous le monde avant la fin de l'été, si cela a été respecté ? À vous de juger, le package sur le site ne facilite pas la tache pour ceux encore novice ! Néanmoins ça arrive.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) L'OTA simplifie la vie de l'utilisateur qui veut faire la MAJ mais ça peut aussi être un cauchemar et briquer le téléphone. Ici aussi on est dans un forum de technophiles donc on veut des mises à jour, mais il y a aussi pas mal de gens qui sont saoulés de faire des mises à jour et d'avoir des notifications de mises à jour (de peur que ça ralentisse leur téléphone, mauvaise expérience avec un ancien produit surement). Avec la MAJ manuelle, on peut satisfaire les impatients et avec un risque minime. L'installation par carte mémoire est très simple : se mettre en mode developpeur, activer le mode débogage USB et écran toujours activé (cette étape n'est pas obligatoire mais c'est en cas de pb) puis mettre le package dans un dossier "DLOAD" sur la carte mémoire et le téléphone le reconnait tout de suite. L'OTA sera proposée un peu après. Modifié 22 septembre 2015 par Honor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 je suis un peu perdu avec les fichiers de mise à jour honor : il y a un fichier appelé PLK-L01 sur le site hihonor , je suppose que c'est la mise à jour EMUI 3.1 ? mais moi j'ai un honor H60-L04 ca fonctionne? j'ai déjà flasher des fichiers honor donc jai pas peur des brick^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il n'est pas moins risqué, d'autant plus que si on a pas assez de place sur la sd et que le package tourne vers les 1GO, ça pose problème. l'OTA utilise la mémoire interne (16Go, y'a de quoi faire) et il faut aussi crééer le dossier "DLOAD" sur la sd à fin de pouvoir mettre le package. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@azerty55 plk-l01 est le numéro de modèle du H7 Donc à mon avis ça tournera pas ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 oh^^" merci XD Sbarot51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 La page de mise a jour actuellement en maintenance sur hihonor.com ça sent l'update bientôt dispo http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads:D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Avec tous ces packages, pas simple de s'y retrouver.... ca manque de détails... Je ne saurais pas ce qu'il faut télécharger... :-s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je ferai un tuto si vous voulez pour l'installation avec lien direct vers le package et numéro de la version tout ça 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je ferai un tuto si vous voulez pour l'installation avec lien direct vers le package et numéro de la version tout ça Salut Honor, vu que tu les proposes, je pense que beaucoup seront preneur pour un tuto, le bon lien et tout et tout, même pour les experts qui pourront valider leur acquis ;-) SK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Toujours rien ? :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Ii y a deja une belle panoplie de rom....la suite , la suite il manque la B500 pour le downgrade EMUI 3.1 TO EMUI 3.0 Modifié 22 septembre 2015 par kole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.