kole Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 moi je l'ai fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Le mieux serait peut être de mettre la FR à dispo ! Enfin, on est plus à 2 mois près ... :( 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 D'après un des commentaires sur XDA, le hardware du Honor 6 indien et celui européen est le même, et la rom diffusée semblerait être compatible... Qui teste? :P (pô moi ^^ ) Le hardware est identique mais pas le baseband du modem. Je ne suis pas sur que ca soit bon de mettre l'indienne ! (surtout que pour le moment je n'ai pas vu de downgrade emui 3.1 -> .3.0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) la downgrade emui 3.1 to 3.0 est la B500 et deja testé http://pantomath.xyz/honor-6_l04-how-to-downgrade-lollipop-5-1-beta-to-emui-3-0-using-downgrade-pack-2/ Modifié 25 septembre 2015 par kole 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) la downgrade emui 3.1 to 3.0 est la B500 et deja testé http://pantomath.xyz/honor-6_l04-how-to-downgrade-lollipop-5-1-beta-to-emui-3-0-using-downgrade-pack-2/ Il est aussi disponible sur le site russe de Honor: http://consumer.huawei.com/ru/support/products/downloads/h60-l4-ru.htm Edit tu as vérifié que ça downgradait le baseband du modem ? Modifié 25 septembre 2015 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) meme pas fait gaffe a ce que tu dis, ça fonctionnait impect perso avec mon samsung je mettais n'importe quelle rom et je n'ai jamais eu de souci, vois pas pourquoi y en aurait ça vient de XDA I've extracted the whole Update.app:build.propro.build.display.id=H60-L04C151B507ro.build.version.incremental=C151B510ro.confg.hw_systemversion=H60-L04C151B510_SYSTEMro.build.fingerprint=Huawei/H60-L04/hwH60:5.1.1/HDH60-L04/C151B510:user/release-keysro.build.description=H60-L04-user 5.1.1 HuaweiH60-L04 C151B510 ota-rel-keys,release-keysdefault.propro.confg.hw_bootversion=H60-L04C151B507_BOOT vous en pensez quoi ? Modifié 25 septembre 2015 par kole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 il y a une rom honor 6 5.1 sur le hihonor indien mais c'est la final? un site parle de final realease http://hihonor.in/sites/default/files/hono-6-Android-5.1.zip j'ai deja installé la beta indienne, je l'ai enlevé, car pas de petite dans barre de navigation pas de petite? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 fleche...................desole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Vivement ce week-end B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 En tout cas, j'espère que la plupart des bugs remontés seront corrigés. Moi perso je quitte le monde de Honor pour celui du OnePlus Two (j'ai craqué ^^) Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Vivement ce week-end B) OUI....bon c'est le weekend là :emo_im_lips_are_sealed: je dois remettre le téléphone usine,mon amie passe au honor 6, et je pense que d'ici le mois prochain elle passera au 7 ...(elle est moins patiente que moi, et aie aie aie mon compte en banque !) donc vivement la maj Edit : vivement la maj et qu'elle soit au top, avec un peu de chance elle restera sur le H6 et moins de ouille ouille ouille sur ma cb...( moi cela m’étonnerai, depuis que mon amie a vue le mode selfie parfait du H7 :huh: ) Modifié 26 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 OUI....bon c'est le weekend là :emo_im_lips_are_sealed: je dois remettre le téléphone usine,mon amie passe au honor 6, et je pense que d'ici le mois prochain elle passera au 7 ...(elle est moins patiente que moi, et aie aie aie mon compte en banque !) donc vivement la maj La mienne est plus patiente que moi, donc elle passera au Honor 6, et moi à un tel qui aura des mises à jour régulières ou qui accepte les ROM Custom !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 La mienne est plus patiente que moi, donc elle passera au Honor 6, et moi à un tel qui aura des mises à jour régulières ou qui accepte les ROM Custom !! La chance pour la patience concernant ton amie , le reste c'est une affaire de gout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je remarque que ça fait beaucoup de personne qui, suite à leurs experiences avec un H6, abandonnent ce téléphone :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je remarque que ça fait beaucoup de personne qui, suite à leurs experiences avec un H6, abandonnent ce téléphone :emo_im_lips_are_sealed:Ce qui est vraiment dommage, le tel est bien, mais les annonces non tenues + fermeture des sources = déception 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab91 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ce qui est vraiment dommage, le tel est bien, mais les annonces non tenues + fermeture des sources = déception Entièrement d'accord, s'ils ont du mal à suivre la cadence avec les maj de l'os, ils pourraient à minima ouvrir les sources pour que la communauté s'en occupe à leur place... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilru Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Je remarque que ça fait beaucoup de personne qui, suite à leurs experiences avec un H6, abandonnent ce téléphone :emo_im_lips_are_sealed: Oui, mois aussi j'attend la MAJ EMUI 3.1, pour me décider à garder le H6. Car je suis. assez déçu globalement par ce tèl : pas de Gorilla Glass, partie audio plus que médiocre, fonctionnement incohérents dans le temps de certains services (bluetooth, Wifi entre autre). Et quand je lit que le h7 a encore pas mal de bugs présents sur le h6 et toujours pas de Gorilla Glass >= 3, je me dis pour l'instant que le H6 sera certainement mon premier et mon dernier smartphone Honor. Modifié 26 septembre 2015 par Pilru 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) la vitre avant est gorilla, la partie arrière non mais avec une protection bien posée aucun problème. la partie audio est plus que correct pour la gamme de prix du tel, quand au fonctionnement incohérent perso je viens d'un HTC one M8 et je ne vois pas de différence ni de problème particulier. (le HTC était plus premium c'est tout) Apres faut savoir tu peux acheter un S6 un iphone 6S un lgG4 un htc one M9, mais le prix c'est le double ou presque .... donc faut bien que quelque part il y est des améliorations ,je reste quasi certains que dans la gamme de prix le H6 est un excellent tel d'ailleurs tous les tests media vont dans le même sens. Oui, mois aussi j'attend la MAJ EMUI 3.1, pour me décider à garder le H6. Car je suis. assez déçu globalement par ce tèl : pas de Gorilla Glass, partie audio plus que médiocre, fonctionnement incohérents dans le temps de certains services (bluetooth, Wifi entre autre). Et quand je lit que le h7 a encore pas mal de bugs présents sur le h6 et toujours pas de Gorilla Glass >= 3, je me dis pour l'instant que le H6 sera certainement mon premier et mon dernier smartphone Honor. Modifié 26 septembre 2015 par lolotoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Oui, mois aussi j'attend la MAJ EMUI 3.1, pour me décider à garder le H6. Car je suis. assez déçu globalement par ce tèl : pas de Gorilla Glass, partie audio plus que médiocre, fonctionnement incohérents dans le temps de certains services (bluetooth, Wifi entre autre). Et quand je lit que le h7 a encore pas mal de bugs présents sur le h6 et toujours pas de Gorilla Glass >= 3, je me dis pour l'instant que le H6 sera certainement mon premier et mon dernier smartphone Honor. pas de gorilla glass pour le 7 ??? https://www.frandroid.com/marques/honor/305761_honor-7-enfin-officiel-les-atouts-dun-flagship-a-partir-de-299-euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilru Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Non la face avant du H6 n'est certainement pas Gorilla Glass. C'est juste du plastique qui se raye au moindre frottement abrasif. Quant au H7, s'il était réellement Gorilla Glass, je pense qu'Honor ne se donnerait pas la peine de le vendre avec une protection posée d'usine. C'est ce détail qui me fait tiquer. Mon vieux Galaxy S a du Gorilla Glass, le Nokia Lumia 735 (moins cher que le H6) a du Gorilla glass. Ces 2 tèl n'ont jamais eu besoin d'une protection sur l'écran. Leur écran est toujours intact. L'écran de mon H6, après 6 mois d'utilisation, est déjà plein de micro raillures ! Pour l'audio, il est moins bon que le Galaxy S qui date de 2010 et moins bon que le Lumia 735. Je pourrai aussi parler de la partie vidéo qui me semble aussi moins bonne que le Lumia 735 : comparaisons faite sur des vidéo prises en concert : nickel sur le Lumia, sur le H6 le son est pourri et l'image est beaucoup plus bruitées, je met cela sur des drivers qui ne permettent d'exploiter au maximum le hardware du H6. Le hardware est sans doute bon. Le problème vient plutôt du software, je pense. C'est pour cela que j'attend la prochaine MAJ pour voir si certaines choses s'améliorent ou pas. Modifié 26 septembre 2015 par Pilru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Non la face avant du H6 n'est certainement pas Gorilla Glass. C'est juste du plastique qui se raye au moindre frottement abrasif. Quant au H7, s'il était réellement Gorilla Glass, je pense qu'Honor ne se donnerait pas la peine de le vendre avec une protection posée d'usine. C'est ce détail qui me fait tiquer. Mon vieux Galaxy S a du Gorilla Glass, le Nokia Lumia 735 (moins cher que le H6) a du Gorilla glass. Ces 2 tèl n'ont jamais eu besoin d'une protection sur l'écran. Leur écran est toujours intact. L'écran de mon H6, après 6 mois d'utilisation, est déjà plein de micro raillures ! Pour l'audio, il est moins bon que le Galaxy S qui date de 2010 et moins bon que le Lumia 735. Je pourrai aussi parler de la partie vidéo qui me semble aussi moins bonne que le Lumia 735 : comparaisons faite sur des vidéo prises en concert : nickel sur le Lumia, sur le H6 le son est pourri et l'image est beaucoup plus bruitées, je met cela sur des drivers qui ne permettent d'exploiter au maximum le hardware du H6. Le hardware est sans doute bon. Le problème vient plutôt du software, je pense. C'est pour cela que j'attend la prochaine MAJ pour voir si certaines choses s'améliorent ou pas. le 7 est gorilla glass https://www.frandroid.com/marques/honor/305761_honor-7-enfin-officiel-les-atouts-dun-flagship-a-partir-de-299-euros http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-7-p27261/honor-7-en-france-septembre-a-299-99-euros-n44923.html Modifié 26 septembre 2015 par niN23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je serais étonné que honor publie ça sur la page de son H6 s'ils n'avaient pas signé avec Corning. Mais je peux me tromper. Conçu avec des angles arrondis pour tenir confortablement dans la paume de votre main. Un design compact avec un cadre ultra-mince de 2,86 mm et un rapport écran/coque de 75,7 %. Un écran sensible avec résistance aux rayures renforcée par le verre Corning Gorilla Glass 3 et un revêtement résistant aux empreintes digitales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Le H7 est bien Gorilla Glass, tout comme le H6. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 La théorie du complot est de retour parmi nous..... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilru Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je serais étonné que honor publie ça sur la page de son H6 s'ils n'avaient pas signé avec Corning. Mais je peux me tromper. Oui, je sais, c'est même en lisant ça sur quelques tests que je me suis décidé à l'acheter. Problème, le Lumia 735 est aussi équipé d'un verre Gorilla Glass 3. Et rien qu'au touché, on sent que le verre du H6 est différent... Le H7 est bien Gorilla Glass, tout comme le H6. Quelle version ? Pour le H7 la version n'est pas annoncé, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.