old-nick Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Et cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Oui ce n'est pas précisé. C'est au moins du 3. Je ne poste pas les MAJ sur le site, pas la peine de demander :) Modifié 26 septembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 D'après ce que j'ai compris toutes les micro rayures sur nos honoraires est en fait l ecaillement du traitement oleophobique et non le verre gorilla glass, Mais la conséquence est la même = un écran bardé de micro rayures merci honor! Sinon des news de la maj? Et qu' en est il de la maj final sur hihonor india ? C'est la même qu'en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilru Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Arf, proposer du Gorilla Glass 3 avec un revetement antitrace qui se raye, c'est ballot. Du coup je comprend la protection posée en usine sur l'écran du H7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Arf, proposer du Gorilla Glass 3 avec un revetement antitrace qui se raye, c'est ballot. Du coup je comprend la protection posée en usine sur l'écran du H7... d'ou vous avez vu ça ? vous avez des 6 mais vous connaissez le procédé de construction du 7 c'est marrant ça :) Modifié 26 septembre 2015 par niN23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Oui ce n'est pas précisé. C'est au moins du 3. Je ne poste pas les MAJ sur le site, pas la peine de demander :) C'est jamais bon signe quand ce n'est pas précisé. En régle général ça signifie qu'il existe des différences entre différents lots d'H7 à ce niveau là ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 La marque est on ne peut plus floue sur les caractéristiques de ses appareils. Sur le site officiel, c'est la misère pour les caractéristiques. Je vous vois venir, "ici sur le forum il y les infos". C'est naturellement sur le site hihonor que les gens vont chercher les infos officielles du constructeur. C'est là qu'elles devraient être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 moi je parlais du honor 6 pas du h7 là j'en sais rien, mais pour les rayures il semblerait que c'est ca (attention semblerait c'est une supposition de certains testeur/ mec de xda) mais moi aussi je trouve l'ecran gorilla du honor pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 moi je parlais du honor 6 pas du h7 là j'en sais rien, mais pour les rayures il semblerait que c'est ca (attention semblerait c'est une supposition de certains testeur/ mec de xda) mais moi aussi je trouve l'ecran gorilla du honor pourri le H7 a l'air d'etre en gorilla 3 http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/huawei-honor-7-hands-unboxing-t3186535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilru Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 le H7 a l'air d'etre en gorilla 3 http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/huawei-honor-7-hands-unboxing-t3186535 Si c'est du Gorilla Gass 3 "pur", alors pourquoi honor fait poser une protection d'écran en usine ? Ca n'a pas de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 C'est effarant.... Quasiment tout le monde rajoute une protection écran sur son phone.... Film, verre trempé, flipcase.... Et la vous êtes en train de vous plaindre que honor pose un film d'origine.... Vous êtes désespérant.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilru Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Ce qui est desesperant c'est qu'on soit obliger d'ajouter une protection à des écrans qui sont sensés être résistants et ne pas se rayer facilement. Or, l'écran du Honor 6 se raye très facilement. C'est encore plus c.., si on pense que la protection qui doit être ajoutée annihile le revètement antitrace ! Y a sans doute un truc qui m'échappe... Bon on part en hs là... Modifié 26 septembre 2015 par Pilru 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Tous les téléphones sont livrés avec une protection plastique. Honor pousse juste la logique un peu plus loin et en fait un vrai protecteur. Pour une fois c'est une bonne idée, non ? Ça n'a aucun lien avec la qualité du verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Hs: @@Pilru Prend un téléphone un avec écran en diamant si tu veux pas qu'il se raye.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Une protection d'écran ne sert pas que pour les rayures !!! Aussi soigneux sois-je, mes téléphones sont plusieurs fois allé embrasser le carrelage. Et je me félicite d'installer des protections... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ça tourne un peu au HS, mais bon, faut bien s'occuper en attendant la MAJ !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 mais je m'obstine peut etre mais c'est quoi la pu***** de différence entre les maj européenne et la final release indienne, car c'est la version indienne qui sort le 25septembre et le week end, donc pourquoi on se plaint? elle est là la final release non? sinon il faut m'éclairer sur la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilru Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Tous les téléphones sont livrés avec une protection plastique. Non. C'est faux. Honor pousse juste la logique un peu plus loin et en fait un vrai protecteur. Pour une fois c'est une bonne idée, non ? Ça n'a aucun lien avec la qualité du verre. Ah ? Une protection d'écran ne sert pas que pour les rayures !!! Aussi soigneux sois-je, mes téléphones sont plusieurs fois allé embrasser le carrelage. Et je me félicite d'installer des protections... Donc Honor fournit pour le H6 et pose pour le H7 une protection plastique pour protéger un verre trempé ? C'est ça ? Modifié 26 septembre 2015 par Pilru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je crois qu'on va pas se comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 En effet mieux vaut changer de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilru Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Tiens, cette page liste les modèles équipés de Gorilla Glass et les constructeurs habilités à utiliser le terme Gorilla Glass pour la promotion de leurs produits. Si vous y trouvez Huawei/Honor, vous me faites signe... http://www.corninggorillaglass.com/en/products-with-gorilla/full-products-list 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 ce sujet est complètement parti en hs, je crois que tous le monde s'en fiche de la maj maintenant x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Parce que tu as cru à la blague "avant la fin de l'été", puis à celle "pendant le week-end", toi ? Sont farceurs chez honor. Mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Modifié 26 septembre 2015 par Pomponazzo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) d'ou vous avez vu ça ? vous avez des 6 mais vous connaissez le procédé de construction du 7 c'est marrant ça :) https://www.youtube.com/watch?v=XqVyGkYCa4E A la limite, le début de test avec les clés sur le tel, je trouve que c'est intéressant, mais le reste de la vidéo avec le cutter, la tentative de lardage du h6 au tournevis taper à coup de marteau ,utilisez le tel comme marteau et ou autres pieds joints dessus ou rouler dessus avec une bagnole, je trouve que c'est complètement con et improbable...et j'espère que je ne suis pas le seul à penser pareil ?Et pour éviter que mon message ne soit à 100% hs, la maj pour ce week-end, c'est du flan ? Modifié 26 septembre 2015 par poulacourve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 extrait de xda "These guys are so amateur they even got wrong the filename (hono-6-Android-5.1.zip) . I'm worried about what kind of monkey patches are included in the ROM. Let's hope will get the sources some time soon.Btw, as the PDF in the zip file states:1. The Build Number is H60-L04C151B5102. It is recommended to do factory reset after Upgrade for better performance." il semblerait que la final release indienne soit vraiment la final realease puisque la B507 serait en réalité une B510 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.