Aller au contenu

ROM Officielles - Sortie FLYME OS 5 - Beaucoup de points négatifs! Lire 1er post!


Amarili

Recommended Posts

C'est intéressant... J'avais fait les recherches il y a un mois... Et pas de ROM I... entre temps il semblerait qu'elle soit dispo cette fameuse et tant attendue rom i : http://forum.xda-developers.com/android/general/meizu-m2-mini-t3204892

Avec la procédure c'est enfantin. Du coup j'attendrai après Noël il est emballé pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur aliexpress.... Comme tous mes téléphones.

Le lien que je t'ai mis... Tu télécharges, tu déposes dans la mémoire de ton téléphone, tu éteints, redemarres avec vol+ et power et tu upgrades avec le fichier que tu viens de déposer à la racine de l'appareil.

Es tu sur que passer sur une version I downgradée de plus, ne presente pas de risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comme tu le fais remarqué il est vrai que je tente toujours de passer d'une version C à une même version I.

Par exemple 4.3.2.1 A vers 4.3.2.1 I.... C'est préférable !

Un même niveau "logiciel" à un même niveau logiciel. Juste évoluer vers une nouvelle version niveau "secteur" de mise en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu a upgradé son navigateur maison!

 

Plus beau, plus sympa à utiliser.

Je recommande de désactiver l'économiseur de data qui fait grave ramer!

C'est bizarre ce truc, moi aussi il m'a proposé d'upgrader le navigateur (ce que je n'ai pas fait car j'utilise un autre browser) alors qu'il continue à me dire que je dispose de la version la plus récente (alors que j'ai, je le rappelle, une version 4.5.3.1 U).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ta version actuelle... Mais je n'y verrai pas de gros problèmes a priori. Mais je ne suis pas non plus flasheur de téléphone en série. C'est un tout les 6/8 mois. Si un lecteur plus aguerri que moi passe par la.... :)

Le mien est actuellement emballé jusqu'à Noël.... Mais le 26 ou 27 je me lance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela ne marche pas, j'ai appelé mon pote qui a acheté son M2 mini sur AMAZON, la version d'origine du mobile est la OS 4.5.3C, il a ensuite fait la mise a jour vers la dernière version A c'est a dire 4.5.4.1A et cela n'a pas marché...

 

Hier je lui est donné le lien pour la version Internationale, le mobile ne veux pas la prendre non plus. Du coup il a installé la dernière version C trouvé sur le site officiel Meizu la 4.5.3.2C et ça fonctionne, et il y'a bien le FR dessus.

 

J'en conclue que l'on peux pas changer d'une version A à C ou I, en même temps si toutes les versions on la langue FR je vois pas l’intérêt de toutes ses versions ? Curieux chez Meizu :mellow:

 

PS : Il me réconforte sur le fait que le téléphone est top et bien construit.

Modifié par Vektrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant... J'avais fait les recherches il y a un mois... Et pas de ROM I... entre temps il semblerait qu'elle soit dispo cette fameuse et tant attendue rom i : http://forum.xda-developers.com/android/general/meizu-m2-mini-t3204892

Avec la procédure c'est enfantin. Du coup j'attendrai après Noël il est emballé pour le moment :)

Est ce que je peux installer cette ROM sur mon M2 acheté sur Amazon et actuellement en 4.5.3.1U ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La version de la Rom est la bonne, c'est donc bien une version internationale du téléphone, tu as de la chance car AMAZON n'est pas référencé comme revendeur officiel et parfois il vends des version chinoise avec système verrouillé.

 

Le père noel ne s'est pas trompé... Qu'en penses tu de ton téléphone ? Un petit retour stp

Modifié par Vektrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse , est ce normal qu'il y est un peu d'anglais dans les paramètres notamment. Petit retour sur le téléphone, Je l'ai reçu avec 57% de batterie, Je l'ai allumé pour le teste tout va bien sauf que le téléphone une fois la batterie vide je l'ai remis à recharger éteint, une fois recharge à 100% je le rallume est la mauvaise surprise quand j'ai regardé le niveau de la batterie [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique 1%.. Mais depuis [color=red][b]sa[/b][/color] nele fait plus, En ce qui concerne les paramètres quand le téléphone et en mode sonnerie la touche physique vibre et sa émet un bruit quand je verrouille le téléphone donc j'ai était dans les paramètres pour desélectionner tout sa sauf que un moment je l'ai éteint et rallume mais les paramètres sont revenu normal.. En faite [color=red][b]sa[/b][/color] negarde pas en tête les paramètres.. Une idée pour éviter que sa revienne à chaque fois ? Après je peut pas trop en dire plus sur le téléphone comme ça fait pas assez longtemps que je le possède.. Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir le mien lundi, je ferais un retour par rapport a la batterie, j'espère que ce ne sera pas le cas.

 

Une video parle de ce problème, est-ce ton cas ?

 

Si oui 2 solutions proposées…

 

La première consiste à calibrer la batterie (ça mange pas de pain et aucun risque)

  1. Brancher le chargeur, téléphone allumé
  2. Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée 100%
  3. Débrancher le chargeur et éteindre le téléphone
  4. Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint
  5. Charger de nouveau jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée 100%
  6. Débrancher le chargeur et allumer le téléphone
  7. Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau
  8. Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint
  9. Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
  10. Votre batterie doit maintenant être correctement calibrée

Deuxième solution mise a jour Firmware

 

Mise a jour du Firmware en version 4.5.4.2A

 

Pour revenir au Firmware d'origine

 

Tiens nous informé

Modifié par Vektrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...