Aller au contenu

ROM Officielles - Sortie FLYME OS 5 - Beaucoup de points négatifs! Lire 1er post!


Amarili

Recommended Posts

Bonjour,

La version chinoise (anglais-chinois) est toujours actualisée:

-version Beta le mardi

-version stable une fois par mois

Le téléphone tourne sous Yunos 3.1.6

Rom sous Flyme 5.1.8. OY

De base: pas de Play Store  et plus de root dans les paramètres

 

Si quelqu'un sait comment  basculer de cette version Yunos (OY) à la version internationale (OG) merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Avez-vous sous les versions 5 un problème avec le tactile ? C'est agaçant, ça répond mal ou bien ça "saute" quand on défile. Pas de problème en V4, uniquement sous les V5. Une solution ? J'ai cru que la màj sous 5.1.8G arrangerait les choses mais c'est pareil que la 5.1.6G :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Version 5.1.8 G STABLE, installée sans wipe data, histoire de ne pas tout perdre, une vrai catastrophe, plantage, erreur de connexion sur mes compte Google, des applications impossible a télécharger avec google play...

J'ai du faire un wipe data, et tout réinstaller, mais d'autres problèmes sont apparus, l'organisation des applications avec des dossiers sur les pages ne cessent d'être chamboulée âpres redémarrage  certaines applications comme "Gasoil" ou "Prixing" ou "Mot mêlés" ne se lance plus (plantage), Dropbox m'indique des erreur de connexion de temps en temps et en plus ça saccade...

 

Version à éviter !!! Je vais repasser en 5.1.6G qui était vraiment stable.

Modifié par Vektrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le tactile de votre côté sous V 5.1.X ? C'est pas top de mon côté et je ne suis pas le seul à avoir ça... (vu sur un autre forum).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apres la mise a jour catastrophique en 5.1.8.0G, je suis repassé en version 5.1.6.0G et soulagement, tout fonctionne a nouveau…

Pour répondre a mik35 de mon coté pas de problème tactile sur cette version 5.1.6.0G.

 

Ciao

Modifié par Vektrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour. Il doit y avoir un paramètre que je modifie ou bien une appli qui rentre en conflit, je vais regarder ça de plus près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de ce téléphone!

 

Autant il est génial, mais autant il est rageant aussi! Que de bugs. Et des gros bugs.

 

Ne parlons même plus des problèmes de batterie, mais des pertes de données!

 

C'est la deuxième fois en 3 mois qu'après un plantage du tel et un redémarrage, j'ai la moitié des données de ma carte SD qui sont parties en fumée..

 

Heureusement je m'y connais un peu et j'ai réussi à récupérer les données perdues avec un logiciel spécial sur Windows, j'aurais ragé quoi (de perdre 600 snaps dossiers par exemple ahah)

 

Si jamais ça vous arrive, utilisez le super logiciel EaseUS Data Recovery, il est génial par rapport à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Installé depuis ce matin, au préalable un backup complet et un Wipe data.

La  5.1.9.0G tourne très bien pas de bugs, je cherche encore les nouveautés, a part au démarrage ou est demandé la région et sur "sécurité" a la section "fichiers" il trouve des doublons photos, sinon pour le reste ??

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...