Aller au contenu

ROM Officielles - Sortie FLYME OS 5 - Beaucoup de points négatifs! Lire 1er post!

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 16 heures, Philou62 a dit :

ok, je fais comment? je le telecharge depuis le tel ou depuis mon ordi?

je l'installe comment?

à vrai dire je suis pas trop malin avec!!

Télécharges le firmware 5.1.9.0G pour le m2 sur ton téléphone, puis vas dans l'application Fichiers -> fichiers Zip -> il devrait avoir le fichier update.zip, clics dessus pour l'installer.

Il y a 13 heures, Zig0to a dit :

Bonsoir,

Il y a pas les firmwares pour le M3 note sur http://flymeos.com/firmware.html ?

J'ai reçu mon m3 note avec la 5.1.3.4G quelle est la dernière ROM disponible en global ?

Non, meizu n'a pas encore publié le firmware pour le M3 note. Ça sera fait quand la prochaine version sortira.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je suis passé à la V5.1.10.0.G.

En effet, pas de gros changements, mais la date sur le lockscreen a été modifiée pour correspondre à la norme FR ( Mercredi 5 octobre par exemple, et non plus Mercredi Octobre 5).

Autrement, dans le menu déroulant / control panel, la date a été remise (avant il y a avait l'heure...)

Pour ma part, pas de bug (Sécurité se lance et fonctionne normalement), que du bénéfique.

De plus j'ai réussi à installer Xposed et FlymeTools, ça permet de bonnes modifications.

• 5 weeks later...
Posté(e)

MAJ 5.1.11.0G faite en OTA (une première depuis la 4.6), et depuis, j'ai l'impression, non, je suis même sûr que le téléphone est beaucoup plus fluide, et y a un truc qui a changé, comme si on passait de 30fps à 60fps dans les animations, je ne pense pas délirer..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...