BirdyNamNam Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Non il me semble que la version chinoise ne tourne plus sous Flyme mais sous YunOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, La version chinoise (anglais-chinois) est toujours actualisée: -version Beta le mardi -version stable une fois par mois Le téléphone tourne sous Yunos 3.1.6 Rom sous Flyme 5.1.8. OY De base: pas de Play Store et plus de root dans les paramètres Si quelqu'un sait comment basculer de cette version Yunos (OY) à la version internationale (OG) merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Je viens d'installer la version 5.1.8G Attention, la maj a effacé toutes les photos prises par l'appareil photo je suis dégouté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Hello, Avez-vous sous les versions 5 un problème avec le tactile ? C'est agaçant, ça répond mal ou bien ça "saute" quand on défile. Pas de problème en V4, uniquement sous les V5. Une solution ? J'ai cru que la màj sous 5.1.8G arrangerait les choses mais c'est pareil que la 5.1.6G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpemtin Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Bonjour Je voudrais en savoir si le root est disponible sur cette version, impossible de télécharger cette version sur le site flyme ni sur le téléphone via l'application mises à jour votre système à la version la plus récente . Bonne soirée à vous. Sent from my m2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Pas de root officiel avec la version 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Salut, Version 5.1.8 G STABLE, installée sans wipe data, histoire de ne pas tout perdre, une vrai catastrophe, plantage, erreur de connexion sur mes compte Google, des applications impossible a télécharger avec google play... J'ai du faire un wipe data, et tout réinstaller, mais d'autres problèmes sont apparus, l'organisation des applications avec des dossiers sur les pages ne cessent d'être chamboulée âpres redémarrage certaines applications comme "Gasoil" ou "Prixing" ou "Mot mêlés" ne se lance plus (plantage), Dropbox m'indique des erreur de connexion de temps en temps et en plus ça saccade... Version à éviter !!! Je vais repasser en 5.1.6G qui était vraiment stable. Modifié 22 août 2016 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 J'ai eu ces soucis mais seulement au début, les plantages d'applis et tout. Un redémarrage a suffit à régler le problème chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Aucun problème avec le tactile de votre côté sous V 5.1.X ? C'est pas top de mon côté et je ne suis pas le seul à avoir ça... (vu sur un autre forum). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Salut, Apres la mise a jour catastrophique en 5.1.8.0G, je suis repassé en version 5.1.6.0G et soulagement, tout fonctionne a nouveau… Pour répondre a mik35 de mon coté pas de problème tactile sur cette version 5.1.6.0G. Ciao Modifié 25 août 2016 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Merci de ton retour. Il doit y avoir un paramètre que je modifie ou bien une appli qui rentre en conflit, je vais regarder ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Je n'en peux plus de ce téléphone! Autant il est génial, mais autant il est rageant aussi! Que de bugs. Et des gros bugs. Ne parlons même plus des problèmes de batterie, mais des pertes de données! C'est la deuxième fois en 3 mois qu'après un plantage du tel et un redémarrage, j'ai la moitié des données de ma carte SD qui sont parties en fumée.. Heureusement je m'y connais un peu et j'ai réussi à récupérer les données perdues avec un logiciel spécial sur Windows, j'aurais ragé quoi (de perdre 600 snaps dossiers par exemple ahah) Si jamais ça vous arrive, utilisez le super logiciel EaseUS Data Recovery, il est génial par rapport à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut, merci pour l'info BirdyNamNam, ça peut servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Flyme 5.1.9.0G, quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Flyme 5.1.9.0G, quelqu'un a essayé ? Oui moi parfait pour l instant sur mon mx4 et sur le m2 de ma femme Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Salut, Installé depuis ce matin, au préalable un backup complet et un Wipe data. La 5.1.9.0G tourne très bien pas de bugs, je cherche encore les nouveautés, a part au démarrage ou est demandé la région et sur "sécurité" a la section "fichiers" il trouve des doublons photos, sinon pour le reste ?? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Tu as le multi écran Sent from my MX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Multi écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Tu peux divisé l ecran en 2 Sent from my MX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 1 er bug trouvé sur mx4 et sur m2 le téléchargement sur play se coupe tous le temps la misère pour les maj Sent from my MX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Se coupe en wifi ou en réseau ? Car j'ai lancé quelques mises a jour et pas de coupures mais j’étais en wifi. Pour l'ecran coupé en deux je vois pas comment , peut être pas sur le M2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 En Wi-Fi Sent from my MX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Si sur m2 aussi tu vas la ou y a toutes les appli qui tourne en fond puis tu cliques sur multi sur l application Sent from my MX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 En effet j'ai trouvé, bon j'ai pas saisi l’intérêt mais bon ? Je viens a l'instant de récuperer un jeu sur le playstore, 65MO pas de coupures de mon coté en wifi (Freebox) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Sous la nouvelle version 5.1.9.0G, votre version bande de base est bien "moly.lr9.w1444.md.lwtg.cmcc.mp.v10.p61, 2015/10/31 10:25" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.