Philou62 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 moi, je suis toujours sur la version: 5.1.6.0G, il me propose pas les version 5.1.8.0G ni la 5.1.9.0G il me dit que j'ai la dernière version, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Les serveurs OTA qui font à nouveau n'importe quoi ? Tu peux télécharger le firmware sur flymeos.com : http://flymeos.com/firmware.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou62 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 ok, je fais comment? je le telecharge depuis le tel ou depuis mon ordi? je l'installe comment? à vrai dire je suis pas trop malin avec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonsoir, Il y a pas les firmwares pour le M3 note sur http://flymeos.com/firmware.html ? J'ai reçu mon m3 note avec la 5.1.3.4G quelle est la dernière ROM disponible en global ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 16 heures, Philou62 a dit : ok, je fais comment? je le telecharge depuis le tel ou depuis mon ordi? je l'installe comment? à vrai dire je suis pas trop malin avec!! Télécharges le firmware 5.1.9.0G pour le m2 sur ton téléphone, puis vas dans l'application Fichiers -> fichiers Zip -> il devrait avoir le fichier update.zip, clics dessus pour l'installer. Il y a 13 heures, Zig0to a dit : Bonsoir, Il y a pas les firmwares pour le M3 note sur http://flymeos.com/firmware.html ? J'ai reçu mon m3 note avec la 5.1.3.4G quelle est la dernière ROM disponible en global ? Non, meizu n'a pas encore publié le firmware pour le M3 note. Ça sera fait quand la prochaine version sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou62 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 bonsoir, merci Robin, je viens de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Salut Version 5.1.10.0G en download, en cour de test.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bon pas de gros changements apparents, les SMS programmés ne fonctionnent toujours pas et Sécurité a un souci de mise en marche... Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravana Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Je suis passé à la V5.1.10.0.G. En effet, pas de gros changements, mais la date sur le lockscreen a été modifiée pour correspondre à la norme FR ( Mercredi 5 octobre par exemple, et non plus Mercredi Octobre 5). Autrement, dans le menu déroulant / control panel, la date a été remise (avant il y a avait l'heure...) Pour ma part, pas de bug (Sécurité se lance et fonctionne normalement), que du bénéfique. De plus j'ai réussi à installer Xposed et FlymeTools, ça permet de bonnes modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 la derniere rom Flyme 5.1.11.0G est elle stable et en francais? J'ai un meizu pro 5. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 MAJ 5.1.11.0G faite en OTA (une première depuis la 4.6), et depuis, j'ai l'impression, non, je suis même sûr que le téléphone est beaucoup plus fluide, et y a un truc qui a changé, comme si on passait de 30fps à 60fps dans les animations, je ne pense pas délirer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) En effet, Flyme 5 est largement mieux que le 4 Modifié 16 novembre 2016 par robin4002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.