wanagain79 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Desinstall le root pour voir J'ai bien lu que la maj ne peut être faites avec le root. En tout cas le leagoo vierge de ma femme a reçu la maj correctement en ota donc je peux pas dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaws14 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 guigeek 57 aucune ne fonctionnent a part twitter, sinon comme exemple instagram snap le parisien l equipe eurosport frandroid appy geak etc rien ne fonctionne et pourtant c est les memes reglages je n y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barmad Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 @@wanagain79 J'ai regarder du côté des apn, mais j'ai rien vu qui semblait déconnant. Et oui ma data fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) @jaws14 Utilises tu un launcher qui requiert l'accès aux notifications? Envoyé de mon Elite 1 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mars 2016 par guigeek57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 @@wanagain79 J'ai regarder du côté des apn, mais j'ai rien vu qui semblait déconnant. Et oui ma data fonctionne très bien.Okay et la réception de MMS fonctionne ? Poste ta conf APN si tu peux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barmad Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 @wanagain79 J'ai fait des screens de toute la page https://goo.gl/photos/eudXRTS7ByF2azyz9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Il y a un truc étrange sur les paramètres de messagerie tu as un mmsc et proxy erroné, celui de ton APN étant correct as tu essayé la conf auto comme je vois l'option dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barmad Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 @@wanagain79 Ouais j'ai essayé le conf auto.. ça change pas grand chose.. Je suis en train de voir avec Red pour trouver une solution.. Sinon, vous connaissez une appli qui permette d'envoyer des photos à vos contacts ? (qui remplacerai les mms quoi) Et sur un autre sujet, avec la mise à jour du play store, j'ai eu pas mal d'erreur 963 en voulant MAJ mes applis. Après quelques recherches, un nettoyage du cache, une désinstallation de la carte sd (le temps des MAJ) ou la suppression de la maj playstore sont les solutions préconisées. La dernière a bien fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak57690 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Sinon, vous connaissez une appli qui permette d'envoyer des photos à vos contacts ? (qui remplacerai les mms quoi) Il y a whatsapp Modifié 23 mars 2016 par zak57690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 As-tu essayé de remplacer les valeur erronées dans paramètres par celles qui sont bonnes dans APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barmad Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Je ne te suis pas là. Je remplace quoi par quoi et où ? Merci de l'aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Dans le 1e screenshot ou il y a conf auto, en dessous tu modifies les valeurs manuellement en remplaçant par les valeurs qui sont mises dans la configuration de l'apn MMS Exemple: pour le paramètre MMSC tu remplaces http://mms65 par http://mms1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Petit retour sur le leagoo elite 1 de ma femme. Pas de problème de wifi constaté super stable. Par contre elle a le même problème de notification des applis comme facebook par exemple malgré la conf des notifications via le paramètrage interne de l'application ainsi que via le panneau de notification Android. Testé avec launcher Google now ou celui d'origine même combat. Sinon depuis la dernière mise à jour la led ne clignote plus elle reste fixe à chaque notif. Par contre avant la maj elle clignotait en charge également mais du coup après maj elle reste fixe en charge. La batterie lui tient la journée wifi allumé presque tout le temps avec 3h je dirais d'écran actif en moy dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barmad Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 @@wanagain79 <3<3<3 tu es merveilleux. Je viens de recevoir un mms que je me suis envoyé. Reste plus qu'à tester l'expédition et l'envoi à l'extérieur ;) Merci de l'aide. Ton dernier conseil à été le bon. Pour la led, y a pas une option pour le clignotement dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Cool @barmad. Pas trouvé de truc spécial pour faire clignoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barmad Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Et en passant par une appli, tu as essayé ? Un truc du style : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koo.lightmanager&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Yep j'essaierai ça quand ma femme lâchera la bête, merci de l'idée. Hop j'ai testé light manager mais il veut rien savoir. Pas de clignotement et avec l'application c'est pire car il ne gère que le vert alors que sans jai bien du RGB. Modifié 28 mars 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) bonjour bon j'ai un soucis qui vient d'apparaitre sur mon elite 1 une fois allumé, et que je le met en charge, le chargement de la batterie, ne se fait que par intermitance, il charge, il s'arrete, il charge, il s'arrete...., il ne charge completement que quand je l'eteint .... une solution ? pour moi ???? bon j'ai reinitialisé le telephone, toujours le meme soucis Modifié 29 mars 2016 par sylque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 1) Change de câble 2) comment observe tu le fait que la charge se coupe et se remet car jai observé de mon côté avec un ampèremètre USB que lors de la charge il y a des micro coupures (intensité tombe à 0) de l'ordre de une coupure toutes les 5sec je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) alors ayant plusieurs chargeur à la maison, c'est ce que j,ai fait, les coupures sont aléatoires mais bien plus de 5s, elles vont de la coupure longues de plusieurs minutes, à s'arreté completement et arrete la chage. la charge fonctionne completement une fois le telephone eteint en fait les emmerdes viennent depuis la derniere mise a jours Modifié 29 mars 2016 par sylque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azizouh Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) J'ai changé par deux fois par mégarde le thème d'affichage (icônes) avec une certaine combinaison de touche ou tactile. Le thème différent de celui par défaut est sympa mais je n'arrive pas à le remettre. Quelqu'un en saurait plus ? Mon Elite 1 a la dernière MAJ et le deuxième thème existait déjà avant cette MAJ. Merci. EDIT : j'ai trouvé lol, deux doigts sur le tactile pour changer de thème et accessoirement 3 pour faire un screenshot de plus il y a plusieurs thèmes possibles ;) Modifié 30 mars 2016 par azizouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaws14 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 @jaws14 Utilises tu un launcher qui requiert l'accès aux notifications? Envoyé de mon Elite 1 en utilisant Tapatalk j ai renvoye le tel, il ont pris contact avec l equipe technique leagoo en fait c est un logiciel installe battery master qui bloque les notifications pour economiser la batterie et sur le mien il etait active je sais pas pk mais maintenant ca fonctionne merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ah oui j'avais pas pensé à ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Merci je vais tester, dans applications téléchargées il y a bien une application nommée Battery Master que j'ai juste désactivé. À voir je confirme si les notifs sont reçus quand ma femme voudra Hey hey hey ça fonctionne merci à toi @jaws14. Modifié 31 mars 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budbox Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour à tous, J'ai 2 souci à l'heure actuel, depuis la dernière mise à jour du téléphone ou de waze, j'ai de la latence sur waze justement... visiblement gps statuts m'indique de 8 à 55m metre d'erreur ce qui commence à devenir gênant, quelqu'un d'autre à t'il ce problème ?! Par ailleurs en double sim la réception des mms est problématique, parfois cela fonctionne, parfois cela reste en "téléchargement" sans le recevoir, les apn's sont pourtant correct... une autre idée ? Merci à tous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.