Guillaume Marchetti Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Moi j'ai toujours le soucis de la carte sd, pour je l'ai reformaté au cas ou un fichier entre en conflit je sais pas dans le doute ^^ mais elle se deconnecte quand même régulièrement :/ Pourtant c'est une Samsung 32g class 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 je ne peux pas t'aider : je n'ai pas mis de carte sd dans le tel. essaye de la formater avec sd formatter : https://www.sdcard.org/downloads/formatter_4/ si ca marche pas , essaye de virer toutes les partitions avec mini tool partition wizard et formatage a l'issu. tu as essayé avec une autre carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Non pas encore, je vais voir pour en récupérer une et faire un test. Après je me dis que le problème vient peut être de ma sim qui est une nano, j'ai acheté un adaptateur qui semble un peu plus épais, du coup je me dis que la sd est peut être plaqué trop fort j'en sais rien vous en pensez quoi? Modifié 20 novembre 2015 par guigeek57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai remonté les infos, j’espère qu'il vont nous trouver une solution rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 @ Ton téléphone a beaucoup de problème .. même trop non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Depuis la maj je n'ai plus de soucis réel, juste la sd qui beug mais ce n'est peut être pas le téléphone qui est en cause ;) Il y a aussi une consommation anormale en veille mais en soit je trouve l'autonomie de mon elite 1 carrément bonne en soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 content pour toi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) salut @ as tu l'as possibilité de faire une vidéo de la déconnexion de la carte sd stp Modifié 22 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Une vidéo ça risque d'être compliqué faudrait que je filme l'écran 12h d'affilé en espérant que ça se produise ^^ Au mieux je peux faire des screenshots qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 du moment qu'il y a un visuel de erreur c'est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ça vient de me le faire mais je crains qu'un screenshot ne te serve à rien car aussitôt elle se deconnecte elle se reconnecte de suite et j'ai juste une fenêtre qui s'affiche me demandant si je souhaites changer le disque d'écriture par défaut, je n'ai pas de message d'erreur en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Mon Elite1 négocié 143€ en livraison DHL me coute 23€ de plus en frais de douane! Mais comme c est un cadeau pour Noël... Je ne pouvais me permettre de ne pas l avoir au jour j! Donc je le recois demain normalement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 L'attente risque d'être longue jusqu'à Noël ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Non c est pour ma mère... Lol...moi j ai deja une belle bête avec le Letv X800! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bon tel recu ce matin....alors je dois flasher le tel ou par OTA ca marche? On est donc sur la 1106 c est ca?... Par contre y a pas de pas de tiroir sur la rom de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 sur le mien au bout de 10mn de reglages, m a proposé la mise à jour via wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bon je l'ai reçu direct avec la 11s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 A quoi correspond la "smart window view" sur le elite 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Pour activer le détecteur de proximité pour qu'il puisse interagir avec le flipcover officiel de leagoo ;) Moi ce que je ne connais pas c'est le hall open dans les paramètres de la barre de notification... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 oui j'ai vu le truc, mais j'ai pas vu de difference avec ou sans! par contre je trouve le finger print horrible! une catastrophe qui marche un coup sur 2! je l'ai enlevé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Trillet Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) La coque est sympa, marche bien. Semble pas hyper solide mais empêche tout risque de griffure en poche et peu éviter qu'il casse lors d'une chute.;) perso le finger print fonctionne plutôt bien ! Modifié 28 novembre 2015 par Clem731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Salut à tous, Après avoir tester et mise à jour appareil, qu'elle sont vos impression sur l’ensemble ? Modifié 28 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 perso je trouve l'eclairage de l'ecran superbe! (bcp mieux que mon x800) avec un effet wow...au niveau reaction moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) J'étais étonné et j'ai eu du mal à croire que l'écran de ce model est supérieur à des écrans haut de gammece n'est pas n'importe qu'elle portable LeTV X600, X800. Le Xiaomi redmi Note 2 quand à lui est noté 8/10 en qualité d'écran, imaginé combien peux avoir ce model. Il y a toutes les bandes et tu garde ta garantie car la rom est en français sans avoir besoins d'installer un recovery. Des que Leagoo sort un model 5.5 premium, vous pouvez être sur que je serai au rdv ;) Modifié 28 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Pour ma part le fingerprint marche impecc' ;) Juste un peu surpris du décalage de qualité de l'appareil photo, de jour et en extérieur il me fait des clichés splendides...mais en intérieur avec un faible éclairage c'est la méga cata, jamais vu des clichés aussi bruités ^^ lol Et hormis la sd qui n'en fait qu'à sa tête et la consommation en veille élevée j'en suis méga content !!! J'espère qu'ils vont continué à développer la ROM et pourquoi pas un portage sur Marshmallow ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.